Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Premières rencontre . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Premières rencontre . . . _
MessageSujet: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:49

J'étais dans la salle de bain, avec tous mes sacs. Je venais d'arriver ici, dans cet école remplie de beaux gosses, où je ne connaissais rien du tout. C'était le cour de Français, mais je me sentais trop désemparée pour y aller.

Une larme roula sur ma joue. Je n'étais vraiment pas bien. J'étais seule, et à vrai dire, perdue.

Je m'essuyai les yeux et me remaquillai, lorsqu'une fille entra. Sûrement une de ces petites pestes égoïste qui ne pense qu'à son physique et qui ne me comprendra pas. De toute façon, personne ici ne peut me comprendre. Mais j'attendis de voir comment elle réagit avant de la juger.

Lilly

Premières rencontre . . . Avril-18
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:18

Lundi Matin. Cours de Maths. Le pire moment de la semaine.

Je soupirais alors que le prof prenait place à son bureau. Merde...Je peux pas vraiment partir parce qu on a un test et que le prof me donnerait zéro... Et pour rien au mon je veux redouble mon année. Ohh...Mais si j était malade... Il pourrait pas, non ? Mouaahhhh... C est le moment de mettre mon plan diabolique à exécution.

Je me lève en essayait de rendre ma démarche la plus chancelante possible. Ça a du marcher parce que le prof me demande si je suis malade. Mais au lieu de répondre, je m écrase à genoux et prend un air de mourante. Le prof me regardait paniqué, et il m envoyait finalement à l infirmerie. Je me relevais difficilement et une fois dehors je suis mise à courir vers les salles de bain. La-bas au moins je suis sûr d avoir la paix.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:25

Elle avait les joues un peu rose, elle avait couru. Je la fixai dans le miroir, tandis que j'appliquai mon fard à paupière.

Je devais toujours avoir l'air d'avoir pleuré, car elle me regarda avec étonement.

Lilly

Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:28

Merde, pourquoi je réussis jamais à être tranquille dans cet enfer ? Je réussis à me débarrasser de mon prof, mais la je tombe sur une blondinette qui pleure. Je réussirai JA-MAIS à avoir la paix.

Je passe à côté d elle, la pousse légèrement au passage et je me dirige vers le lavabo d à côté. Je commence à me laver les mains en m appliquant, lorsqu elle me parle.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:32

- Vive la sympathie.

Je ne tiens pas à me faire d'ennemis, surtout en n'ayant pas d'amis. Normal, je n'ai encore parlé à personne. La phrase m'était sortie de la bouche, et sincèrement, j'aurais du me taire.

Lilly

Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:48

-Vive les pouffiasses incapable de dire des choses intelligentes. Ajoutais-je sur un ton ironique.

Pauvre petite, elle va finir par comprendre que qui s y frotte s y pique. Et qu il faut pas me chercher. Je mit alors ma main devant le tuyau du robinet pour que l eau déviât jusqu'à elle, ruinant ses épaisses couches de maquillage.

-Là on dirait juste plus que tu as pleuré.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:58

- Pfff... T'as rien trouvé de plus intelligent? Je vois pas ce que je t'ai fait. Mais bon, soit. Je ne cherche pas la guerre, que du contraire.

Lilly

HJ: Nan, sérieux, qu'est-ce que je t'ai fait? ^^
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:06

Je me mit à rire ironiquement.

Je levais mon index et mon majeur de la main gauche pour former le signe de paix.

-Peace and Love. Récitais-je en souriant à Madame-je-viens-en-paix.

Hj; T ern fait pas, Katee est comme ça avec tout le monde qu elle connait pas. La première fois qu elle a vu Nick, elle lui a cracher dessus.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:16

- C'est ça... Très drôle.

Va chier conna***... Pour qui elle se prend? Sérieux, il manquait quelques neurones à cette fille...

HJ: Lol

_________

L
illy

Premières rencontre . . . Avril-20
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:08

Pas marante celle-là. Je me trompe, ou personne n ale sens de l humour dans cette stupide école ? Je ris devant son air outrée. Je me dirigeais vers le distributeur de papier, lorsque elle m adressa de nouveau la parole.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:17

-T'es toujours comme ça avec tout le monde? Parce que, sérieux, t'es la pire emmerdeuse que j'ai jamais vue.

Oupss... J'aurais pas du dire ça. Mais si les choses tournent mal, je resors mes années de karaté. Au moins, je dis ce que je pense?

_________

L
illy

Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:35

Je me mis à rire. Cette fille était presque pire que Pouffy Patty-tique !

-Laisse-moi deviner, t'es nouvelle ici, non ? Lui demandais-je alors qu elle hochait la tête. Alors bonne chance. Parce que tu vas en avoir besoin.

Je lui fis un sourire sadique avant de repartir en la poussant de nouveau. Alors que je me dirigeais vers la sortie, elle me héla de nouveau.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:40

Je la regardai et la giflai.

- Réfléchis avant de parler.

_________

L
illy

Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:48

Je la regardais un sourire au lèvres. Ce que je pouvais la détester.

-Réfléchis avant d agir, Peace girl.

Je lui donna un joli coup de poing sur l œil, à l endroit, ou, demain matin, elle aura un joli hématome. Je lui souris avant de tourner une nouvelle fois des talons.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:49

Celle-la, elle m'aura à dos pendant un petit bout de temps.

Je me remaquillai, en apliquant plus de fond de teint à l'endroit où elle m'avait cognée. Je ne cherche pas la guerre, mais elle, oui. Je fondis en larme, car cette rencontre ne m'avait pas menée très loin, j'étais encore plus seule qu'avant. Je ne suis pas pleurnicharde, mais quand je suis désespérée, rien ne peut me changer.

_________

L
illy

Premières rencontre . . . Arn8n110

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières rencontre . . .   Premières rencontre . . . Icon_minitime

Premières rencontre . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1