| Où sont les chocolats?! [PV Seth] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Schwartz
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Lun 31 Aoû - 16:11 | |
| Ca se voyait dans c'est yeux qu'elle n'etait pas prete. Mais moi je l'etais. C'est tout. Je veux pas non plus la presser mais je l'aime quand meme...Je me retournis fesant face a Adrielle puisque j'etais sur elle, sans l'ecraser bien sur. Je l'embrassais plus langoureusement que tantot du moins, et cette fois si je n'allais pas m'arreter. Je savais que tantot elle n'en avait pas envie et moi un peu avant je ne voulais pas non plus arreter. Alors, la je n'allais pas arreter. Je pris Adrielle par la taille et l'approcha de moi. J'enleva mon cellulaire de ma poche pour ne pas se faire deranger et le lanca sur une autre pile de vetement qui etait dans ma chambre, je fis de meme avec celui d'Adrielle qui etait dans sa poche. Je regarda ma montre, 21h09. Merde! Les gardiens de secriter on barrer les chambres de toute l'ecole. Sa veut dire que je ne peut pas sortir et si je ne peut pas sortir, Adrielle ne peut pas sortir et elle va etre obliger de passer la nuit avec moi. Pas que ca me derange. Mais ca va peux-etre la deranger elle... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Lun 31 Aoû - 16:32 | |
| Je voulus protestai lorsque Seth ce mis par dessus moi mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je crois qu'au plus profond de moi, j'espérais que tous cela allait arriver, mais je redoutais quand même. Ça y est, ce que je redoutais ce produit, sa bouche coller sur la mienne venait de le prouver. Mais que pouvais-je faire d'autre? Après tous, je n'avais pas mérité cette réputation de pute pour rien. Je répondis donc au baiser avec la même intensité, peut être même un peu plus. Je frissonnai que je sentis ses mains sur mes hanches. J'étais peut être édjà ssez coller à lui, mais pour moi ce n'était pas assez. Je relevai les bras, abbandonnant mon sac de chocolat pour le cou à Seth. Je le regardai enlevai nos cellulaires de nos poches à tour de role, un sourire au lèvre. Combien de fois ces engins avaient interrompue mes soirées de jambes en l'air? Trop. Ceci fait, ce fut moi, pour la première fois qui pris possession de ces lèvres. Peut être allait-il me tromper, mais qui m'interdisait d'en profiter à cet instant? |
|
| |
Seth Schwartz
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Lun 31 Aoû - 16:58 | |
| J'etais tellement heureux de voir qu'elle etait tout ce qu'il y a de plus d'accord avec moi. Elle me pris le coup pour mieux m'embrasser je crois? J'enleva la veste a Adrielle et la lanca sur une pile de linge de ma chambre, je fis pareil avec sa camisole qui etait en dessous. Je continuais de l'embrasser passionement pourrait on dire et peux-etre meme plus, quand j'entendis le "pop-up" d'msn. Quelqu'un avait repondu. Je fis comme si de rien etait et continua de l'embrasser. Plusieurs autres pop-up retentir. Tout comme des cris. Je sais reconnaitre des cris de film d'horreur et s'en etait pas...c'etait la chambre en face de la mienne. Il se passait des choses la dedans. Il se passait souvent des choses la dedans...Le pire dans tout ca, c'est qu'il ne sais jamais fait avertir par un garde ni rien d'autre. Je dois dire que c'est surprenant mais il doit forcement avoir une tactique. Je devrais lui demander a un moment donner. Ca pourrait etre utile un jour ben en fait, une nuit... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Lun 31 Aoû - 17:21 | |
| J'aidai Seth à enlever ma veste puis ma camisole. J'avais plus froid maintenant, non j'avais vraiment chaud. Tout de suite après, je commençai à jouer avec la ceinture de ses jeans. Je grommelai quand j'entendis tous les sons qui nous entourait. Tous pour nous déconcentrer dans notre activité... sportive? Ouais on peut dire ça comme ça. J'embrassai Seth sur le coin da la bouche pour qu'il se concentre sur moi et non sur le msn qu'il s'apprêtait à aller fermer. Je sentis alors quelque chose de chaud sur mon bras. Super. Je venais de mettre mon avant bras dans le sac de truffe. J'avais du chocolat sur tous le bras.
-Zut... grommelai-je.
