Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

À la cafet. - Pv Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

À la cafet. - Pv Emma _
MessageSujet: À la cafet. - Pv Emma   À la cafet. - Pv Emma Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:12

L es mains dans les poches, l'innocence incarné, j'arpentais tranquillement les couloirs de l'école. La cloche annonçant l'heure du midi venait de sonner, j'étais passé à la case de Jenna, comme à mon habitude. Tous les midis je venais la chercher, nous nous dirigions tranquillement vers la cafet' et nous prenions place près d'Ana, Dereck et Adie. Pourtant, aujourd'hui elle avait décidé de dinner seule avec Anabou, pretextant que c'était un truc entre filles. J'avais été surpris au début, mais Ana avait échappé un truc à propos des robes de bal ... Encore ça. J'avais donc déposé un bisou sur le front de Jenna et j'étais parti. Dereck était à la maison aujourd'hui - Il s'occupait d'Edd', Adie était à l'hôpital et les autres mangeaient avec des personnes que je n'avais pas envie de fréquenter. Ced, par exemple mangeait en compagnie de Kathleen qui elle même mangeait avec Brooke. Brooke ! Comme si j'allais aller manger avec elle ... Juste d'imaginer l'entendre me parler de sa collection de chewing gum ou bien me raconter la version modifier de la Belle Aux Bois Dormants ou encore qu'elle me montre sa nouvelle pédicure, je rejetais l'idée d'aller avec Ced.

J'étais donc seul. Je pouvais appercevoir quelques connaissances ou bien amis que je n'avais pas envie de voir. Je me dirigeais donc dans le fond de la cafet, je pris place à la table la plus reculée. La table pouvait permettre à environ 6 personnes d'y prendre place, elle était quasi collée sur le mur de brique du fond de la cafet, près d'une porte pour sortir dehors. J'entamais une pomme et décapsulais un cola, décrétant que je ne mangerais pas plus, la nourriture de la cafet étant inmangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

À la cafet. - Pv Emma _
MessageSujet: Re: À la cafet. - Pv Emma   À la cafet. - Pv Emma Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:45

Je poussai la lourde porte qui menait à l'intérieur de la cafétéria. Je posai un regard circulaire sur le contenu des la pièce, une seule table avait de la place pour accueillir moi et mon petit lunch. Je n'avais jamais parler à la personne qui y était assis mais je n'avais pas trop le choix de m'installer avec lui...

-Salut, je suis Emma, je crois pas qu'on se connaisse.
Normalement, je ne tien pas compte de la politesse mais aujourd' hui, j'étais particulièrement heureuse.
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

À la cafet. - Pv Emma _
MessageSujet: Re: À la cafet. - Pv Emma   À la cafet. - Pv Emma Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:38

- En effet. C'est pourquoi je me demande pourquoi tu viens t'asseoir à côté d'moi. Il y a une autre place là-bas. fis-je un sourire moqueur dessiné sur mes lèvres et désignant du menton une table ou un secondaire 2, environ, était assis, la tête basse et le visage non seulement rongé par l'acné mais aussi par la peur. C'est sûr que je suis une bien meilleure compagnie. Terriblement plus beau et plus pertinent. rigolais-je.

Je commençais à siroter mon cola et gratifiais la dénommé Emma d'un sourire.
Emma Johnson

Emma Johnson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

À la cafet. - Pv Emma _
MessageSujet: Re: À la cafet. - Pv Emma   À la cafet. - Pv Emma Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:43

-Je n'avais pas remarqué... Qu'il y avait une autre place de libre. Je regardai le p'tit jeune boutonneux en plissant le nez. Ouais, bon, pas sûr que je veux manger avec quelqu'un qui me donne envie de... Vomir. En effet, il avait tellement d'acné que c'en était dégoutant. Je ne voulais pas être méchante avec ce gars là mais... Je me retournai vers...? Je me tournai vers Cette personne dont le nom m'étais inconnue, puis, je sourie. Si non, tu t'appelle comment?
Nick Styler

Nick Styler

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

À la cafet. - Pv Emma _
MessageSujet: Re: À la cafet. - Pv Emma   À la cafet. - Pv Emma Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:19

- Nick. Styler. Tu as peut-être déjà entendu parler de moi. Beaucoup de gens me détestent. Le blog à potins à premier donc bonjour la bonne réputation. m'esclaffais-je.

Je sirotais toujours mon cola, je jetais un regard à Emma par dessus mes cils. Elle était nouvelle j'en étais presque sûr. Je connaissais quasi tout le monde. Je ne sais pas pourquoi mais on aurait dit que Fichard était bondé de nouveaux étudiants cette année. Bah. Peu importe.

Contenu sponsorisé

À la cafet. - Pv Emma _
MessageSujet: Re: À la cafet. - Pv Emma   À la cafet. - Pv Emma Icon_minitime

À la cafet. - Pv Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1