Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coeur Brisée (POV: Cristelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Coeur Brisée (POV: Cristelle) _
MessageSujet: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:29

J'étais entrain de faire mon devoir (griffoné des dessin dessu, pour etre plus précis)quand mon amie Cristelle m'appela, en pleur. Je me suis dépêché pour aller à sa chambre. J'ai cogner 2 fois, quand elle m'a dit d'entrer. Elle était en pleur, sur son lit. Son mascara avait coulé, ce n'était pas tres chic. Je m'approcha d'elle et lui demanda :

-Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:38

À la plage... Ryan m'avais dit qu'il allait au bal avec Katee. Et évidemment il m'avait dit ça juste après que moi, aussi naïve que je suis, l'ai inviter au bal. Je savais que notre presque baiser( Merci Jess )n'ayant pas marcher, ne durerai pas. Je savais que le " On reprendra ça une autre fois " n'allait pas tenir longtemps. Heureusement que j'avais le meilleur meilleur ami du monde qui ne m'abandonnerait pour rien au monde. J'avais appellée ce dernier. Il était arrivé dans un temps records. Bravo Noah! Enfin Merci.
-Mais regarde moi! J'ai l'air d'un monstre! Mascara coulé et coeur brisé. Tu sais je t'ai parler de Ryan, le gars avec qui j'aurai pu passer le reste de ma vie, et bien c'est fini! Il va au bal avec Katee!
Et je me remis à pleurer!

( HJ : Je ne suis pas frue après toi, Katee! )
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:47

Elle avait l'aire désespéré. J'alla m'asseoir sur son lit, et la consolla. En fait, je ne sais pas vraiment ce que veut dire consoler. Ben, théoriquement, oui, mais, quand quelqu'un dit qu'il console une autre personne, qu'est-ce qu'il fait au juste? Personne ne sait? Eh bien, moi non plus! Donc, je metta mon bras par dessu son épaule, et attendit qu'elle se calma et je lui dit:

-Tu sais, je suis sure qu'il y a au moin un gars dans fichard qui tripe sur toi.

HJ: Ne pense pas qu'il te drague !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:53

- Merci!
Qu'il a le tour pour me consoler celui là!
- Tu sais, j'étais si contente de l'inviter... Je suis aide Barman avec mon ami P-O ! C'est mon ami le Barman du bar " Pseudo Bar "... Je croyais que j'allais pouvoir le croiser et l'embrassé masi là aucune chance!
Je lui donnai un câlin, puis un bisou sur la joue et me levai de mon lit. J'allais à ma coiffeuse, pour me remettre du mascara, du rouge à lèvre rouge et le regardai.
- Tu sors avec qui toi? Emma ou Emily ou Katee? Quelqu'un?

( HJ : Toi non plus ne crois pas ça Razz )
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:03

-Emma... Mais je l'ai vu embrasser Ryan aussi...

Tout tourne autour de Ryan... Trop de coincidence pour moi. Je le déteste vraiment. Ou peut-être pas. Faudra que je réfléchisse. Je vais peut-être casser avec Emma. Si elle n'a pas de bonne explication pour ce baiser.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:08

- Quelle conne! Quand tu as un chum aussi beau que toi.. tu t'arrange pour ne pas en embrasser d'autres! Désolé je voulais pas...
Je rougis. J'eus alors une envie de l'embrasser! Je m'approchai de lui. Il s'avança aussi. Il avait eu la même idée que moi. Nos lèvres s'entre choquèrent puis un long baiser suivi. Lorsque nous arrêtâme, je lui dis :
-Oups... ne croit pas que j'ai fais ça pour me venger de Ryan. Je crois que c'tais par amour.
Je rougis de nouveau.
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:14

-Non... C'est correct...

On se regarda encore quelques secondes. Mon coeur est infidel. Je ne peux rien y faire. On dirait que depuis que Emma (ou Emily, c'est trop mélangeant ton changement de nom Léa) a embrassé Ryan, je n'ai plus confiance en elle. Ce qui serait normale. Comme elle a dit un jour, Le coeur a ses raison que meme la raison ignore...
Ryan Anderson

Ryan Anderson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:37

HJ: Moi aussi Je vous aimes Coeur Brisée (POV: Cristelle) 49365
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:57

