Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosalie Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes





Rosalie Hayes _
MessageSujet: Rosalie Hayes   Rosalie Hayes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:29

> Nom, Prénom: Hayes, Rosalie

> Âge: 16 ans

> Date de naissance: 4 Janvier

> Genre : Étudiant

----------

> Histoire :
À se demander ce que je fais à Fichard, pas vrai? Je n'ai jamais attiré l'attention et je n'ai jamais fait de mal. C'est seulement pour le talent, qu'ils m'ont mis dans cette école! Un soir d'été, celui qui vient juste de passé, ma mère s'était fait une crise de « Je suis ton maitre alors j'abuse de mon pouvoir ». J'avais une peu réagi comme une enfant et n'avais même pas mise deux minutes à rassembler toutes mes choses de peinture et de dessin que j'étais déjà dans la rue. Seuls les artistes peuvent comprendre ce qu'est une transe de création mais c'est précisément ce qui m'est arrivé ce soir là. Un grand visage ne prit pas de temps à se dessiner sur les briques du dépanneur du coin. Une jeune fille, les larmes aux yeux, me regardait compléter son portrait de mes coups de pinceau. C'est au moment où je réalisais ce que j'étais en train de faire que le propriétaire du dépanneur avait appeler la police et que j'étais arrêtée. Ce n'était qu'une peinture... Une fois dans ma vie... Même si les policiers ont tentés de me lier avec d'autres graffitis dans le quartier. Comme quoi être au mauvais endroit au mauvais moment peut s'avérer fatal. Je suis pourtant si tranquille... Et si timide. Et ils m'envoient dans cette école pour délinquants. Eux ils sont drogués et ils couchent avec tous le monde. Eux, ils me font peur. À quoi bon m'envoyer à Fichard? Si les élèves sont pires que moi, comment espèrent-ils que je ne vais pas empirer mon attitude? Ma mère aurait pu décider de me laisser à mon école... Mais ma fugue l'avait mise dans un tel état qu'elle avait déjà envoyé l'inscription le lendemain de la recommandation du poste de police.


> Caractère :
Je ne suis ni aussi excentrique que certaines, mais pas non plus aussi discrète que ces autres filles de troisième secondaire. Sans vouloir à tout prit attirer l’attention, j’aime bien qu’on me remarque quand je passe, et pas seulement pour mon physique. Je veux être reconnue pour mon talent en art et même, si c'est ce que les gens préfèrent, en chant. - Mais qu'est-ce que je fous à Fichard? - Je suis plutôt naïve, mais orgueilleuse – je peux faire compétition alors les mecs, si ça peut vous donner une idée. Je me laisse perturber assez facilement, et c’est tout autant facile de me distraire. J’ai une vision assez cliché de l’amour parfait, mais pourtant je suis consciente qu’il y a peu de chances que ça arrive pour vrai. Il faut bien savoir rêver… En couple, je suis plutôt du genre à me laisser cajoler et à obtenir ce que je veux. Non pas manipulatrice mais seulement assez convaincante. En amitié, je suis du genre à tout écouter et ne rien dire. Loin d’être sainte comme un prêtre, j’écoute les confessions des autres, les laissant se libérer d’un lourd poids, et je garde tout pour moi. En gang, je suis la première sur le party. Mon esprit assez frivole se laisse facilement aller, même sous une minime influence d’alcool. J’aime bien profiter de l’attention que me porte les mecs et même avec ma certaine gêne face aux représentants du sexe opposé, je tire pas mal d’avantages de la drague. Non que je sois une « Drague-Queen ». Mais qu’est-ce que je donnerais pour avoir ma belle petite d’histoire d’amour à moi. Un gars qui me surveillerais et m’empêcherais de faire des bêtises et que je pourrais embrasser quand il me plairait sans le partager avec toutes les autre! Est-ce que vous vous demandez aussi ce que je fais ici? Pour une simple peinture... Et une mère en colère. Je crois que finalement, ici, je vais me faire discrète et partir sans encombre dans 2 ans.


