|
Auteur | Message |
---|
Emma Johnson
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Rancontre -PV Anabelle- Ven 21 Aoû - 15:14 | |
| je m'étais assise à une table pour lire mon livre, "Q comme querelle", j'avais lue toute la série, mon préféré à date est : "M comme machination", bref, j'étais assise lorsque j'entendis une voie dire : Je peux m'assoir? Je me tournai, je vis une fille blonde...
-Oui, la place est libre. |
|
| |
Anabelle Wathson
| Sujet: Re: Rancontre -PV Anabelle- Ven 21 Aoû - 15:37 | |
| J'avais ENCORE un examen cette après midi et Dereck étais parti au centre ville faire des courses. Alors je devais étudier. L'endroit le plus calme pour faire cela c'est a la bibliothèque. J'entras dans la bibliotheque avec mon sac qui se fit vite fouiller par les dames qui y travaille. Je regardais autours de moi, la plus pars des tables etais prises par au moins un etudiant. Je vis une table pas trop loin de moi occupe par une seule personne et lui demanda de m'assoire a la table esperant qu'elle etait libre. La voix de la jeune fille au cheveux noire resonnas dans ma tete.
-Oui, la place est libre. Dit-elle
Ca voit me disais vaguement quelque chose mais pourtant je savais que je ne la connaissais pas. Je m'assis a la table et ouvris mon sac puis en me penchant je pus voir le livre qu'elle lisait " Q pour querelle" J'avais adorer le lire. C'etait mon prefere de la serie j'avais du le lire cinq a six fois.
-J'adore cette serie... Dis-je toujours en cherchant d'une main dans mon sac et en regardant le livre qu'elle lisait. J'avais d'ailleurs avec moi le livre "G pour guerre" il etait bon, mais c'etait pas mon preferer...
|
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Rancontre -PV Anabelle- Ven 21 Aoû - 15:47 | |
| Elle sorti un livre de son sac, je regardai le titre, "G pour guerre" , j'avais bien aimé celui là aussi.
-Je croyais être la seule à lire ça ici! Sue était vraiment une bonne auteure de roman policier, l'intrigue nous suivait vraiment jusqu'au bout, aucun indice nous permettais de deviner qui était le tueur. Je n'aurais jamais deviné que monsieur Legros était le tueur dans "M comme machination" , en fait, personne ne l'aurait deviné... |
|
| |
Anabelle Wathson
| Sujet: Re: Rancontre -PV Anabelle- Ven 21 Aoû - 16:32 | |
| Je regardais toujours son livre qui m'avais fasciner. Quand on commence a lire un de ces livres, on ne peut plus s'arrêter. Je me souviens que le premier de tout que j'avais lue était "R pour revanche" J'avais adorer! L'histoire de deux filles qui se rencontrais a la bibliothèque pour la première fois et le sujet quel avait tout de suite aborder était le roman quel lisait qui était le même...A la fin quand on apprends qui les avaient tuer c'etait une des deux filles qui avait planifier le coup depuis longtemps et après avoir tuer l'autre fille elle se suicida pour ne montrer aucune trace. Je suis rester marquer, mais j'avais encore plus envie d'en lire d'autre. Mais attends de minute, je vis le debut d'un roman moi!
-Tu as lu "R pour Revanche"?
J'avais malgré moi un peu peur de cette situation. Après tou, c'etait peu etre un livre premonitoire...
|
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Rancontre -PV Anabelle- Ven 21 Aoû - 16:41 | |
| -C'est sûr! J'ai lu toute la série!
C'est à ce moment là que je me souvins du début du livre... Ça faisait presque peur. Je n'étais pas du genre à capoter mais... Les circonstances étaient atténuante. J'espère que... cette fille n'a pas prévu me tuer.
-Au fait, c'est quoi ton nom? |
|
| |
Anabelle Wathson
| Sujet: Re: Rancontre -PV Anabelle- Dim 23 Aoû - 8:02 | |
| Merde...Je deteste dire mon nom et devoir raconter un chapitre de ma vie a cause de mon fiancee de mon bebe. Mais comme elle est une potentielle Serial Killer, c'est bien qu'elle sache que si je meurs, elle auras toute ma famille a tuer aussi... -Anabelle Wathson, Oui je suis fiancee, oui il est sexy et oui, je suis maman. Dis-je d'un souffle. Un peu trop d'un coup peux-etre? Le regard qu'elle a fait vallait plus de 100$! -Toi? Dis-je avec un sourire en coin, signifiant....Rien du tout... |
|
| |
Emma Johnson
| Sujet: Re: Rancontre -PV Anabelle- Dim 23 Aoû - 9:18 | |
| -Ma vie est loin d'être aussi palpitante que la tienne mais... Je m'appelle Emma, j'avais un chum mais on n'a cassé... Je ne suis donc, évidement pas fiancé et je n'es pas d'enfant.
Voila, c'était l'histoire de ma palpitante vie... La sienne avait l'air tellement plus cool, tellement plus heureuse. Ma vie était loin d'être triste mais, disons qu'elle n'est pas vraiment génial... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rancontre -PV Anabelle- | |
| |
|
| |
|