Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] _
MessageSujet: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:56

Ma situation empirait, j'avais à présent une ennemie, un oeuil au beurre noir, et je me sentais de plus en plus seule, de plus en plus triste, de plus en plus mélancolique.

Je m'assis à une table, en ragardant les autres élèves discuter et rigoler. Enfin, pas tous, mais eux, au moins, étaient acompagnés.

Un garçon -mignon- me regarda et vint s'assoir en face de moi.

_________

L
illy

Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Arn8n110
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:50

Je revenais du cours de français. Je me rendis à la cafeteria esperant y trouver du monde que je conaissait. J'entrai. Il n'y avait presque personne. Seulement quelques inconnus. Ils étaient tous en grande conversation. Ne voulant pas m'inposer, je balayai la salle du regard, et, allai m'asseoir près d'une fille dont j'ignorais le nom. Elle était toute seule et semblait à l'écart. Je lui sourit.

- Salut, tu es nouvelle ici, hein?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:45

- Ouais, malheureusement... Et j'en ai plus que marre, si ça continue, je vais tomber en dépression. Moi c'est Lilly. Lilly Clearwater. Et toi?

Il était plutôt mignon, et je sentais qu'il allait me remonter le moral, pas comme la peste qui m'a infligé un oeuil au beurre noir... Et qui me faisait drolement souffrir!

_________

Lilly

Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Avril-22
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:26

- Moi c'est Cedrick. Cedrick Hardy. C'est qui qui t'as fait ça, dis-je en pointant son oeil au beure noir.

Il était évident qu'elle avait en vain, essayé de la cacher mais, à mon avis, elle ne l'avait qu'empiré... Dans ma tête, il n'y avait que 3 personnes qui auraient pu faire ça.
1. Kathleen.
2. Katee.
3. Juliet.

Il faut avouer que c'est pas très difficile de les faire fâcher, celles là...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:33

-Je sais pas, elle ne m'a pas dit son nom. Après l'avoir gifflée, elle m'a mit ce poing, puis elle est partie en courant. C'est une rouquine prétencieuse. J'étais dans la salle de bain qu'elle m'a poussé. Je lui ai fait une remarque et elle a carémment commencé à m'insulter... Elle doit pas être fort aimée, vu comme elle est...

Sâle peste...

- Enfin, je te raconte ma vie, mais bon... Tu dois t'en ficher, comme la plupart des gens de Fichard, j'en ai l'impression...

_________

Lilly

Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Avril-23
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:28

Ah, une rouquine! Je le savais. C'est Katee!

- Non, je m'en fous pas vraiment de ta vie... Ben, enfin, je pense...

Peut-être me foutais-je de sa vie mais je n'en savais rien. Je peux pas dire que j'aime que les gens me racontent sa vie mais, mettons que sa changes les idées, une fois de temps en temps... Surtout que depuis quelque temps, Kathleen, Cristelle et quelques autres personnes me fuient. À croire que j'ai fait quelque chose de mal...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:39

- Si t'aimes pas les gens qui parlent pendant des heures, avec moi, t'as rien à craindre, je suis plutôt silencieuse.

J'avais dit ça en rigolant.

- Et toi, t'es fort bavard?

________

L
illy

Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Avrill10 Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] 29032510 Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Sexy_m12
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:49

Un mince sourire se dessina aux comissures de mes lèvres.

- Sa dépend de avec qui je parle, et peut-être de quand je parle, et quelques fois l'endroit peut faire une légère différence... Sinon, je crois que personne à présent m'a qualifié de TRÈS bavard mais, comme je dis, sa dépend. J'ai beaucoup de vocabulaire mais je m'en sert que lorsque nécessaire.

Je m'arrêtai pour reprendre mon souffle. Sa faisait beaucoup de mots qui sortaient tous à la fois. Parceque, je ne me considère pas comme très bavare...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:53

- On est pareil, alors...

Je lui fis un grand sourire, pour la première fois. Il était vraiment mignon. Je pense que pour k'instant, il pourrait faire un très bon ami. Après, on verrait...

________

L
illy

Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Avrill10 Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] 29032510 Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Sexy_m12
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:59

- Ouais...
J'appercus Betty, l'autre côté de la piece. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'allais coucher avec elle en plus. Il faut dire que j'aime VRAIMENT Betty. Je crois que j'ai eu le coup de foudre. En attendant, je devais faire bonne figure. Je regardai ma montre.

- Euh, il faut que j'y ailles... J'ai une, euh... retenue.
Je bondit de ma chaise et marchai vers la porte.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:45

- Heu...

Il ne m'avait même pas laissé le temps de lui dire aurevoir. D'un coup, il m'avait paru stressé. Enfin, bref...
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:12

Hj ; Dis, je peux arriver ? =D
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:23

HJ: Bien sur ma p'tite Chewiie!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]   Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga] Icon_minitime

Un dîner seule... Enfin presque! [PV avec un ga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1