> Traits physiques :

Je me décrirais comme une fille normale. Physiquement, en tout cas. Je ne me trouve ni particulièrement attirante, ni particulièrement laide. Mais quand je remarque la façon dont certains garçons se retournent à mon passage, cette affirmation sonne de plus en plus faux dans ma tête. Je suis blonde et mes cheveux sont légèrement bouclés. Dépendant de mon humeur, je les laisse onduler librement ou bien je fais mourir toutes ces boucles sous les plaques de mon fer plat. D’une façon ou bien de l’autre, ils sont toujours aussi blonds et tombent toujours aussi bien sur mes épaules, ce que j’apprécie particulièrement. Si mes cheveux ne me complexent pas, mes yeux par contre, me causent parfois problème. Ils sont si bleus… Je sais que certaines filles tueraient pour avoir de tels yeux mais moi, j’en ai marre. « Blonde aux yeux bleus ». Non mais quel cliché. Je sais que je suis polonaise et que c’est dans ma génétique, mais le destin aurait pu se forcer un pour être original! Mon visage est, selon mes amies, trop bien aligné pour être normal. Et elles m'emmerdent souvent pendant de longues heures pour me maquiller... Même si j'ai horreur de ça. Mes bras sont maigrelets mais je ne suis pas aussi faible que je le parait. Je pratique quelques sports, pas régulièrement, il y a tout de même des limites, mais une fois de temps en temps pour le plaisir. C’est donc la grande forme de ce côté.

L’aspect vestimentaire est plus compliqué. Non non, je n’ai pas de fixation excessive sur les vêtements, mais j’apprécie être bien habillé. Il est assez difficile de trouver des vêtements car il y a beaucoup de couleurs qui jurent horriblement avec mes yeux. Mais c’est un fardeau que je suis prête à payer… Sinon j’aurais trop de vêtements! Je disais donc… Je suis loin d’être à l’aise avec les jupes, donc je n’en porte pas, point barre. C’est entre le jeans, serré mais pas trop, dans toutes les teintes, ou une petite robe d’été. Pour les hauts, c’est des choix les plus variés. Du chemisier au T-shirt ou du lainage à la camisole, le tout se retrouve dans les teintes de bleus, de verts et de jaune-orange. Pas de rouge et encore moins de rose! Sinon vos yeux vont brûlés… Voilà, c’est pas mal tout pour le moi de dehors. Si vous voulez vraiment voir de quoi j’ai l’air, je traine près de mon casier, pas loin par là.

----------

> Dossier Criminel:
« Janvier 2008.
Hayes, Rosalie est sujette à être envoyée à l'école pour délinquance juvénile
de Fichard pour avoir été prise à plusieurs reprises à vandaliser le
bien publique. Aucune peine n'est à prévoir à moins de récidivisme. »


> Amoureux, amoureuse: Elle ne le sait pas encore, mais Matthew, bien sur.

> Actrice sur l'avatar: Elisha Cuthbert
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes





Rosalie Hayes _
MessageSujet: Re: Rosalie Hayes   Rosalie Hayes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:53

Je crois que moi aussi je vais être cheap...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rosalie Hayes _
MessageSujet: Re: Rosalie Hayes   Rosalie Hayes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:53

Et je m'auto-accepte! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Schwartz

Seth Schwartz





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rosalie Hayes _
MessageSujet: Re: Rosalie Hayes   Rosalie Hayes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:56

Hahaha xD

C'est une bonne technique avoue!??
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes





Rosalie Hayes _
MessageSujet: Re: Rosalie Hayes   Rosalie Hayes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:07

Ouais! Vraiment bonne! Et surtout que je ne vois rien à redire sur ma prés, et particulièrement sur la longueur!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rosalie Hayes _
MessageSujet: Re: Rosalie Hayes   Rosalie Hayes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:06

Ah, j'adore ta pres' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes





Rosalie Hayes _
MessageSujet: Re: Rosalie Hayes   Rosalie Hayes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:33

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rosalie Hayes _
MessageSujet: Re: Rosalie Hayes   Rosalie Hayes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:31

Ouais surtout ton histoiire ! C'est vraiment une bonne prés !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rosalie Hayes _
MessageSujet: Re: Rosalie Hayes   Rosalie Hayes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations-