Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Quelqu'un... enfin. (pv Jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Quelqu'un... enfin. (pv Jess) _
MessageSujet: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:34

Je m'assit à la cafeteria, devant quelque chose qui ressemblait vaguement à de la bouffe. Je regardais autour de moi. Dans un coin de la salle, je voyais Kathleen qui riait avec une autre fille. Elle était heureuse... Tant mieux pour elle. Tant pis pour moi. Une fille, plutôt belle, moin que Kathleen ( HJ : ça ne vous dit pas quelque chose, ça?) se cherchait une place. Je lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne s'assoir, ce qu'elle fit.
- Moi c'est Louis (HJ Lewis, ok?) Et toi? Je t'ai jamais rencontrée.
Quel con! Je suis un idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:14

J'avais mon plateau dans mes mains avec, bien entendu, de la nourriture qui me paraissais immangeable, bien que j'eus déjà mangée pire. Je me cherchais une place parmi tout ses gens donc je ne connaissais pas à moitier. Je n'aperçus pas Kristelle. C'est alors qu'un garçons d'une beauté extrême me fit signe de venir. Il mangeait seul à sa table. Je m'assis et il me dit quelque mot. Sur ce, je lui répondit.

- Moi c'est Jessica, mais appelle moi Jess. Moi non plus je ne t'ai jamais rencontrer ici. Je suis nouvelle depuis peu alors c'est peut-être pour sa. Sa fais combien de temps que tu es là?

J'avais peut-être trop parler d'un seul coup...
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:24

- Surement moin longtemps que toi. je viens d'arriver... Tu es la deuxième personne que je rencontre... La première, c'est mon ex.
Mais quel idiot! Lorsque je parle à une belle fille, je parle pas de mon ex! Règle numéro un! Surtout si cette ex te trotte dans la tête depuis que tu l'as revue, par un pur hasard. Je lui jetai un coup d'oeil. Elle riait encore, avec une fille aux cheveux noirs, celle qui était avec elle dans le couloir. Je me retournai vers Jess.
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:30

- À d'accord. Moi ça fait 3 semaines environ. Mais euh, juste pour savoir, c'est qui ton ex?

Bon, c'étais peut-être indiscret mais je voulais juste savoir si je la connaissais. Mais bon, vu le nombre de personne que je connais, sa ne risque pas trop d'arriver.
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:34

- Je suis pas sure que tu la connaisse... C'est celle là-bas... La blonde, à côté de la noire... Kathleen, qu'elle s'apelle.
Mais pourquoi diable me demanderait-elle ça si elle ne me trouvait pas de son gout? Je suis le meilleur... Yeah! Je sais... J'ai l'air d'un beau pense-bon qui croit qu'il est le meilleur du monde...mais j'ai un complexe de supériorité... C'est pas de ma faute!
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:40

Quoi? Non c'est pas possible. Le nombre de chance de la connaître était pas mal faible... Je voulais en savoir un peu plus mais j'avais pas envie d'être trop indiscrète disons.

- Ton ex c'est Kathleen... Pour vrai? Oui je la connais.

Ce gars était vraiment trop beau. Mais je ne voulais pas que Kathleen sois fru si un jours je venais a l'embrasser ou quoi que ce sois d'autre...
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:46

- Ouais... C'est compliqué... Je ne sais pas vraiment si elle m'aime encore, ou si elle m'a totalement oublié.
ARRÊTE DE PARLER DE ÇA CHANGE DE SUJET!!!
- Tu la connais comment?
C'est pas ce qu'on peut appeler changer de sujet. Mais ça fera. Elle va partir à parler deux heures, comme n'importe quelle autre fille. Et je ferai semblant de l'écouter... Comme n'importe quelle autre fille...
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:02

J'avais définitivement aucune chance qu'il ne se passe quoi que se sois entre nous puisque il était encore amoureux de Kathleen. Chaque chose en son temps non?

- En fait, je l'ai rencontrer dans les toilettes des filles et nous nous sommes parler un peu.. Et comme nous avons des amies en commun, je lui parle de temps en temps. Mais bon, sa dois surement pas t'interresser..

Je voyais bien qu'il ne s'intéressait pas à ce que je disais puisqu'il n'arrêtais pas de détourné son regard du mien. Je me retourna pour voir se qu'il regarda. Kathleen, bien évidemment.
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:07

J'avais déjà écouté une série. Les frères Simard, il me semble. En tout cas, là-dedans, il y avait une fille qui s'appelait... hum... Paige... et qui était obsédée de ... Luc? En tout cas... J'avais l'air de Paige, si tel était son nom.
- C'est pas que ça ne m'intéresse pas, ce que tu dis... Hum, si on changeait de sujet? Les profs sont idiots, non?
J'essayais de cacher mon malaise... mauvaise idée.
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

Je voyais bien qu'il ne voulait pas parler d'elle, et c'est normal. Disons que moi non plus je n'aimes pas parler de mes ex.

