Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 So sexy... <POV: Adrielle>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Schwartz

Seth Schwartz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

So sexy... <POV: Adrielle> _
MessageSujet: So sexy... <POV: Adrielle>   So sexy... <POV: Adrielle> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:24

J'entra dans l'ecole par la porte qui reliait l'exterieur au couloir principal. Je marchais avec fierter et la scene me fesait vaguement penser comme dans les films ou le beau gars, qui est moi cette fois ci, entre en scene avec la musique qui joue en arriere plan et puis la il y a la superbe belle fille qui te devors des yeux.
Mais attend une minute, elle est ou ma nana moi!?
Je regarda aux alentours voir qu'elle genre de fille surpeuplait cette ecole. Aucune de tres interessante a vrai dire. Je tourna la tete vers la gauche pour y decouvrir LE jack pot. Elle etait super belle. Cheveux bruns, comme je les aimes, tout comme c'est yeux.
J'arreta ma marche droite pour me diriger vers elle. J'accota ma main sur le mu puis regarda la fille dans les yeux puis lui dit;

-Qu'est-ce que tu fais ce soir ma belle? Lui dis-je avec un demi-sourire et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

So sexy... <POV: Adrielle> _
MessageSujet: Re: So sexy... <POV: Adrielle>   So sexy... <POV: Adrielle> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:38

Enfin! J'étais enfin sortis de cet enfer qu'on appellais hopital! A peine arriver à l'école que les têtes se tournaient déjà vers moi. Que voulez vous? La reine de l'école qui revien après s'être fait poignarder ça n'arrive pas tous les jours? Je ne pus m'empêchai de remarquer quelque regard haineux qui auraient surement préfèrer que je succombe à mes blessures. Mais malheurs pour moi, les cours continuaient toujours, malgré le faible nombre de cours qui restaient avamt la toute fin du secondaire. Je me battis donc avec mon cadenas, me demandant si les médicaments m'avaient affecter au point tel que j'oublie la combinaison. Je réussis finalement à l'ouvrir et a prendre mes livres qui avaient attraper la poussière avec le temps.

Je sursautai quand une main apparue à ma gauche et je me tournai vivement vers la personne qui m'avait accoster. Je fronçai les sourcils en voyant l'air qu'abbordait le jeune homme devant moi. Certe il était beau... même très sexy... mais... ce n'était pas une raison pour ce croire à tomber!


-J'ai un rendez-vous à l'hopital... dis-je en détournant la tête pour me concentrer sur mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Schwartz

Seth Schwartz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

So sexy... <POV: Adrielle> _
MessageSujet: Re: So sexy... <POV: Adrielle>   So sexy... <POV: Adrielle> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:46

Precoce la demoiselle. J'adore ca. Elle avait l'aire concentree sur son casier et non par le beau gars qui l'avait aborder. En temps normal, je lui aurait fermer la porte de casier sur les doigts, mais elle etait bien trop belle pour que je la fasse souffrir.
Rendez-vous chez le medecin?

-Tant mieux, j'adore jouer au docteur...

J'abordait l'atitude "Edward Cullen" je ne lui ressemblait pas...Heureusement. Il est vraiment affreux. Mais moi, je suis a tomber par terre.
Jouer au docteur...Pas sur. Mais bon, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un rencard. Pas que j'ai de la misere a en avoir, loin de la. Mais la plus pars des filles qui m'interresse etait du genre, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

So sexy... <POV: Adrielle> _
MessageSujet: Re: So sexy... <POV: Adrielle>   So sexy... <POV: Adrielle> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:55

Tous mes livres sous le bras, je claquai la porte de mon casier avant d'y remettre le cadenas. Alors comme ça il voulait jouer les medecins mmh??

-Tans mieux, les médecins moi d'habitude, je leurs fait cadeau d'un oeil au beurre noir.

Bah quoi? C'était connue! Adrielle Harrison déteste tout les hommes portant un saro blanc! Ce sont tous des pervers qui profitent de leur métier pour te voir et te toucher. Ils me dégoutent. La dernière fois que j'ai fait un examen, le docteur était fixer sur ma poitrine, ce qui lui a voulu mon point à la figure. Je ne suis pas violente de nature, pas comme Anabou mais quand il s'agit de Mec..

Je me tournai vers celui qui semblait d'obtiner à rester à coté de moi et à l'avoir sa soirée en soupirant.


-Écoute, ce soir je peux pas participer à une soirée de Jambe en l'air avec toi. Tu viendras me le demander quand je serai libre... et quand je serai assez désespérer pour le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Schwartz

Seth Schwartz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

So sexy... <POV: Adrielle> _
MessageSujet: Re: So sexy... <POV: Adrielle>   So sexy... <POV: Adrielle> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:05

Quoi? Je veux ben croire que je peux avoir l'aire d'un pervers, mais il y a des limite a me prendre pour un cochon qui veut juste du sex lah!

-Ecoute, je pensais pas du tout a ce genre de "soiree", je parlais plutot a un diner au restaurant a coter de l'hopital, La Maree Noire...

La maree noire etait le resto le plus chic en ville mais qui reste dans les moyens des gens. Vraiment...Je peux croire que mes phrases peuvent etre mal interpreter mais, ca reste des phrases.
Je me suis peux-etre tromper sur mon niveau de charme.
Qu'est-ce que je raconte la, je suis juste irresistible!

