Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réponse très importante. ( PV : Mael )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Sheperd

Addison Sheperd

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Réponse très importante. ( PV : Mael ) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réponse très importante. ( PV : Mael )   Réponse très importante. ( PV : Mael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:58

J'enfilais mon bikini blanc sous mon t-shirt " I Love New York " . J'enfilais une paire de short en jean délavé et babouche noir ( Ha ha ha, babouche x)' ) . Je me brossais les cheveux et me maquillais, en faisant tout ça le plus rapidement possible, à l'intention du pauvre Mael qui m'attendais. Je sortis de la salle de bain et déposais ma valise au pied de la porte, puis, je me jetais sur son lit, pour me blottir contre son torse.

-J'ai était longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael Brent

Mael Brent

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Réponse très importante. ( PV : Mael )   Réponse très importante. ( PV : Mael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:09

- Je pourrais attendre bien plus longtemps que ça pour toi. Mais si ça n'avait pas été toi, oui, tu aurais été longue. Mais ça ne serait jamais personne d'autre que toi, car juste toi et moi pouvons entrer dans ma douche.

Je rigolai et je la pris dans mes bras. Elle sentais bon le mélange de savon et de shampoing, une odeur que j'adorais.

- Tu sais quoi?

Elle attendit que je lui dises. Je lui souris.

- Je t'aime.
Addison Sheperd

Addison Sheperd

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Réponse très importante. ( PV : Mael )   Réponse très importante. ( PV : Mael ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

-Ouuuiiiii, j'ai été longue, c'est l'inconvénient d'être une fille­.

Je lui souris.

-Ahhh ouii ? C 'est bon à savoir.

De toute façon, ce serait le seul qui entrerait dans une douche où je me laverais. Après tout, je n'étais pas si allumeuse et cruelle pour avoir deux mecs dans une douche.
Mael Brent

Mael Brent

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Réponse très importante. ( PV : Mael )   Réponse très importante. ( PV : Mael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 5:43

Je rigolai. C'était clair que je n'allais jamais avoir deux filles dans ma douche en même temps. Je me le vais et lui tendis une main.

- Saisissez ma main, belle demoiselle, je vous emmène à la plage.

Je ris. Je ne pense pas que j'aurais fait un bon prince au moyen-âge. Par contre, je suis un très bon petit ami dans les années deux milles. Enfin... Je pense.
Dereck Parker

Dereck Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Réponse très importante. ( PV : Mael )   Réponse très importante. ( PV : Mael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:54

[ Je dois vous donner un avertissement parce que vous avez un nombre insuffisant de lignes. Faites attention ! Wink ]
Addison Sheperd

Addison Sheperd

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Réponse très importante. ( PV : Mael )   Réponse très importante. ( PV : Mael ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:53

HJ : Merde.

Je pris sa main

-Avec plasir. Vous faites un bien nul prince charmant, mon cher. Dis-je en souriant. Il faut dire que vous avez de la chance, j'ai vu bien pire. Bon aller.

Je me levais, accotant ma tête à son bras. Le soleil était à son zénith et la température idéale. Vite, sortir de Fichard était mon objectif de la journée. Sortir, vite, vite, vite. Et de toute urgence, je commençais à devenir folle. Comme à mon école de médecine, dans les ascenceurs, quand j'avais trop étudié et que j'entendais des voix.
Mael Brent

Mael Brent

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Réponse très importante. ( PV : Mael )   Réponse très importante. ( PV : Mael ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:30

HJ: Je mets la suite à la plage. Dereck, quand je postes, je vois toujours cinq ligne ou plus, pour ce que j'écris. N'est-ce pas le nécéssaire?
Dereck Parker

Dereck Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Réponse très importante. ( PV : Mael )   Réponse très importante. ( PV : Mael ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:30

[ Ça doit être la résolution de ton ordi. Tu vois tout en plus gros que moi. Je vais quand même mettre un avertissement, mais disons que ça va etre pris en comptes. Mais ça ne vous empeche pas de faire des réponses plus élaborées... (ce qui serait très très bien Wink)]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse très importante. ( PV : Mael )   Réponse très importante. ( PV : Mael ) - Page 2 Icon_minitime

Réponse très importante. ( PV : Mael )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2