Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Une nouvelle amie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:57

Je marchais dans le couloir principale, j'étais seule, depuis que Noah m'avais quitté, je ne voyais plus grand monde et je réalisais que je ne connaissais pas grand monde... Je m'arrêtai un moment, pour penser à tout ça. J'étais appuyé contre un case, lorsqu'une fille que je n'avais jamais vue arriva.

-C'est ta case?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:08

J'étais assez confuse, depuis que Louis m'avait embrassée. Je pensais à ma (malheureuse) rencontre avec Ryan, à celle qui me haïssait depuis, à tout, à rien... Quand je vis une fille appuyé à mon casier. Elle me demanda:

- C'est ta case?

- Heu... Ouais. Mais reste-y, je n'ai rien à y faire.

- Tu t'appelles? Moi c'est Lilly.

J'étais d'humeur massacrante, mais je n'avais rien d'agressif, cette fille avait l'air très sympa.
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:20

-Emma... Emma Johnson.Dis-je avec un demie sourire

La fille semblait assez sympa. Elle n'avait pas l'air d'aller fort elle non plus, la preuve qu'on n'était faites pour s'entendre! J'étais découragé.

-Ça pas l'air d'aller... C'est quoi qui t'arrive à toi?

Pour oublier ses problèmes, quoi de mieux que de s'intéresser aux problèmes des autres?

Dernière édition par Emma Johnson le Ven 21 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Invité

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:31

Bizarrement, ça ne me dérangeait pas de lui en parler.

- Tu seras la première à savoir. J'ai un peu parlé avec Ryan, je pense que tout le monde le connait, avec toutes les histoires qui courrent... Il m'a dragué, vraiment, et moi, comme une conne, j'ai commencé à y croire... Mais quelle fille n'aurait pas fait ça? Sérieux, si un beau mec nous drague, je pense que la fille qui ne rêvera pas un peu à lui est bonne pour l'asile... Bref, je lui ai dit qu'il me plaisait, et là, tout a basculé. Il a dit que c'était pas qu'il était pas intérêssé, que du contraire, mais que c'était compliqué. Je sentais bien que pour le moment, j'avais pas ma chance, alors autant qu'il le dise clairement. Puis il y a eu Louis, que j'ai trouvé dans la rue, complêtement saoul... Il m'a embrassé, mais... il était pas dans son état normal, c'est ça le problème. Je pense pas qu'il m'aime vraiment. Va savoir... Et toi?
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:39

-J'avais un chum super, et là, un soir j'ai été conne et j'ai embrassé un autre mec, Ryan d'ailleurs, puis il nous a surpris... Comme de raison, il m'a laissé. Puis maintenant, je réalise que je n'avais pas d'autre... Ami que Noah, et il me déteste, du moins, je crois qu'il me déteste. En plus, il va au bal avec une fille que j'aime pas trop... Je suis, vraiment découragé par tout ça.

Ça faisait tellement de bien de tout lâcher... Même si je ne connaissais pas vraiment cette fille.
Anonymous

Invité

Invité

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:45

- Si Ryan n'était pas là, peut-être y aurait-il moins de problème. Mais je n'ai pas l'esprit assez clair pour savoir si il est correct ou non. Etais-tu saoule le jour où tu as embrassé Ryan?

Noah était un mec sympa, en effet. Pauvre Emily... Elle avait surement agit comme Louis avait agit avec moi... Si j'avais été elle, j'aurais fait pareil, Ryan est très attirant.
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:54

-Pas complètement soule... J'avais bu, oui, mais j'avais encore une partie de ma tête. Malheureusement, pas celle qui aimait Noah inconditionnellement.

Je baissai les yeux, puis je regardais à nouveau Lily.

-Je suis d'accord, Ryan devrait être rayé de la surface de la terre pour ce qu'il nous a fait vivre!
Dis-je dans un mélange de colère, tristesse et entrain, j'affichai aussi un petit sourire.
Anonymous

Invité

Invité

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:06

- Mouaiis... Mais d'un coté, il ne savait pas que tu avais un copain. Mais ça ne serait pas une mauvaise chose, même s'il n'est pas responsable de tout. Disons qu'il nous porte malchance!

Je rogolai. Nous nous mîmes à marcher dans le couloir. Je pensais alors à faire un cinéma, un resto ou autre avec elle. Sa pourrait être sympa, et avec le temps, on serait surement vraiment amies.

- Sa te tente une soirée entre amies?
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:15

-Ouais, pourquoi pas, je suis sûr que se sera amusant. Je lui sourie

Enfin une personne qui me comprenais, qui ne me reprochais pas d'avoir trompé Noah. Je crois qu'elle sait que je me trouve déjà stupide de l'avoir fais et qu'elle n'a pas besoin de me le rappeler. Lily est sympa, je suis sûr qu'on finira par être de grandes amies.
Anonymous

Invité

Invité

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:20

Génial! Ma première soirée avec une fille qui serait surement une de mes meilleurs amies, et surement ma première. J'étais heureuse, heureuse de ne me pas savoir seule...

- Cinéma? Resto? Boite de nuit? Plage? Choisis, moi, ça m'est égal.

Je rigolai. Cette soirée serait super, je le savais d'avance. De plus, c'était la fille qui me connaissait le mieux de Fichard, même avec le peu que je lui ai dit de moi.
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:24

-Ça fait longtemps que je suis pas allé au ciné... Es-ce qu'il y a un bon film qui passe en se moment?

J'étais plus heureuse maintenant que j'avais un nouvelle amie... Ce serait ma première soirée entre fille depuis... Depuis un bon bout! J'avais presque oublié Noah, et je tacherai de me le sortir de la t^te pour le reste de la semaine!
Anonymous

Invité

Invité

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 5:30

- Aucune idée. Mais après le cinéma, on pourrait se faire un resto ou une sortie en boite. Qu'en penses-tu?

Cinéma... ça faisait vraiment longtemps! Vivement cette soirée, je pense qu'on va s'éclater. Puis ça me changera les idées! Le cinéma... Super idée, Emma. La considérais-je déjà comme une très bonne amie? Je pense que oui, et je pense aussi que ça durera longtemps.

- On sort quand? Demain?
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:47

-Oui, demain c'est parfait!

On allait vraiment s'amuser, j'etais contente d'avoir une nouvelle amie. Je pourrais tout oublié demain soir, au cours de cette soirée qui s'annocait palpitante.

-A demain alors! Je partie pour mon prochain cours.

Contenu sponsorisé

Une nouvelle amie? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?   Une nouvelle amie? Icon_minitime

Une nouvelle amie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1