Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description physique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Description physique. _
MessageSujet: Description physique.   Description physique. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:37

DESCRIPTION PHYSIQUE


Pour agrandire vos poste, il peut être interressant de faire des description plus détailler de comment est votre personnage, dans quel état, et quel émotion le contrôle. Voici une technique simple et efficace.

EXEMPLE:
Les éléments de base: (QUI) Arthur- (OÙ) Classe de secondaire- (QUEL ÉMOTION) La colère "contrôlée".

Liste d'éléments:
-Teint rouge (rouge de colère)
-Poings fermés
-Sourcils froncés
-Jurons
-Crissement des dents
-Regard de feu
-Yeux qui lancent des éclairs
-Respiration bruillante, rapide
-Veine qui ressort
-Soupirs
-Paroles brusques
-Visage tordu
-Geste brusque
-Tendu
-Jambe trépillante
-Sueur froide

Il ne reste plus qu'à assembler tous ces éléments ensemble pour former un texte descriptif!

Sa respiration Sacader me fit tourner la tête. Arthur, mon voisin de classe, fixait le mur sans vraiment le voir. Mais moi je voyais bien se qui ce tenait devant moi. Un bête arrangé qui se retenait de sauter sur le premier qui le dérangeait. Cette machoire serrée, ces regards meurtriés et ces poings serrés accompagner de jointure qui blanchissait à vu d'oeil sur ses genoux me faisait traisseillire. Une mince pellicule de sueur froide recouvrait son front et je vis qu'il faisait de groeffort pour arrêter les tremplements qui secouaient son corps. Son visage tordu par la fureur virait au rouge pivoine. Soudain, son regard croisa le mien et je sursautai. Ses yeux d'un naturel bleu pâle étaient maintenant sombre comme une nuit sans nuage. Il me dévisagea longuement, se qui me mit mal à l'aise. Il détourna enfin le regard, lèvres pincés, en serrant toujours les poings. Le cloche sonna et je sursautai derechef tandis que lui passait déjà le cadre de porte, presser de quitter cet endroit.


C'est un cours que j'ai eu en Français, il aide vraiment! Vous voyez, j'ai déjà plus que les 5 lignes demandés!
Revenir en haut Aller en bas
 

Description physique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Hors Jeu :: LEARNING SECTION-