J'essuyai du chocolat avec mes doigts pour ensuite allez le mettre sur l'épaule à Seth, en rigollant. Je m'apprêtais à lui en mettre sur le torse lorsqu'il m'en empêcha. |
|
| |
Seth Schwartz
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Lun 31 Aoû - 17:34 | |
| Je ris un petit coup quand je vis Adrielle se mettre le bras dans les truffles. Elle s'en allais en mettre sur mon torse mais je la ravisa. Je pris son doigt et en mis sur elle. Je souris de plus belle. Par apres je mis le reste de nutella sur mon torse. Juste avant de commencer se genre de petit jeu. J'enleva mon pantalon qu'Adrielle m'avait aider a enlever la ceinture d'Aero Smith que je portais quelque tant plus tot. Je pris une truffle de plus et l'ecrasa dans son coup. Je m'approcha d'elle et embrassa son coup. Je suis pas fou, je ne me suis pas mis du chocolat partout sur la figure. J'ai fais attention quand meme. Pas fou le gars! Pendant ce temps, j'enleva la paire de short qu'elle portait et la lanca sur la pile de linge encore une fois. Je vois ca d'ici si on serait dans gossip girl... "Spoted; A et S coucher sur un lit en sous-vetements, s'embrassant passionnement. Le plus surprenant, c'est que les truffes Australienne se sont mis de la partis[...]" Vraiment une chance que c'est pas le cas, parce que je veux pas que tout l'Amerique voyent en sous vetements.... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Lun 31 Aoû - 17:56 | |
| Je grimaçai en sentant la texture molle du chocolat sur mon épaule. Et en plus, bête que j'étais je n'avais pas même pas protester. Je me mordis la lèvre en voyant se mettre du nutelas plein le torse. Je grommelai devant la lenteur avec laquelle il descendait ses pantalons. Je décidai de l'aider à le faire encore plus vite.
Je frissonnai en sentant une deuxième truffe dans mon cou. Je fermai les yeux en le sentant venir enlever tous le chocolat que j'avais à cette place. Je me dandinai pour l'aider à enlever mes shirts et recommençai à l'embrassai.
[SPOILERRR! ]
36 minutes plus tard.
-Attend, tas encore du chocolat là... dis-je en venant l'embrasser sur l'épaule, en souriant.
Nous étions toujours coucher dans son lit, enrouler dans les couvertures, sauf pour exception faite qu'on était l'un à coté de l'autre, moi à demi coucher sur son torse. |
|
| |
Seth Schwartz
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Lun 31 Aoû - 18:12 | |
| Elle n'est pas juste bonne pour embrasser la petite Adrielle...J'etais coucher sur mon lit avec Adrielle a moitier coucher sur moi. Je passis ma main entre le lit et le mur esperant y trouver ce que je voulais y trouver. Je reussi a trouver ce que je voulais; le soutien george rouge a dentelle d'Adrielle. Elle etait pas mal sexy avec ca... Je pris le soutif' dans mes mains et le regarda un petit moment avant de m'adresser a la fille qui se trouvait avec moi, Adi. -Je peux le garder? Dis-je avec un demi-sourire. J'y tenais pas vraiment, mais si elle dirait oui, je serais quand meme heureux. Je m'amusais a faire le contour des motifs qui y avait dans la dentelle. Il y avait tellement de details. C'est fou! Je voudrais pas avoir cette "job" la moi! En esperent que ca garde-robe etait pleine de truc dans le genre. Ca me fassine. C'est deliquat et tout. Je regardis l'etiquette pour voir ou elle l'avait acheter. Il etait ecrit "Victoria Secret" ,une tres bonne marque je dois dire, il se detache facilement mais se defait pas tout seul. En tout cas, je suis satisfait en tant que garcon je veux dire... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Ven 4 Sep - 18:03 | |
| Bon, j'avoue, j'ai aimer ça. Mais ça m'aide pas trop sur le point de savoir si il même vraiment ou si cela allait finir comme avec Jared. Et peut être que c'était prévue depuis le début. Peut être qu'il avait lu le blog et pensais que je n'étais qu'une fille d'un soir comme la moitier de l'école le pensait et que demain... il me pousserait de sa chambre à coup de pied dans le derrière. Prise dans mes pensés, je fus déconcerter par la question un peu étrange de Seth.
-... Si tu veux... mais j'en ai besoin la! dis-je en le lui arranchant des mains et en roulant sur le coté pour m'emparai d'un des draps.
