Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pete Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Pete Morrison _
MessageSujet: Pete Morrison   Pete Morrison Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:44

Je ne ferai plus d'avance aux professeurs.Je ne ferai plus d'avance aux professeurs. Je ne ferai plus d'avance aux professeurs. Je ne ferai plus d'avance aux professeurs. Je ne ferai plus d'avance aux professeurs. Je ne ferai plus d'avance aux professeurs.
---

Enfin, j'ai finit cette foutu copie ! Non mais , ils croient vraiment qu'en recopiant une stupide phrase mon comportement changera subitement ? Foutaises. La drague, c'est mon passe-temps. Au delà de tout les préjugés, moi je drague avec classe. Ouais, c'est possible. La drague, c'est un art. Premièrement, on fais une esquisse ; on choisit notre fille. Puis, on fait un modèle ; on débute la conversation. Ensuite, on commence le travail ; on commence à draguer. Puis, pour terminer, on fait les dernières finitions ; on couche. Bah ouais, c'est aussi simple que ça! La drague, j'ai ça dans le sang. Je ne peux pas m'en passer, c'est une drogue.
---

On me dit souvent que suis trop précoce, qu'à 16 ans je devrais profiter du célibat. La plupart du temps, ma réponse est quelque chose du genre

-Quoi ? Qui à dis que j'étais en couple ? J'fais que baiser !


On dirait que dès qu'on me parle du célibat, ces mots me viennent à la bouche. C'est particulièrement gênant quand on parle à des gens âgés...Mais peu importe, je m'assume pleinement dans ce que je suis, dans ce que je fais. J'écouterai quand même pas un vieux ''has-been'' qui croit encore que le sexe avant le mariage est maudit , quand même. On est plus dans les années cinquante, faut profiter de la nouvelle façon de pensée !
---

En y repensant bien, ce n'est même pas de ma faute. Non mais c'est vrai! Dieu m'a donné un corps de rêve et un visage charmeur. Blâmez Dieu! J'ai tout pour faire tomber les filles ; des yeux perçants, un visage super masculin, un style vestimentaire hallucinant et attention , un corps de rêve. Non mais c'est vrai, comment me résistez ? Certaines filles me disent non, ça arrive , mais je sais qu'elles en meurent d'envie. En plus, je suis très grand. Que vouloir de plus ? J'ai trouvé! Une personnalité aussi merveilleuse. Miracle, j'ai ça aussi! Je suis quelqu'un de très romantique quand une fille me plait. Je n'ai pas peur du ridicule, du genre courir dans les rues nu en criant Je t'aime [Insérer le nom de la femelle].
---

Beaucoup m'ont dit que ce besoin d'amour de la gente féminine était du à un manque d'amour paternel et maternel. Ils ont surement raison. Comme la plupart des ados de Fichard (Ouais, suis pas original.) , mes parents se foutaient de moi. Pas juste un , les deux. En me réveillant, ils étaient déjà partis. Quand j'arrivais de l'école , même pas un petit bonjour. Au souper, c'était la télévision. Au début, ça ne me dérangeais pas. J'aimais pas parlé avec mes parents. Mais je dois avouer qu'après un certain temps, ça me désespérait. C'est à ce moment que j'ai pousser mon ''talent'' de drague à sa limite. Toute les minutes ou presque j'étais en train de parler à une fille. Ça frustrait les gars bien sur... Surtout quand je volais leur copines pour une nuit. Heureusement, je sais parfaitement me défendre.
---

Alors me voilà à Fichard, Pete Morrison drageur de première classe. Pourquoi ? J'ai un trop grand cœur. Ouai , on m'a envoyé ici parce que je suis trop aimant et romantique ! Voici l'histoire courte ; Un soir d'été, j'ai rencontré une fille vraiment trop super. Après près d'un mois de fréquentation (New Record!) , je voulais lui offrir un magnifique collier. N'ayant pas de boulot , donc pas d'argent, je devais trouvé une façon efficace et rapide me faire du bling bling. Un jour, en marchant près de l'école, je remarquai deux personnes qui se vendaient du pot. Bingo! Sa paye, c'est simple, et si je suis discrète sans risque. J'ai pris le peu d'économies que j'avais pour en acheter, pour ensuite le revendre plus cher. Après environ une semaine, j'avais enfin assez d'argent. Petit problème ; je me suis fait prendre. Voulant éviter toute amende, on m'a dit direction Fichard.
---

Je sais qu'avec ce que je vous dis j'ai l'air d'un manipulateur insensible qui vit que pour le sexe. C'était vrai, parce qu'après avoir goûté au vrai amour, à l'amour pur et sans cachettes, j'en reveux. Je me suis donné une résolution ; arrêter de draguer tout ce qui bouge. Ça sera surement dur, j'en suis conscient, mais je suis prêt à faire tout les efforts possible. J'espère grandement qu'une jolie fille viendra dans mes bras. Ça reste à voir.

-Pete.



--------------------------------


J'ai essayé de faire une près nouveau genre : ) Voici quelques infos que j'ai pas réussi à insérer ;

Date de naissance : 3 juillet.
Amoureux : Personne pour le début, surement Kelly par la suite.
Acteur : À déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes





Pete Morrison _
MessageSujet: Re: Pete Morrison   Pete Morrison Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:00

Je t'accepte à condition que tu mettes Tom Welling comme avatar! Wink

Et je lirai demain...


Dernière édition par Rosalie Hayes le Ven 28 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pete Morrison _
MessageSujet: Re: Pete Morrison   Pete Morrison Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:20

Vraiment bien fait la présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pete Morrison _
MessageSujet: Re: Pete Morrison   Pete Morrison Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:00

Acceptée ! J'adore les gens qui font du ''Nouveau genre'' !

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Pete Morrison _
MessageSujet: Re: Pete Morrison   Pete Morrison Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:04

Bienvenue ! thonguue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pete Morrison _
MessageSujet: Re: Pete Morrison   Pete Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pete Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations-