Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suite du trottoir [PV Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:34

Donc, comme je l'avais dit, je réservai une chambre. L'hotel n'était pas luxieux, mais c'était quand même un hotel. La femme qui était de service me demanda:

- Chambre C13, deuxième étage. Je vous montre?

- Non, on va trouver.


Nous montions donc au deuxième étage, chambre C13. Je glissai la clé dans la serrure, et y entrai, Louis toujours appuyé sur moi, jusqu'à ce qu'il s'effondre. Je l'aidai à se relever (pour la quantième fois? Aucune idée). Il m'adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:53

- Pour-pourquoi tu m'as amené ici?
Mon cerveau commençait à être moin mélangé... Je me rappelais qu'elle était Lilly... Une amie de Kathleen.
- Je suis sur-sur que tu co-connais Kathleen... Je-je me trompe-pe pas, n'est-ce-ce pas? Moi aussi je-je la connais. C'est un ange-ge.
Mes pensées dérivèrent vers elle... en même temps, vers Jessica. Jessica était... Vraiment mignonne, gentille... Et je crois qu'elle m'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:01

- Je t'emmene ici car tu n'est pas capable de marcher sans tomber, et que je ne saurais pas te soutenir pendant très longtemps... Oui, je suis une amie de Kathleen. Mais... Te rappelles-tu de tout?

L'effet de l'alcool se dissipait, apparament. Il était un peu plus lucide. J'étais vraiment triste à l'idée que, peut-être, quand il serait normal, il ne m'aime pas. Louis est sympa, mignon, drôle. Celui qu'il me faut, mais il ne m'aime surement pas. Pas en tant que petite amie, en tout cas. Je le regardai dans les yeux, avec une ombre de tristesse, même si je voulais la cacher. J'étais certaine qu'il l'avait perçut.
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:10

- Oui, mais Kathleen c'est un ange. Elle m'a sorti de la pauvreté, et je l'aime encore. Mais elle ne m'aime plus.
J'avais perçut quelque chose dans l'oeil de Lilly. De la tristesse? bof... Ça ne boit pas être bien grave. Que s'était-il passé? J me rappelais de l'avoir trouvée sur le trottoir, des dinosaures roses, mais de rien de plus. J'avais l'impression que quelque chose m'échappait. Je sourit à Lilly. Je me sentais plus lucide que jamais. Soudain, ce que je redoutais arriva. Je courru jusqu'aux toilettes et vomit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:14

Il courrut vers les toilettes pour vomir. Ben tiens... De toute façon, je m'y attendais. Du moment qu'il ne me vomissais pas dessus, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Après une demi heure, il sortit des toilettes.

- ça va mieux?

Je le regardais. Il avait sans doute tout évacué. Devais-je lui dire maintenant ce qu'il s'était passé? Je m'assis sur le lit et l'invitai à faire de même. Je lui racontai alors la soirée, sans oublier un détails. J'ajoutai aussi que j'étais vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:17

- Tu dis que je t'ai embrassée?
Je n'étais pas sur que c'était vrai. Je la regardai comme si c'était la première fois que je la voyais. Elle était belle. Autant que Jessica, moin que Kathleen.Je sourit. Je m'approchai d'elle et déposai un baiser sur ses lèvres... Quoi? J'ai le droit d'embrasser une fille, non? Je ne suis même pas sur que ce soit officiel entre moi et Jessica! Il n'y a pas de mal... et puis... elle n'en saurais rien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:23

Il me semblait qu'il était conscient de ce qu'il faisait. Je l'embrassai donc, pendant un petit moment... Il embrassait magnifiquement bien, et je l'aimais. Etais-ce réciproque? Mystère... Mais autant en profiter si ça ne l'est pas.

