Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Sans titre... [ Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sans titre... [ Seth] _
MessageSujet: Sans titre... [ Seth]   Sans titre... [ Seth] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54

Je rentrai dans la salle de retenue, ou je venais pour au moins la millième fois cette année. Cette fois, c'était parce que j'avais dit au prof d'art de se fermer la gueule. Définitivement, je la détestais ! Toujours entrain de chialer et quand on lui disait de se taire, elle nous expédiait chez le directeur ! Si elle n'appréciait pas qu'on lui dise, elle n'avait juste à pas parler !

J'allais m'écraser sur une chaise dans le fond de la classe tout en repensant à un moyen pour faire ***** cette vieille mégère. Peut-être en mettant des insectes dans son repas... non. Hum... Je songerais à une idée plus tard. L'atmosphère de la salle de retenue m'empêchait d'avoir de bonnes idées.

Alors que je pestais intérieurement contre le prof d'art, j'aperçu Seth.

- Tiens, le '' dieu'' est en retenue. Qu'est-ce que sa divinité à bien pu faire pour se retrouver là ? Lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Schwartz

Seth Schwartz

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sans titre... [ Seth] _
MessageSujet: Re: Sans titre... [ Seth]   Sans titre... [ Seth] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:03

Putain de cafeteria. Pas capable de faire des bon repas. Apres ca, ils vont te mettre en retenue parce que t'as sauter dans les cuisines et que ta sacrer un coup de poing a toute les madames. Pas super.
On m'avais ammener dans la salle de retenue avec des menottes! Franchement, je veux bien croire que je peux etre violent a mes heures, mais je les aurais psa frapper quand meme! Ok, oui , je les aurais surement frapper eu aussi. Ca la pris 13 gardiens de securiter pour ne plus que je bouge comme un malade.
Quand ils m'ont laisser entrer ils ont enlever les menottes, jeter un coup d'oeil ultra rapide sur la classe et foutu le quand en deux temps trois mouvements.

J'allas m'assir sur une chaise blanche, encrer dans le sol tout comme le bureau pour eviter qu'un eleve le lance a bout de bras et tue quelqu'un...

-Jenna, jenna, jenna. Si peu de gentillesse dans un corps aussi parfait. Dis-je en imitant sa silouhette avec mes mains.
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sans titre... [ Seth] _
MessageSujet: Re: Sans titre... [ Seth]   Sans titre... [ Seth] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:11

Ignorant sa remarque, je poursuivis :

-Alors c'est quoi ? Ils t'ont ammené ici parce que c'est pas permis d'être aussi parfait ?

J'étais biens sûre sarcastique. Disons que je trouvais que Seth ne manquait vraiment pas d'estime de sois ! Peut-être qu'à Fichard, il y avait des cours de modestie ? Si oui, l'inscrire aurait été une très bonne idée.
Seth Schwartz

Seth Schwartz

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sans titre... [ Seth] _
MessageSujet: Re: Sans titre... [ Seth]   Sans titre... [ Seth] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:17

Je savais bien que j'etais beau. Mais je reste quand meme un gars sensible. Ca fait mal d'entendre se genre de replique. Snif. Non mais vraiment. Bon, d'accord c'est pas faux, je suis beau et je suis sensible. Mais il y a des limites. Il y a des limites a tout. Meme au sex! Ca fait mal de dire ca, mais oui il y a des limites au sex!
Je roulais les yeux faces a la replique de Jenna et la regarda dans les yeux et lui dit:

-Et non, parce que la bouffe de la cafeteria n'est pas comestible...Dis-je avec le petit "ptun' " qu'on fait avec le bout de la langue et les dans.

Je sortis de ma poche un paquet de gomme au melon d'eau. Toute les filles sans exeption, aimais cette odeur. Meme Jenna, qui reniflais subtilement l'odeur de ma gomme...Dur dur d'etre un homme.
Jenna Parker

Jenna Parker

PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Sans titre... [ Seth] _
MessageSujet: Re: Sans titre... [ Seth]   Sans titre... [ Seth] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:23

- Ça c'est sûre...Marmonais-je.

Pour une fois, je ne pouvais qu'être d'accord avec Seth. Tellement dégueux, la bouffe de la cafet'. C'est pour ça que les élèves préféraient aller manger au resto, ou encore aller se chercher quelques trucs à grignoter au dépanneur. La seule utilité de la bouffe de la cafet', dans le fond, c'était les fight food. Parce que comme c'était habituellement visqueux, ça collait bien sur la personne qu'on visait... Mais si on ne comptait pas ça, les dames de la cafet' travaillaient pour rien.

Je reportai mon attention sur deux gars qui se lançaient des craies au fond de la classe. Ça avait l'air passionnant ( eh...). Bah, chacun son passe-temps...

-Et sur qui tu t'es vengé, pour la mauvaise nourriture ? Sur un élève ou sur une employée de la cafet ?

Contenu sponsorisé

Sans titre... [ Seth] _
MessageSujet: Re: Sans titre... [ Seth]   Sans titre... [ Seth] Icon_minitime

Sans titre... [ Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1