Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Matthew Turner _
MessageSujet: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:24

FORMULAIRE D'ADMISSION


Votre nom: Matthew Johnson (Matt)

Votre âge:17 ans et toute mes dents.

Votre date de naissance: 4 janvier

Poste:
Étudiant.



Présentez vous brièvement:
Eh bien... Je m'appelle Matthew , comme dis plus haut, et je suis ce qu'on appelle une brute. Une brute! Quelle drôle de surnom pour quelqu'un comme moi.On m'a envoyez ici parce qu'en fait, j'ai été violent avec quelques personnes...Bon, plusieurs personnes. Mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer ici...

Parlez de votre enfance:

Mon enfance ? Quel enfance ? Mon père est un vieux soulon qui passait ses journées a boire et a regarder la télévision. Ma mère, une femme douce et si gentille, s'adonnait aux volontés les plus indignes de mon père.C'est peut-être de l'a que vient mon problème, de la rage que j'ai contre mon père... Bref, je le déteste. Plus le temps passait, plus ma mère était fatiguée. L'ayant réalisé assez tôt, j'ai décidé de jouer au père. Aujourd'hui, je sais cuisiné, repassé, faire la vaisselle, faire la lessive et faire le ménage. Je me suis mis à aider ma mère dès que j'arrivais de l'école, pour qu'elle puisse se reposée.

-Bonjour maman!
-Bonjour mon lapin.

Je me souviendrai toujours de sa voix... si douce. Les dimanches, c'était journée courses. Épicerie, pharmacie et nettoyeur! J'imagine qu'avec ce que je raconte, je suis loin d'avoir l'air d'une brute. Mais un évènement à changé ma vie ; la mort de ma mère. Je ne raconterai pas les détails de sa mort, c'est encore douloureux. Il reste maintenant moi et mon ivrogne de père. C'est à partir de ce moment que j'ai ressenti la rage, l'envie de me battre.J'ai réussi à la contenir un moment, mais après un an, j'ai du la relâcher. Je me suis mis à frapper tout ce que je voyais. Objets ou humains, je ne voyais pas la différence. On m'appelais la terreur...Et j'aimais ce titre.

Et puis, à l'âge de 15 ans, j'ai rencontré Emy, une jeune femme exceptionnelle. Elle m'acceptait et m'aimait pour ce que j'étais. J'ai vécu un différent amour que celui de ma mère, mais le même bien-être y était. Puis, elle a déménagé, me laissant le cœur brisé. Vous savez, j'ai bien beau être bagarreur et agressif, mais l'amour m'attendrit. Pendant notre relation, je n'ai frappé personne. J'étais trop occupé à penser à nous, à notre amour. J'espère peut-être le trouver dans votre école, mais ça, je ne suis pas sensé le dire...

Donc, pour faire une histoire courte, je suis une brute sans parents (Je ne compte pas mon père comme un parent) attendrit par l'amour. Surprenant, non ?

Parlez nous un peu plus de votre caractère:
Je crois que tout est dit plus haut... Mais je vais en rajoutez.

En plus des traits cités plus hauts, je suis une personne assez mature. Je comprends beaucoup que de choses que d'autres jeunes adultes. Je suis aussi ce qu'on appelle un dépendant affectif, mais au stade mineur. J'ai besoin d'être aimé, d'être respecté...Chose difficile dans le cas de l'amour, moins pour le respect.


Décrivez-vous physiquement:
Brièvement, je suis grand, assez musclé et mes traits sont loin d'être doux. J'ai les cheveux mi-longs de couleur bruns comme mes yeux. Mon style vestimentaire est , à la surprise de plusieurs, assez '' in '' . J'aime bien la mode et tout ce qui lui rapporte concernant l'habillement, donc j'essaie d'avoir des beaux vêtements.

Dossier Criminel: Plusieurs batailles dans les rues,écoles,magasins à grandes surfaces et assassinat de poissons-rouges \o/.

Amoureux, amoureuse:
Vide, mais j'espère que les choses iront bien de ce côté.

------------------------------------------

Acteur sur l'avatar: Dustin Milligan.



Okai ( Nick )


Dernière édition par Matthew Turner le Mar 25 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:27

Trop bien ta présentation. Franchement, personne n'a fait une aussi longue histoire ou presque. Acceptée, évidemment. De toute façon Adie m'aurait tuée, je suis sûre, si je ne t'avais pas acceptée.



Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:31

MAIS C'EST FREDOUU! Very Happy

NAONN! Il a oser tuer des poissons rouge! Sad Tu mérites la prison! Sad

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Johnson

Emma Johnson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:44

Nick Styler a écrit:
Trop bien ta présentation. Franchement, personne n'a fait une aussi longue histoire ou presque. Acceptée, évidemment. De toute façon Adie m'aurait tuée, je suis sûre, si je ne t'avais pas acceptée.

Tu as bien dit ou presque! Vous irez voir la prés de sa petite amie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:47

... Je vous renis. JE VEUX PAS QU'ADI DEVIENNE VIELLE FILLE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:51

Je pense qu'elle n'est déjà plus vierge ...



Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:59

Vieille fille dans le sens Célibataire! :O
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:00

Haha. Ça s'aurait pu dans l'autre sens aussi ... Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:04

Après la soirée dans le placard.. jcrois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:20

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:56

Bienvenuu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Matthew Turner _
MessageSujet: Re: Matthew Turner   Matthew Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations-