Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) _
MessageSujet: À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )   À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:39

Kathleen venait de m'apprendre... De m'apprendre la nouvelle de l'enfant. J'allais même être la marraine. Sauf qu'après la grande nouvelle... J'étaits insécure. La Brooke insécure... Et j'étais ici pour ne plus réfléchir aux conneries qui hantaient mon esprit. Je commendais un autre verre à Jeff, le barman que j'avais rencontré avec Kathleen. J'attendais que l'alcool et le temps fasse passer la douleur qui tiraillait mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )   À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:19

Je me promenais dans les rues sombres de Lincoln. Il était assez tard. Je n'avais qu'une envie: boire. Le paradis, c'est l'alcool! C'est trop bon, sa fait des feux d'artifice en dedans de moi! Sa me fait oublier mes problèmes, les choses à quoi je pense, ou les personnes... Je me surpris à penser à Kathleen. Elle essayait de m'éviter depuis quelques temps, j'en était sur. Mes pas me dirigèrent vers une boite de nuit. J'entrai à l'interieur. Je me rendis au contoir et commendai une bière. Je me retournai et vis Brooke.
- Eh, salut.

HJ: Ne me l'annonce pas, le bal est après ça et c'est Kathleen qui va l'annoncer...
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )   À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:08

HJ : ' T'inquiète.

J'oubliais toute ma haine et me retournais.

-Salut !

Bon j'avoue, j'avais peut-être un peu but. Mais je n'étais pas encore saoule !

-Félicitation.

J'étais toujours dans ma sorte de "déprime", donc, mon voccabulaire était assez limité.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )   À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:15

- Euh... Félicitations, pour?

Peut-être étais-je marié, sans m'en rendre compte... Ou bien avais-je été choisi pour aller dans l'espace et pouvoir voir des extraterrestres... Mon rêve!!! Bon, d'accord j'ai peut-être un peu bu... Quelques 9 bières déjà...

- Est-ce que c'est parce que... Je suis un extraterrestre?!?

Je lui offris un magnifique sourire.
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )   À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:02

-Ahh d'accord.

Il ne savait pas encore pour le bébé... IL NE SAVAIT PAS ENCORE POUR LE BÉBÉ ! Mon dieux... Je n'étais pas assez saoule pour lui dire !

-Ouais, t'es un extraterrestre, mon cher.

Je sourit aussi, vous savez, ce sourire, ce joli sourire, naturel et parfait du genre Mérédite Grey.
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )   À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:32

Je pris quelques autres bières et commençai à fantasmer sur ma vie d'extraterrestre.

- Peut-être que mes vrais parents habitent sur une planète inconnue et qu'ils se nomment: Choubidoubidoua et Youpidoupidou. Et que mon vrai nom est: Koupiyouchiboudou. Peut-être que Cristelle est pas ma vrais soeur... Peut-être que tu es ma soeur! Toi aussi tu es une extratrrestre Brooke. Tu es rouge avec des antennes sur le coté de ta tête. Et si tu es ma soeur, peut-être que Nick est mon frère! On est une grande et belle famille!

Je me levai de mon banc et serrai Brooke de toutes mes forces dans mes bras.
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )   À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:38

-T'as but... Beaucoup... Beaucoup... Beaucoup toi ! Je t'avertit, on rentre à pied, parce que j'ai pas de voiture.

Je lui resservit un sourire " Grey " , ben quoi, j'avais étudié la technique, c'était mon émission préférée après tout ! Je me commendais un enième verre.

-La dernière fois que j'étais saoule, c'était avec Kathleen. C'est dommage, je pourrais plus jamais être saoule avec elle... Hey, tu vois un lama au plafond ?
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )   À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:53

Je levai les yeux au plafond afin de percevoir le lama.

- Euh... On dirait pas plûtot un alpagha. (Si c'est bien comme ça que sa s'écrit)

Je me levai et perdit l'équilibre. J'eus juste le temps de m'aggripper au bord du comptoir.

- Bon, on s'en va?

Je l'entrainei dans la rue et lachai sa main. Je commençai à danser le ballet dans la rue, sous l'air effrayé des habitants de Lincoln.
Brooke Styler.

Brooke Styler.

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )   À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:47

Je souris lorsqu'il m'entraîna dehors, faisant fuir les autres.

-Un alpagha... Un alpagha ! Je te trouve... Très... Saoul. C'est marrant. Parce que je crois que moi aussi je le suis !

Et je me mis à rire comme une folle, pour rien.

-J'AIME LES GIRAFFES ET LES ZÈBRES ! OUAIS !

Et je me remis à rire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )   À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick ) Icon_minitime

À la suite de la grande annonce... Tout s'écroule. ( PV : Cédrick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1