|
| Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) Jeu 27 Aoû - 21:33 | |
| Flop.Flop.Flop... Ça, c'est le bruit de mes converses mouillés. Étant entièrement contre les sandales, je suis venu à la piscine dans mes beaux souliers noirs. En entrant dans le vestiaire, mes souliers sont allés faire trempette dans une flaque. Et ouais , une flaque dans le vestiaire ! Fuite au plafond. Je suis vraiment trop malchanceux.
En ouvrant une case, je remarquai que j'étais seul, ce qui est plutôt rare. Normalement, il faut attendre quinze minutes pour trouver une case et celle qu'on trouve est la plupart du temps brisée. Après m'être changé et m'être admirer dans le grand miroir, je pu enfin sortir de ce trou puant pour me diriger vers la belle grand piscine, parfaite pour les longueurs.
Puisqu'il y avait personne, enfin c'est ce que je croyais, je me regardai de nouveau dans le miroir près des toilettes à l'extérieur des vestiaires. Me parler dans le miroir en me disant Ô combien je suis beau et musclé est un petit plaisir que je m'offre parfois.
-Tes salement beau gosse toi , tu le sais sa ? Hein ,tu le sais sa ?
Des pas se firent entendre. Ouais, quelqu'un était là, et m'avait surement entendu. |
| | | Kelly Anderson
| Sujet: Re: Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) Jeu 27 Aoû - 22:00 | |
| C’était vendredi soir et j’ai eu une envie soudaine d’aller me baigner. J’allai donc me changer dans la petite salle de bain, pour ne pas à avoir à le faire dans le vestiaire de la piscine. J’ai pris le moins de temps possible afin de pouvoir profité de ma soirée, je voulais me retrouver un peu seule. J’attrapai ma serviette et alla de ce pas vers cette grande baignoire, par chance je n’avais pas à marcher très longtemps car elle était presque juste à côté. Je passai le vestiaire et me dirigeai vers la piscine quand soudain j’entendis la voix d’un jeune homme, ce que j’ai entendu me laissa perplexe… je m’avançai pour voir de plus près ce qu’il fabriquait et lui lança;
-Euh… tu parles avec qui? Parce que selon moi il n’y a que toi et moi.
Première vu il était assez beau garçon, mais parler à un miroir… un peu bizarre non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) Jeu 27 Aoû - 22:12 | |
| Et merde. J'étais découvert. Et en plus , c'était une voix de fille... Essayons de se la jouer cool, genre je plaisantais.
-Heh...Salut! Je m'amusais juste, je suis pas comme ça... dis-je avec un rire nerveux.
Elle était belle, point. Tout chez elle était splendide, une vrai bombe. J'aurais jamais pensé qu'une fille comme elle serait à Fichard... Non mais c'est vrai , quand on dit délinquante on pense grande punk maquillé bizarrement, pas vrai ? Peu importe, je devais apporter cette demoiselle. Je m'approchai un peu d'elle et leva un peu la main, comme pour dire ; donne moi la main, je fais un effort.
-Je suis Pete, Pete Morrison. Je suis ici depuis quelque temps. Et toi, ton nom c'est ?
Je lui fis un petit sourire dragueur mais pas trop, je devais me contrôler au minimum! |
| | | Kelly Anderson
| Sujet: Re: Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) Ven 28 Aoû - 10:20 | |
| Oh non qu’est que je fais? J’aurais du le laisser parler à lui-même il avait l’air à s’amuser. Je devrais peut-être partir pour le laisser en tête à tête avec le miroir... sérieusement il me fait un peu peur mais j’ai probablement rêvé on sait jamais.
- Ouais okay c’est bon, lui répond dis-je d’un ton moqueur.
À maintenant il dit que c’est une plaisanterie, mais bon il a l’air drôle. Je l’observai du coin de l’œil j’ai pu remarquer qu’il était bien battit, et oui, j’avais raison il est beau garçon, il me plaisait bien. Malheureusement il a l’air d’être comme tous les autres mecs qui m’ont abordé, leur seul envie, baiser avec moi et après qu’ils soient combler me laisse la, en miette. Je ne voulais plus de ça, c’était fini pour moi je ne laisserai surtout pas un autre me démolir. Ce n’est pas ça que je veux moi, c’est un amour un vrai. D’un air déçu je lui pris la main qu’il me tendit, pour être polie.
- Moi c’est Kelly… je suis nouvelle dans le coin. Mais je crois que je vais aller me baigner plus loin, tu avais l’air à t’amuser avec ton miroir je ne veux pas gâcher tout ça.
Non Kelly tu ne te rembarqueras surtout pas là dedans, non non non. Je m’éloignai quand soudain j’aperçue que j’avais oublié ma serviette, je retourne donc sur mes pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) Ven 28 Aoû - 13:44 | |
| *Bordel, sa marchais mieux quand j'étais un manipulateur...*
Non mais c'est vrai! Si j'aurais fais mon p'tit numéro, on serait probablement tout les deux couchés par terre à s'embrasser. Mais non, j'essayais de la jouer galant et gentil, et elle s'en foutait! Elle riait même de moi! Tu parles d'une honte. Après s'être moqué de moi, elle part comme si rien c'était passé.
-Salope... dis-je très très bas.
Puis, à ma grande surprise, elle revenait. Probablement mon charme qui à fait effet. Ou mon corps. Ou les deux ? Peu importe, tant qu'elle revenait. En la voyant revenir vers moi, je senti comme une onde de bonheur en moi. Elle me rendait heureux. Raison de plus pour la séduire!
- Je vois que tu ne pouvais plus te passer de moi , dis-je en riant et en avançant vers elle. |
| | | Kelly Anderson
| Sujet: Re: Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) Ven 28 Aoû - 14:47 | |
| Pourquoi ai-je oublié ma serviette là-bas ? Que je suis bête, que je suis bête que je suis bête. Il me plaisait bien sûr j’aurais vraiment tout fais que pour un baisé. Mais je ne veux pas finir par tomber amoureuse de lui, car nous savons quand on tombe ça fait mal.
Haha il se trouve drôle avec son petit; ‘’ Je vois que tu ne pouvais plus te passer de moi ‘’. Ah, et pourquoi pas jouer à son petit jeu… ça pourrait être drôle non?
- Oui oui, c’est ça, tu me faisais trop d’effet. Je m’excuse d’avoir rie de toi tout à l’heure, c’était tout à fait déplacé. Tu me pardonnes?
Espérant qu’il dise non pour en finir là. Je pris donc ma serviette et me relevai vers lui pour le défier du regard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) Ven 28 Aoû - 14:54 | |
| