Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Et... le nouveau concierge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Rai

David Rai

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Et... le nouveau concierge! _
MessageSujet: Et... le nouveau concierge!   Et... le nouveau concierge! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:36

C'est mon premier jour en tant que concierge et mon premier devoir est de passer le ballait dans les salles de classe. C'est extrêmement excitant! J'ai très hâte! Donc je commençais à attaquer mon travail quand la porte s'ouvrit. C'était une fille au cheveux blond. Elle avait l'aire très sympathique.

- Salut! Je suis le nouveau concierge! Je m'appelle David. Mais tu peux m'appeler Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Et... le nouveau concierge!   Et... le nouveau concierge! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:59

J'etais rester dans la classe ce soir. On m'avait demander de nettoyer les bureaux et que le concierge passerait m'aider par apres.
C'etait degueulasse! Il y avait plein de gomme coller en dessous des bureaux, bon la moitier de celle-ci on ete coller par moi, mais ca reste degueulasse pareil!
Pendant que je decollais une infecte gomme rose de sous mon bureau, quelqu'un cogna a la porte. J'esperais de tout mon coeur que ce sois le concierge pour qu'ils viennent finir mon travail a ma place.
Je m'approcha de la porte decourager et deposa tout le kit de nettoyage sur la table et ouvris la porte pour laisser place a un gars super sexy, jusqu'a temps qu'il ouvre la bouche.

-Depuis quand les concierges sont super sexy? Dis-je en me mordillant la levre inferieure.

Je trouve sa etonnant qu'un jeune garcon, totalement concient qu'il allait faire du menage dans une ecole pleine de gens avec un casier judiciaire, vienne dans une classe avec un grand sourire niaiseux, comme si c'etait excitant faire du menage dans une classe.
David Rai

David Rai

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Et... le nouveau concierge!   Et... le nouveau concierge! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:26

- Depuis que c'est mon job!

Elle avait un peu dégoutée. Ça ne doit pas être très propre ici. Il était temps que j'arrive! Je voyais quelque chose dépasser d'un bureau. Je me penche pour voir de quoi il sagi. C'était une gomme, et plus je me penchais plus j'en voyais.

- Je supose que tu a participé à les coller. dis-je en faisant un geste de la tête.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et... le nouveau concierge!   Et... le nouveau concierge! Icon_minitime

Et... le nouveau concierge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1