- Je te jure que c'est vrai, je ne suis pas une menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:30

- Maintenant, je te crois...
Je regardai le cadran. 3h00.
- Comment on va rentrer?
Mais je m'en fichais. Je ne voulais même pas rentrer. même plus. Je crois que c'est à ce moment que j'ai commencé à comprendre que je faisait une monumentale erreur. Je me rendais compte que j'aimais Jessica. Mais j'ignorai cette petite lumière dans ma tête qui me signalait que c'était mal. Je continuai à embrasser Lilly, mais le coeur n'y était pas. En même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:18

- On rentrera demain... On trouvera quelque chose.

Il m'embrassait, mais je sentais un malaise... Que se passait-il? Pourquoi? Plus rien ne serait pareil. J'oubliai tout le reste, et me concentrai juste sur une chose... Le moment présent. Je passais une main dans ses cheveux. Etait-il célibataire? Je l'epérais. Mais je m'en fichais. Nous. C'était la seule chose qui comptais, maintenant. Peut-être plus demain, mais c'était encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:45

Réveille-toi! Tu es en train de faire une grosse erreur! comme celle quand tu a laissé Jessica à la plage... Mais arrête de l'embrasser, pauvre cloche! Je n'avait qu'une envie: Écraser cette voix dans ma tête... Lui dire de me laisser vivre ma vie... Mais en même temps, elle avait raison... Je m'éloignai d'elle...
- Jessica! Je suis désolé! Il...il faut que...que je m'en aille...
J'étais triste et content à la fois... Avais-je fait le bon choix? Oui, c'est sur!


HJ... Ne répète pas le même scénario Cedrick et Kathleen... Ce serait étrange pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:26

HJ: Quel scénario? Jamais lu...

Que... Quoi?! Non, mais... Non!

- Louis... Il... Je...

Ma voix tremblait. Un larme roula. J'étais affollée. Jessica? Qui? Sa copine? QUI?!

-Je...

Je balbutiai. Une multitude de questions se baladaient dans ma tête. Je fis un énorme effort pour demander ce que je voulais savoir.

- Qui? Qui est Jessica... Pourquoi tu... Pourquoi tu m'as embrassée? Tu... n'étais plus saoul! Pourquoi... Pourquoi tu t'en vas? Il fait tard... Tu ne trouveras rien pour rentrer.

Je ravalais mes larmes. Je pris un air dur malgré ma tristesse et ma déception. J'essuyais mes larme avec ma main et lui dit:

-Tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:47

Je regardai mes pieds... Tant pis pour elle, qu'elle voulait dire! Moi, j'avais fait le bon choix... Je le croyais, en fait!
- Ouais... Tant pis pour moi... Tu m'as beaucoup aidé à démèler mes sentiments, je te remercie!
Je voulais qu'elle se sente mal, qu'elle me lâche, qu'elle ne soit pas triste... J'aurais aimé qu'on soit amis, parce qu'elle est fine, et tout...
- Tu crois qu'on pourrait... Se voir, vendredi? En ami, je parle! Sortir en boîte comme de vieux potes?
Avez-vous déjà remarqué que c'est ce que tous les gars disent lorsqu'ils ne veulent plus voir la fille? Dites-vous qu'il y a une raison!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:23

Ouais... Juste "amis"... J'allais finir réellement par tomber en dépression... C'était fini, j'en étais consciente.

C'est ça... Derien...

J'avais murmuré ça en faisant sortir toute la haine que j'avais en moi. Maintenant, je me sentais vraiment exténuée, encore plus seule et malheureuse, le coeur brisé.

- On peut se voir, mais je ne préfère pas en boite, sinon tu risquerais de me refaire le coup, et je n'ai franchement pas envie que tu me brise à nouveau le coeur. Louis, juste une chose. Maintenant, tu n'es plus saoul. Tu ne l'étais plus il y a quinze minutes. Tu ne l'étais pas quand tu m'as embrassé pour la dernière fois. Donc ne compte pas sur moi pour dire que tu étais completement saoul quand tu m'as embrassée. On pourrait se voir au restaurant, si tu veux...

