Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mael Brent, une vrai bombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mael Brent

Mael Brent





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:56

Nom: Brent

Prénom: Mael

Age: 16 ans

Date de naissance: 3 décembre

Genre: étudiant

Histoire: Mael Brent a une famille riche. Tout ce qu'il désirait, il l'obtenait. Seulement, cette éducation n'a pas facilité sa sociabilité. A treize ans, il a insulté une prof. Ses parents ont tout fait pour éviter le renvoit. A quinze ans, il a commencé la consommation et la vente de drogue. Après certains actes de violences et de vandalisme, il s'est fait renvoyé definitivement de son école. A son anniversaire de seize ans, il a innondé sa nouvelle école en ouvrant tous les robinets, en bouchant les toilettes et les accès pour les égouts. Après coup, il fut envoyé à Fichard.

Caractère: Mael n'a peut-être pas agit comme un ange, mais il peut se montrer adorable. Très romantique et irrésistible, il adore draguer les fille... Qui ne lui résistent jamais. Mael est très protecteur, et agressif envers les gens qu'il haït. Il est indépendant. Mael est très provocateur, et peut se faire détèster à vitesse grand V.

Traits physiques: Comme sur l'avatar. Mael a de magnifiques yeux marrons, et des cheveux chatain. Pas de tatouage ni de piercings, mais tout simplement un corps de rêve. Il est irrésistible: musclé, attirant, beau gosse, à la mode... C'est une véritable bombe! D'ailleurs, il fait des ravages du coté des filles...

Dossier Criminel: Vandalisme, possession de drogue, actes de violence, menaces...

Amoureux, amoureuse: Célibataire, pour le moment, ce qui est assez rare...

Acteur sur l'avatar: Le beau, le magnifique, l'irréstible Jackson Rathbone qui joue Jasper dans twilight.



Okai [Nick]


Dernière édition par Mael Brent le Sam 22 Aoû - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:08

Salue! Bienvenue à Fichard!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:16

Bienvenue !


Je ne peux pas accepter ta présentation, va lire le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Brent

Mael Brent





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:21

Nick, j'ai lu le règlement... C'est moii, Pat'. J'ai juste oublié le code, sinon, j'ai lu le règlement plusieurs fois... "-__-
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:27

Ouais, je te crois comme le code était dans ton autre pres'. Voilà je t'accepte ^^




Bienvenue, Pat !


Dernière édition par Nick Styler le Sam 22 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Brent

Mael Brent





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:39

Okii! Merci, Nick'!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:51

BIENVENUE!!

Merde un autre avec Jasper qui est irrisistible... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mael Brent

Mael Brent





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:52

Razz

Et ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:06

Est-ce que je vais résister??? A suivre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:19

Hey, si tu couches avec elle, 'tention au bloug Mael Brent, une vrai bombe 389777


Il est méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:30

Jared, Cedrick, Dereck... et Maintenant Mael XD Je suis en demande xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mael Brent, une vrai bombe _
MessageSujet: Re: Mael Brent, une vrai bombe   Mael Brent, une vrai bombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael Brent, une vrai bombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-