Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dans ma chambre.. (POV: Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dans ma chambre.. (POV: Louis) _
MessageSujet: Dans ma chambre.. (POV: Louis)   Dans ma chambre.. (POV: Louis) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:44

Louis venait de m'appeler pour me dire qu'il m'aimais et tout ce que j'avais trouvé à dire c'était de venir me rejoindre chez moi, enfin dans ma chambre à Fichard. J'avais besoins de mettre les choses au clair, et je n'avais pas encore digérer ce que j'avais appris sur lui et Lilly. Mais bon, il fallait avouer que je l'aimais énormément et ça depuis le début.. Je l'attendais depuis une minute quand il venu alors cogner chez moi. Je lui ouvrit la porte sans dire un mot et le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans ma chambre.. (POV: Louis)   Dans ma chambre.. (POV: Louis) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:02

- Tu es si belle...
Je pris sa main. J'approchai mes lèvres des siennes. Ce baiser me semblait si exceptionnel! Nous nous embrâssames pendant de longues minutes, puis je m'éloignai.
- Je ne peut rien te dire, si ce n'est que je suis désolé pour ce qui s'est passé avec lilly... J'étais soul, tu sais!Mais au moin, maintenant je sais que tu es celle que j'aime...
Pour le moment... Mais est-ce que ça va durer? Ce n'est pas sur. Je vis surtout au présent.
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans ma chambre.. (POV: Louis)   Dans ma chambre.. (POV: Louis) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:17

Il était à peine arriver qu'il prit ma main et commenças à m'embrasser. Moi qui pensait parler.. enfin bref, je préférais beaucoup mieux ça comme sa. Il décolla ses lèvres des miennes pour s'excuser et me parler de Lilly.
- Je m'en fous. Lui répondis-je.
Je recommença à l'embrasser, l'entraînant sur mon lit.
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans ma chambre.. (POV: Louis)   Dans ma chambre.. (POV: Louis) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:59

Je l'embrassais toujours...
- Hé! Ça te dirais pas une soirée en boite?
Je suis con, je suis con, je suis con! Mais je ne peut plus ravaler mes paroles... Je lui plaquai un baiser sur la joue, lui prit son manteau, et la fit passer en avant. Derrière, je me frappai la tête du plat de la main... De quoi avais-je peur? Une petite voix déplaisante me répondit dans ma tête: Tu as peur de t'engager, pauvre connard! Tu a peur que tout finnisse... Que ce ne soit qu'une aventure... Tu as peur d'aimer! Je protestai, mais à voix haute...
- Non!
Oups!
Jessica Lavoie

Jessica Lavoie

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans ma chambre.. (POV: Louis)   Dans ma chambre.. (POV: Louis) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:28

Louis voulait aller en boîte. Pourquoi pas? Ça pourais être amusant. Surtout que avec de l'alcool, tout est plus amusant. Il me plaqua un baiser sur la joue, avant de prendre mon manteau et me il me fit passer devant. Puis, tout à coup, il cria non!.. Je le regarda, me posant des questions * Est-il dans son état normal? *. Il me semblait nerveux.
- Comment ça non.. La boîte c'était ton idée mais si tu ne veut pas y aller, nous ne sommes pas oubliger.
Puis je l'embrasssa.
Louis King

Louis King

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Dans ma chambre.. (POV: Louis)   Dans ma chambre.. (POV: Louis) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:49

- Non, je me parlais. C'est beau.. On y va?
Elle allait penser que j'étais fou! Un gars qui se parle, c'est weird! Nous partîmes pour la boîte, et rentrâmes sans problême. Je me commandai une bière et aussi une pour elle. Le barman me dit, ou plutôt, lui dit:
- Salut poupée... Je m'appelle P-O, mais tu peut m'appeler pseudo P-O, c'est plus viril.
Je le regardai avec des yeux ronds. J'hésitait entre lui sauter dessus, ou ne rien faire... Mais que pouvait-il faire contre mes 6packs? Rien du tout, alors je lui foutu un coup de poingt dans le nez. C'était drôle!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans ma chambre.. (POV: Louis)   Dans ma chambre.. (POV: Louis) Icon_minitime

Dans ma chambre.. (POV: Louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1