- Ouais, les profs sont pas mal idiots ici. C'est surement parce que ont est dans une école de "délinquants" et c'est beaucoup plus différent que les école normal. Mais il pourrait quand même être sympathique, c'est pas une bonne raison selon moi...
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:59

- Hum... Ouais, en fait, j'en connais qu'un seul... Le prof de math, il m'a obligé à venir à son cours une fois. Je hais ce trou.
Tout avait été dit, encore une fois. Je lui jetai à nouveau un regard en coin. Elle était en train de reluquer un gars, surement celui dont elle m'avait parlé, celui qui est plus beau que moi. Je le regardai aussi. Il n'était pas du tout son genre! Moi, j'étais son genre!
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:25

- En effet, Fichard est assé moche. Mais moi je me dis, c'est mieu que d'être ici que d'être en prison. Surtout qu'on fait de merveilleuse rencontre. Je lui fit alors un clin d'oeil et un magnifique sourire avec mes dents parfaite.
Je venais de terminer mon repas et je voulais sortir un peu de cette endroit.
- Et si on sortais un peu?
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:14

- Hum...
Je lançai un dernier regard à Kathleen...

- D'accord.
Je me levai, elle me suivit. Je me mit à déambuler dans les couloirs de l'école avec elle sur les talons.
- Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver ici? Cette prison est pire que l'enfer, à cause qu'on y a des cours, tu ne pense pas?
Je la regardai un peu comme si c'était la première fois que je la voyais... Je remarquai qu'elle était plutôt belle...
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:26

- Et si on allait à la plage? Il fait beau et je trouve que c'est le moment idéal pour y aller.
Bon, il fallait que je raconte mon histoire, encore une fois..
- Moi, j'ai fait du trafic de drogue pour aider mon (ex) petit-ami à sortir de prisons mais la police la découvert.. C'est rien de très grave je sais mais je me suis quand même retrouver ici. Je suis d'accord avec toi, c'est l'enfer ici. Et toi, tu a fais quoi? Tu me parait plutôt gentil.
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:38

- hum, ouais...
Je ne voulais pas tout expliquer... Trop compliqué!
- J'étais pauvre, on vivait avec mes trois soeurs et quatre frères dans un minuscule apartement. Je me faisait de l'argent en revendant de la drogue... Mais je dépensait tout dans ma consommation. J'ai... Rencontré une fille, elle était riche, on a fugué. Les mois que j'ai passé avec elle sont les plus beaux de ma vie. Je l'ai laissé tomber, parce que, à l'époque, je rêvais de liberté. À partir de là, j'ai sombré... Plus d'argent, je volais, j'ai fait partie d'un gang, mais il a été démantelé, et comme je suis mineur, ils m'ont envoyés ici...
Les... détails que j'ai oublié de mettre sont, en fait est que la fille est Kathleen...
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:57

J'étais presque sûr que la fille en questions était Kathleen, enfin pas seulement "presque", je le savais. J'ai toujours eu un don pour ses choses la. Mais bon, sa me saoulais un peu qu'il n'y avait que Kathleen pour lui.. Il fallait qu'il se change les idées, qu'il parle de d'autre chose.
- Je vais à ma chambre mettre mon maillot, tu viens avec moi?
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:00

- D'accord... Mais à moin que j'aille chercher le mien pendant ce temps?
Il fallait que je sois seul deux minutes, seulement pour clarifier mes idées et mes sentiments. nous partîmes chacuns de nos côtés. J'allai chercher mon bagage, pris mon maillot dedans. Elle était canon, et puis sympa... Elle m'aimait bien, je le savais. Mais étais-ce suffisant? Je veut dire... Je ne crois pas que ce soit vraiment ça que je recherche!
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:46

Il allas chercher son maillot dans sa chambre et moi j'allas chercher le mien dans la mienne. Je l'enfilas et mit des vêtement par dessus. J'apportas mon sac de plage avec tout ce qu'il faut dedans: de la crème solaire, une serviette et des lunette de soleil. Puis, lorsque j'eus terminer, j'allas le rejoindre à sa chambre. Il avait fini lui aussi. Alors, puisque je n'avais pas d'auto et lui non plus, nous allions donc prendre l'autobus. Il était vraiment temps que j'ai un auto puisque le transport en commun, j'en avait marre..

{ Suite à la Plage}

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un... enfin. (pv Jess)   Quelqu'un... enfin. (pv Jess) Icon_minitime

Quelqu'un... enfin. (pv Jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1