Je m'assis sur le lit, et, ne trouvant pas mes shirts et ma camisole, je pris ce qui me passait pas la main: Un T-shirt trop grand de Seth qui trainait sur le plancher et mes petites cullotes qui s'accordait avec mon soutif. Je me levai et soutillai jusqu'à la salle de bain,trainant le drap avec moi. Je m'emfermai dans les toilettes et me glissai sous la douche pour me changer les idées et enlever la senteur de chocolat qui flottait tout autours de moi.
Zut, de zut. Les portes étaient barré à cette heure-ci, j'allais donc devoir attendre au matin pour regagner ma chambre. Oui, j'allais essayai déviter le plus possible Seth. S'il tenait réellement à moi, il allait surement me courir après. Je l'aimais peut être mais c'était encore confu et je n'étais réellement pas sure des sentiments qu'il éprouvait pour moi.
15 minutes plus tard, je sortis enfin de sous la douche et enfilai mes sous vêtements et le Chandail à Seth qui m'arrivai un peu plus haut que la mi-cuisse. Je séchai brièvement ma chevelure à l'aide de la serviette puis sortit de la salle de bain, drap sous le bras. Je m'assis sur le lit et m'enquit à la tache difficile de remettre le drap comme il le faut. -'Ton tours! m'exclamai-je à l'intention de Seth en désignant la salle de bain du menton. |
|
| |
Seth Schwartz
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Sam 5 Sep - 10:53 | |
| Pendant qu'Adrielle etait dans la douche, je mis mes boxers et attrapa la derniere truffe au chocolat qui restait dans la boite. Quand Adrielle revenis, je deposa un leger baiser sur son front et partis a la douche pour moins de dix minutes. Je pris une serviette et la mis autour de mes hanches et sortis de la salle de bain. Je passa ma main dans mes cheveux legerement mouiller et fis un petit jeu de muscle discretement. J'aimais bien faire ce genre de blague...Mais bon. J'allas m'assir sur le lit a coter d'Adrielle. -Tu vas etre obliger de dormir ici ce soir...Je te propose de dormir sur le lit et je vais m'installer par terre, je voudrais pas que tu passes une mauvaise nuit a cause de moi... C'est vrai, je ne voulais pas qu'elle se fasse mal au dos a dormir par terre ou avec moi, elle sors de l'hopital je ne voudrais pas qu'elle se fasse plus mal. -Et demain matin je vais aller chercher quelque chose au Tom Hortons... Je pris un oreiller qui trainais sur le lit et le laissa tomber par terre pour que je sois un minimum confortable cette nuit. Je deposa un leger baiser sur ses levres et me releva pour mettre des boxers puis me coucha sur le lit tranquillement... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Sam 5 Sep - 12:34 | |
| Je soupirai en entendant la porte de la salle de bain se fermai.Dans quoi venais-je de m'embarquer? Je jetai un regard circulaire à la pièce puis alla fermer la télévision qui jouait encore ainsi que l'ordinateur dont les pop-up d'msn commensait à m'énerver sérieusement. Je retournai m'étendre sur le lit, contatant avec deseption qu'il ne restait plus aucune truffe. Je jetai le sac par terre pour avoir plus d'espace et réangeai le lit pour être plus confortable. Je grommellai quand je répétai pour la millième fois les paroles d'une chanson que j'avais dans la tête depuis le début de la soirée. Il fallait que je fasse quelque chose pour m'aider. Je m'emparai d'un marqueur qui trainait par terre et trouvai un coin du mur qu'on ne spottait pas tout de suite, seulement après avoir bien observer. Puis, je me mis à écrire les paroles du refrain:
You make me smile like the sun Fall out of bed, sing like bird Dizzy in my head, spin like a record Crazy on a Sunday night You make me dance like a fool Forget how to breathe Shine like gold, buzz like a bee Just the thought of you can drive me wild Ohh, you make me smile
à chaque vers que j'écrivais je chantais bas, assez bas pour que Seth ne m'entendent pas. Je finis juste à temps, échappant le marqueur entre le mur et le lit en sursautant quand la porte s'ouvris. Je me tournis inocemmant vers Seth, et lui fit un petit sourire du style, petite fille de 6 ans qui venait de ce faire prendre entrain de voler un biscuit. Je perdis cependant le sourire quand il annonça qu'il allait dormir par terre. -Non!! Je veux pas t'obliger! Tu peux dormir sur le lit aussi! Il y a assez de place! dis-je, me sentant coupable.
