Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande en Fiançailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:10

(Suite de La nouvelle chambre ; le 501! )

Nous étions finalement arrivés au restaurant et on suivait la serveuse qui nous emenait dans un coin tranquille du restaurant. Elle nous donnait nos menu et prometait de revenir bientôt.

-Tu sais déjà ce que tu veux prendre, demandais-je à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:17

-Oui j'aimerais avoir...une salade cesar, Filet mignon, mousse au chocolat et un piña colada...Toi?

J'etais vraiment heureuse d'aller manger au restaurant avec mon amoureux d'amour que j'aime beaucoup<3
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:26

-Moi je vais prendre... Un pain à l'ail gratiné comme entrée, les linguine aux fruits de mer comme repas principal et un brownie au noix et au chocolat pour dessert.

Comme les repas sans viande se faisait rare ici, je prenais des fruits de mer. C'est ce que je mangeais presque à chaque fois que je venais ici.

Justement la serveuse revenais prendre nos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:40

La serveuse nous defisageais...Mais nous demanda quand meme se que nous voulions.

-Et bien j'aimerais avoir une salade cesar, Filet mignon, mousse au chocolat et un piña colada s'il-vous-plait.

-<<Desoler vous ne pouvez pas prendre d'alcool en bas de 21ans>>

-Dans se cas je prendrais un verre d'eaeu gazeifier.

Elle nota tout ce que je lui avait dit avant de se tourner vers Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:43

-Je vais prendre un pain à l'ail gratiné, les linguine aux fruits de mer et un brownie au noix et au chocolat, dis-je à la serveuse.

Elle nota ma comande à moi aussi et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:45

-On ne sort pas tres souvent...Aujourd'hui c'etait pourquoi? Dis-je piteuse.

J'etais vraiment curieuse de savoir se qui voulait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:56

-Ana, tu sais que je t'aime plus que tout... et je supose que c'est pareil pour toi aussi.

J'arretais comme pour entendre une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:20

-Evidement que je t'aime Dereck! Dis-je dans les vappes.

J'etais comme; wow! Je l'aime trop!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:24

-Et il n'y aura jamais rien qu'y puisse nous séparer, tu le sais ça ?

Je tenais ses mains dans les miennes, et la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:26

-Je le sais, oui! Dis-je inquiete

J'etais un peu inquiete j'avais l'impression qu'il allait me faire une demande en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:30

Elle paraissait... inquiète. Comme si elle n'avais pas l'air de comprendre.

-Alors je voulais te demander...

Je sortais de la banquette, et je mis un genou à terre. La boite dans les mains, j'attendais d'avoir fini avant de l'ouvrir.

-Voudrais-tu me fiancer ?

(Et Voila ! Il Vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants !)
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:40

J'avais raison d'etre inquiete....

-Tu me demande en...mariage? Dis-je avec un sourire a demi heureuse, a demi inquiete.

J'etais inquiete de savoir qu'il voulait qu'on se mari mais j'etais heureuse parce qu'il voulait que nous soyons uni ensemble, tout les deux jusqu'a la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:45

-Pas marier, fiancer. Mais si tu veux te marier je ne dit pas non ! M'empressais-je de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:49

Je le regardais tete pencher sur mon epaule droite et je me disais c'est ton histoire qui commence Ana! Je regardai le bijou, il etait vraiment beau! Elle etait en or et au milieu il y avait un rubis en form de coeur. Elle etait vraiment belle!

-Me fiancer! Tu sais que je t'aime,toi! Dis-je en lui tandant ma main pour qu'il y mette le bijou a mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:56

-J'espère bien que tu m'aimes, dis-je en riant.

Je sortais la bague de sa minuscule boite et la passait dans le doigts d'Ana.

-Tu l'aimes ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:59

-Je l'adore! Dis-je avec une larme aux yeux.

J'essuyais mes larmes et embrassa Dereck.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:10

La serveuse arrivait alors qu’Anabelle avait encore les yeux sur la bague et moi encore la boite dans les mains. Elle faillit échapper les assiettes. Elle cria :

-Des nouveaux mariés !

En quelques secondes tout le restaurant le savait et tout le monde applaudissaient.

-Eh bien, on n’aura pas passés inaperçues, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:12

Je riais! Je ne pouvait presque pas parler! Les gens cognais sur leur verre pour qu'on s'embrasse. C'est se que nous fimes!
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:25

À plusieurs reprises ! On avait à peine arrêté de s'embrasser qu'ils en redemandaient ! C'était tout de même très amusant. Notre public finit par se tanner.

-Quand on sortira d'ici, on ira dans un endroit plus privé chuchotais-je à l'oreille d'Anabelle avant gouter à notre somptueux souper.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:44

-Parfait! Dis-je en le regardant avec un sourire qui avait l'aire de dire: Je sais exactement ce qu'on va faire...

Nous mangeons notre souper qui etait delicieux! En plus de manger notre repas, nous nous devorions des yeux! Si sa continue comme sa je vais devenir grosse comme une baleine...J'avais terminer notre repas apresant.

-On commande le desert? Dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:22

Ne quitant pas Anabelle des yeux je faisais signe à la serveuse de venir.

-On est pret pour le dessert dis-je tout simplement.

Nous avions déjà commandé, l'attente ne serais pas longue. Mais pendant ses longues minutes ni elle, ni moi ne cessions de regarder l'autre. C'est à peine si on clignait des yeux.

-Ça doit être ça qu'on appelle le bonheur, dis-je en la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:27

-Le bonheure, notre bonheure...Dis-je en lui chuchotant a l'oreille a mon tour.

J'en reviens pas! J'ai 17 ans et je suis fiancee avec le gars le plus, le plus...Le plus quoi? Il est si parfait que...Ummmmh!...
Notre dessert arriva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:09

Je mangeais mon dessert lentement. Le fait que je n'arrivais pas à quitter Anabelle des yeux n'aidait surement pas, mais elle était trop heureuse pour manquer une seule seconde de son visage rayonnant.

-Tu sais Jenna trépigne de joie à l'idée des fiançailles, l'informais-je.

Bien sûre la joie de Jenna n'était rien comparée à celle d'Ana, mais elle serait surement contente d'apprendre que son amie ressentait la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande en Fiançailles _
MessageSujet: Re: Demande en Fiançailles   Demande en Fiançailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande en Fiançailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-