-Seth. Dis-je en lui tendant ma main pour qu'elle la sers.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

So sexy... <POV: Adrielle> _
MessageSujet: Re: So sexy... <POV: Adrielle>   So sexy... <POV: Adrielle> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:17

Ah oui? Surprenant vu la façon dont il m'avait aborder, avec son clin d'oeil et son petit sourire dragueur que j'aimerais bien lui faire ravaler d'ailleurs. J'avais jamais entendu parler de la marée noire, mais ça me disait surement quelque chose.. surement un de ses restaurent ou Dereck avait ammener manger Anabelle, et après elle s'est donner le plaisir de me conter tout les détails.

Son brusque changement d'attitude me surpris, autant que la main qui se tendait vers moi en ce moment. Je la saisis DUBITATIVE en relevant lentement les yeux vers lui.


-Adrielle...Tu sais, ça risque d'être long à l'hopital, et t'auras à entendre longtemps...

Sans le vouloir, je venais de lui dire que j'acceptais ce rencard, de façon subtile, mais d'une façon que seule les sages filles savent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Schwartz

Seth Schwartz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

So sexy... <POV: Adrielle> _
MessageSujet: Re: So sexy... <POV: Adrielle>   So sexy... <POV: Adrielle> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:32

Elle avait donc reellement un rendez vous a l'hopital...Je croyais que c'etait un pretexte nul pour ne pas sortir avec moi. Chanceux de moi.
Adrielle. Ce lui allait tres bien se nom. On entends pas ca tout les jours, c'est original.
Plus je la regardais plus je trouver qu'elle avait des aires de Sophia Bush, une actrice qui joue dans les Freres James, l'emission que toute les filles trippes.
Certaine fille dise que je ressemble a Dougie Poynter...Je sais meme pas c'est qui! Mais en tout cas, il doit etre sexy en tabarouette pour qu'il le compare a moi.

-J'ai tout mon temps pour toi...Je passerais te prendre a 4h00. En general les rendez-vous chez le medecin pour les eleves de Fichard son a 4h15.

Je connaissais ca moi l'hopital. Le nombre de fois que j'ai du y aller pour aller m'excuser au pres des gens que j'avais peter la gueule, obligation de l'ecole. je veux dire obligation de l'ecole d'aller me faire "pardonner" pas de leur faire mal. Quand meme, il sont sadiques mais pas a se point la! Me semble de voir dans les reglements de l'ecole << Vous devez donnez un coup de poing a une personne par semaine, sous peine de renvoie>>. Pas sur que la comission scolaire apprecierais...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

So sexy... <POV: Adrielle> _
MessageSujet: Re: So sexy... <POV: Adrielle>   So sexy... <POV: Adrielle> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:50

J'allais ouvrir la bouche pour protester mais je la refermai tout de suite. D'accord. C'était son choix si il voulait s'emmerder à l'hopital pendant que je passais des tonnes de tests. Je soupirai en entendant la cloche sonner. En retard pour mon premier retour en classe. Pas grave. J'avais une raison valable moi.. pas lui... Je regardai les élèves s'activer autours de nous pendant qu'on restait figer là à rien faire.

-Chambre 406... C'est quel genre de restaurent pour que je sache comment m'habiller?

Oh non! Je n'allais pas arriver en Jeans et en camisole, mes vêtements présents, dans un restant ultra chic! Et pas en robe au St-hubert! Quoique le St-Hubert, j'avais fait ma croix dessus. L'expérience que j'y avais vécue était assez traumatisante..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Schwartz

Seth Schwartz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

So sexy... <POV: Adrielle> _
MessageSujet: Re: So sexy... <POV: Adrielle>   So sexy... <POV: Adrielle> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:01

La cloche sonna, mais comme je n'avais pas de court pour le moment, je restais las avec elle. J'espere pour Adrielle qu'elle n'a pas de cours elle aussi puisqu'elle serait presentement en retard, sans aucune raison valable.
Chambre 406, je n'oublirais certainement pas, puisque ma chambre est le 506, la cha,bre juste a coter de la communauter masculine.
Qu'elle genre de resto est la maree noire!? Coup dont! Elle n'avait pas d'amoureux ou d'amis qui s'occupait d'elle ou qui la sortait au restaurant?

-Un resto...Chic! Assez chic pour mettre une robe. Dis-je toujours en fixant ses yeux.

J'avais deja prevu le coup et j'avais reserver deux semaines a l'avance dans ce resto. C'est pour ca que je tenait tant a avoir un rencard. Tant qu'a a voir un rencard avec une fille aussi bien qu'elle sois jolie, ca sera plus...Amusant!
Dans mon cas, je vais porter une chemise bleu pale rayer blanc avec des pantalons propres noires. J'avais une si grande variete de vetement. Je ne suis pas accros au shopping comme certaine fille, mais quand je magasine, c'est a dire au deux ans, j'achete tout, tout, tout ce que j'aime peut importe le prix...Apres deux ans, on a de l'argent a depenser!
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

So sexy... <POV: Adrielle> _
MessageSujet: Re: So sexy... <POV: Adrielle>   So sexy... <POV: Adrielle> Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:12

Un robe.. Avais-je une robe dans mon garde-robe? Si non... J'allais devoir en réquisitionner une dans une des chambres à coté de moi. Je savais que ma voisines de droite possèdait une collection complête de robe, toute les couleurs possible, il me restait plus qu'à faire une scéance d'essayage.

Mes joues rougirent lorsque je me rendis compte que je le regardait dans les yeux fixements pendant un long moment. Je détournai la tête vivement pour fixer le casier à coté de moi. Je déglutis puis tournai les talons.


-A ce soir... dis-je tout en me dirigeant vers mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
 

So sexy... <POV: Adrielle>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Les meilleurs convos-