Umm.. Ti motons. Avec leurs délicieux beignes. Je me léchai déjà les lèvres. Je me mordis la lèvre de nervosité après avec sentis ses lèvres froler les miennes. Toujours étendus sur le lit, je m'enroulai dans un bout de couverte et déposai la tête sur l'oreiller. |
|
| |
Seth Schwartz
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Sam 5 Sep - 13:26 | |
| Je repris mon oreiller et le lanca sur le coter ou j'allais sormir, pres du lit. Je regardis sur le coter et vis quelque chose d'ecrit au feutre noire. C'est des paroles de chanson... You make me smile like the sun Fall out of bed, sing like bird Dizzy in my head, spin like a record Crazy on a Sunday night You make me dance like a fool Forget how to breathe Shine like gold, buzz like a bee Just the thought of you can drive me wild Ohh, you make me smile Je ne suis pas certain, mais ce n'etait pas la avant...Ca doit etre Adrielle qui a ecrit ca pendant que j'etais sous la douche. -You make me smile to... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Sam 5 Sep - 13:39 | |
| Je me tassai pour ne pas recevoir l'oreiller de justesse. Je me dandinai pour lui faire une miniscule place sur le lit simple. Je me tournai dos à lui, ne fermant pas les yeux tous de suite, m'attardant à fixer le bouton On de l'écran d'ordi qui illuminait la pièce d'une faible lumière orange. Je me raidis en entendant son allusion à la chanson. Peut être qu'inconsiemment, c'était pour lui que je chantais cette chanson en boucle dans ma tête... mais Inconsiemment. Je décidai de l'ignore, pour éviter qu'il em demande de chanter en plus.
-Chut... dis-je, en ne fermant tout de même pas les yeux.
Après 5 minutes, je soupirai et me tournai sur le dos pour fixai les craquelures sur le plafond. Levant subtilement un doigt dans les airs, je commençai à trasser un chemin imaginaire dans celles-ci, ignorant qu'une paire de yeux me fixaient étrangement. |
|
| |
Seth Schwartz
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Sam 5 Sep - 14:57 | |
| Je chantais les paroles de la chanson dans ma tete sans cesse et je me demandais pourquoi elle avait ecrit cela...Elle pensais peux-etre a moi...Peux-importe, je vais garder les paroles de la chanson dans ma chambre, ca me fait sourire... Adrielle me demanda de me la fermer gentillement puis je me tournis pour etre face a elle, mais elle etait de dos...Alors je placa ma main sur sa hanche droite et m'endormis tranquillement lorsqu'Adrielle se tourna pour se mettre sur le dos. Je me mis sur le dos et la regarda. Tout a coup, elle fesait des petits signes dans les aires. Vraiment etrange. -Adrielle...Eumh...Qu'est-ce que tu fais!?? J'esperais qu'elle ne sois pas somnanbule parce qu'au sinon, ca allais etre une longue nuit... |
|
| |
Adrielle Harrison
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] Sam 5 Sep - 15:24 | |
| J'étais rendu à former des espèces de spirales lorsque Seth me fis sursautai. Je rougis en me rendant compte que j'avais l'air complêtement ridicule ou mieux dit, d'une fillette de 6 ans. Super. Il va penser que je suis une démenter mentale. Je laissai tomber ma main sur le coté et mordis ma lèvre en tournant légèrement la tête vers lui.
-Je euh... Tu vois... il y a des fois ou je m'emmerde... et disons que je ... je ... commence à faire des trucs bizare.... je suis sure que ça l'arrive à toute le monde.. en fait non! Juste à moi aprce que moi j'ai pas encore grandis dans ma tête.. Pas que j'ai un problème! Mais j'ai garder des manis... du genre ça.. ou prendre de menus pour enfants au resto... enfin.. je ... Rien. Je fais rien, dis-je en un souffle et en m'emmêlant dans mes mots.
A mes quelle conne! Tu vas t'enfoncer encore plus. Je passais une main sur mon visage pour essayai de reprendre mes esprits.
-Enfin bref... Bonne nuit.... rajoutai-je tout bas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont les chocolats?! [PV Seth] | |
| |
|
| |
| Où sont les chocolats?! [PV Seth] | |
|