Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le bal approche et... (Pv: katee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Anderson

Ryan Anderson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Le bal approche et... (Pv: katee) _
MessageSujet: Le bal approche et... (Pv: katee)   Le bal approche et... (Pv: katee) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:00

Le bal de fin d'année arrivais à grand pas et je réfléchissais à qui j'allais inviter. J'y penssa longtemps et j'en conclut que la meilleur décision serais d'invité Katee. J'enfilas alors un beau complet et je courus alors acheter un bouquet de fleur. Je retourna alors à Fichard. J'arrêta le moteur de ma voiture et j'aperçus Katee qui entrai dans l'école. Je la suivais alors discrètement le long du couloir principale. Puis je couru vers elle, le bouquet de fleur derrière le dos. Vus tout ce vacarme, elle se retourna vers moi.

- Katee! criais-je

Rendu en avant d'elle, je M'ajenouillas et brandis le bouquet de fleur vers elle, comme si je la demandais en mariage.

- Veut tu aller au bal avec moi?

Tout les gens qui passait par là nous regardais, peut-être en avais fait trop? Que voulez-vous? C'est dans ma nature d'être romantique..
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le bal approche et... (Pv: katee)   Le bal approche et... (Pv: katee) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:12

Je me levais se matin-là avec une seule envie; retourner me coucher. Je finis par me lever avec l impression que j avais besoin de me rendre en cours. Ouuhh...Drôle de pressentiment, surtout pour moi, alors que les cours ne m avait jamais sembler important. Je m habillait en vitesse, et me dirigeait vers le premier cours de la journée; Art plastique. Bof, je peux me compte chanceuse. Ça aurait pu être maths...

Alors que je rentrais dans le bâtiment de l école, j entendis Ryan m interpeller. Il courait rapidement vers moi, cachant manifestement quelque chose derrière son dos. Étonnée, je lui adressa un signe de la main et un sourire. Je fus cependant encore plus surprise quand il s'agenouilla devant moi.

- Veut tu aller au bal avec moi? Me demandait-il en sortant un bouquet de roses.

Je ris doucement, attendrie. Ce que c était mignon !

-Bien sûr, Ryan ! Lui répondis-je avec un sourire.
Ryan Anderson

Ryan Anderson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le bal approche et... (Pv: katee)   Le bal approche et... (Pv: katee) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:23

C'est alors qu'elle m'adressa le plus beau des sourires et qu'elle accepta mon offre. Donc d'un geste impulsif, surement le fait que je sois spontanément dépourvu de joie, je la prit dans mes bras et la fit tournez (Je sais pas si vous voyez se que je veux dire..). Je la déposa sur le sol. Je toussa, venant de réaliser se que j'avais fait. Je lui souris je ris un peu.

-Désoler, dis-je, le sourire au lèvre. Tiens! Je lui remêta son bouquet et je marcha vers l'endroit d'où j'arrivais.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le bal approche et... (Pv: katee)   Le bal approche et... (Pv: katee) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:28

J éclata littéralement de rire lorsque Ryan me fit tournoyer. Je riais encore lorqu il me posais, gêné. Je lui souris de nouveau alors qu il s excusait. Mais voyant qu il s arpentait à tourner les talons, je le retenait.

-Attend-moi. Je viens avec toi
!
Ryan Anderson

Ryan Anderson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le bal approche et... (Pv: katee)   Le bal approche et... (Pv: katee) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:39

J'attendis alors Katee puisqu'elle me l'avait demandé.

- Je dois aller au dépanneur et part la suite on n'iras où tu veut, je te laisse Choisir. Hey mais tu n'avais pas cours toi? Je lui fit alors un clin d'oeil et un sourire moqueur.
Katee Miles

Katee Miles

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le bal approche et... (Pv: katee)   Le bal approche et... (Pv: katee) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:48

Je lui adressa une grimace moqueuse.

-Jai mes priorités. Répondis-je en souriant.

Je le suivis jusqu'au dépanneur, tout en réfléchissant au meilleur endroit pour poursuivre la journée.
Ryan Anderson

Ryan Anderson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Le bal approche et... (Pv: katee)   Le bal approche et... (Pv: katee) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:00

[suite au dépanneur]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal approche et... (Pv: katee)   Le bal approche et... (Pv: katee) Icon_minitime

Le bal approche et... (Pv: katee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1