J'avais murmuré ce que je venais de dire, avec de la tristesse dans ma voix. J'étais calmée, ce qui était bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:21

Restaurant? Elle est malade? Si j'allais l'inviter au restaurant!
- Non... pourquoi on ne se verrait plus jamais? Tu m'aime trop, je ne t'aime pas assez! Je retire ce que j'ai dit... On ne pourras jamais être amis! De toute façon, il n'existe aucune forme d'amitié entre gars et fille.
J'aurais vraiment aimé qu'elle soit mon amie... Mais comme je l'ai fait remarqué, un gars ne peut pas être amie avec une fille. C'est la loi de la vie! Je voulais être cruel pour qu'elle m'oublie, que je lui sorte de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:44

- Je n'ai jamais dit qu'on ne pourrait pas être ami. Mais, si ça continue comme ça, c'est clair qu'on ne le sera pas. Bon... Tu fais quoi finallement? Il vaut mieux que tu partes.

Je n'avais plus envie de le voir. Je voulais qu'il me laisse tranquille. Qu'il parte. Nous ne pouvions être vraiment ami, du moins, pour le moment. Et même après, j'en doute... Sauf s'il faisait un effort pour ça.

- Louis, j'ai envie d'être ton amie. On pourrait juste... Se faire un cinéma. Mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

- T'as rien compris? J'aime Jessica. Mais ce n'est pas ça ton problême. Tu es belle, tu m'aime, mais la plupart du temps, ça ne suffit pas. Il faut plus. Tu m'aime trop! Fais-toi une raison, on se connait à peine... Si tu me connaissait mieux, tu verrais que je suis loin d'être le gars que tu croie que je suis... Je ne suis qu'un idiot, qui aime une fille un jour et une autre le lendemain.
J ne disait ça que pour la consoler. Même si c'était à moitié vrai. Avant, en tout cas. Maintenant je ne le savait plus.
- Un jour, tu va voir aussi c'est quoi d'aimer.
Puis, je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:56

- Attends!

Il était devant l'assenceur qui n'était pas encore partit. Je lui dit ces derniers mots avec de la haine dans la voix:

- C'est toi qui n'a rien compris. J'ai arrêté de me faire des films il y a quelques minutes, quand tu as prononcé le nom de Jessica, et je proposais une sortie entre "ami", mais c'est trop tard. Je suis loin d'être bête, tu sais. Et, oui, tu as raison. Tu n'es qu'un idiot, et je sais ce qu'est qu'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:03

- Si tu sais ce que c'est d'aimer, alors tu n'aurais jamais du m'aider.
Sur ce, je refermai les portes de l'ascenseur. Je prit ma tête dans mes mains. C'était étrange. Je sortis de l'hotel avec un soupir de soulagement. Je pris le chemin de Fichard, parce que c'était la seule place ou je pouvais aller. Pas parce que j'avais envie d'y aller. Mais je ne pouvais pas fuguer, ils auraient tôt fait de me rattrapper... Quel châtiment mettaient-ils? Peut-être nous suspendait-on au plafond par les pouces? Ok, j'ai le droit de rêver! J'ai toujours rêvé de savoir!

HJ, ok, mais tu répond par ce que tu fais de ton bord!


Dernière édition par Louis King le Ven 28 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:14

[HJ: Hey!!! J'avais aucune envie de te suivre! ohi ]
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:14

HJ TROP TARD!!! oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:20

Tu peux supprimer ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:04

De rage, je claquai la porte. Il était vraiment stupide. "Si tu sais ce que c'est d'aimer, alors tu n'aurais jamais du m'aider". Je ne voyais pas le rapport. Sa aurait pu être lui ou une fille, peut importe qui, je l'aurais quand même aidé. Je ne l'aimais pas vraiment quand je l'ai vu, c'est lui qui m'a rendue amoureuse. De toute façon, c'était un salaud. Un salaud vraiment idiot. S'il revenait un jour vers moi, peut importe quand, il saurait ma façon de penser. Mais je ne voulais plus le revoir. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Suite du trottoir [PV Louis] _
MessageSujet: Re: Suite du trottoir [PV Louis]   Suite du trottoir [PV Louis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du trottoir [PV Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Rue Constance :: Hôtels-