HJ: Lol...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:21

- Tu sais... j'ai beaucoup pensée à toi ces temps si. Tu sais aussi que, lorsque tu es arriver à Fichard, j'étais folle amoureuse de toi? Et je pense que cette envie irrésistible de sortir avec toi est revenue... si tu ne veux pas aller plus loin... promet moi que l'on va rester Best Friiendds 4Ever! D'accord? Mais c'est vrai, tu sors avec Emily... Tu as déja songé à la laisser, un jour ou vous étiez en chicane? Si c'est déja arriver?
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:25

-Je pense peut-être la quitter... Avant que je frappe Ryan tsé... La derniere fois que ma blonde a embrassé un de mes amis, j'ai failli le tuer. Comme c'est la 2 eme fois, j'ai pu me controler... Mais moi aussi je pense beacoup à toi... Je suis comme perdu... Je me sens infidel mais j'ai vraiment envie d'être avec toi...
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:32

Quoi? Il pensait donc la même chose que moi? Il ressentait il faut dire les même chose que moi! Youpi! Et il va surement frappé Ryan! Je suis un peu triste mais j'aime bien l'idée.
- Qui est l'infidel là-dedans? Emily voyons!
Je me rapprochai de lui à tout allure. Nous tombèrent tout deux coucher sur le lit. Nous nous regardâmes durant plusieurs minutes.

( HJ : DANS TWILIGHT, QUAND BELLA ET EDWARD SONT COUCHER DANS LA NEIGE, IL SONT TOUT MIMI ET C'EST CE QUI C'EST PASSER! )
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:38

-Ouais, c'est vrai...

Je l'embrassa.

-Tu sais, ça me rappelle une chanson... Hallelujah.

Et je me mis à chanter un extrès...

It's not a cry you can hear at night
It's not somebody who seen the light
It's a cold and it's a broken Hallelujah
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:43

- I've seen your flag on the marble arch
Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken
Hallelujah, continuais-je.

Il était l'homme parfait! Comment Emily pouvait-elle embrasser un autre gars quand son chum à elle embrassait comme un dieu?
- J'aime bien cette chanson... Donc es-ce qu'on peut dire que nous sortons ensemble? Bien entendu après que tu ais casser avec Emily?
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:55

-Oui, bien sure ! Et...

Je débarquai du lit, me mit à genoux sur le tapis. Je pris une bague que je traîne dans mes poches. Je la met dans ma main et je dis :

-Cristelle, veux-tu aller au bal avec moi?

Si elle dit non, c'est la plus grande humiliation de ma vie !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:59

- Espèce d'idiot! Bien sûr! Je le veux!
Je vais au bal avec Noah ! Je vais au bal avec Noah ! Je vais au bal avec Noah ! Youpi!!!
- Mais qu'es-ce que je vais mettre? Je dois demander à Brooke. Et à Jess! Et toi? Et moi? Au bal? Oui ensemble!
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:04

Je vais au bal avec Noah ! Je vais au bal avec Noah ! Je vais au bal avec Noah !
- Oui bien sûr! Et cette bague! Elle est magnifique! Oh mon dieu Noah! Tu es magnifique! Noah Quarter, Cristelle Hardy est en amour!
Mon dieu Noah m'avais mis au doight une superbe bague. C'étais fantastisque! Va au diable, Ryan ! Je repris mes esprit et dis:
-Tu n'y allais pas avec Emily?
Noah Quarter

Noah Quarter

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:08

-Non, je ne l'avait pas encore invité et il y aurait un trop gros malaise...Mais quoi que tu mettes, je suis sure que tu vas etre magnifique.

Mais moi, je vais etre super-laid. Les smooking me vont tellement mal ! C'était une des raisons du pourquoi j'hésitais a y aller. L'autre, est que je déteste danser. Mais avec Cristelle, je suis sure que je vais m'amuser. JE VAIS AU BAL AVEC CRISTELLE !!! HIHIHIHI.

HJ: Trop pas d'inspiration.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:04

- Je nous vois déja sur la piste, dansant et nous amusant. Ça va être MERVEILLEUX !
Quand je l'ai vue s'agenouiller devant moi, je croyais sincèrement qu'il allait me demander en mariage! Je n'étais tout simplement pas prête à ça. J'ai royalement eu la peur de ma vie. Je vais au bal avec Noah Quarter! J'ai trop hâte!
-Tu passes me prendre à quel heure?
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:58

HJ: Ouainnnnnn!! Coeur Brisée (POV: Cristelle) 713939

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur Brisée (POV: Cristelle)   Coeur Brisée (POV: Cristelle) Icon_minitime

Coeur Brisée (POV: Cristelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1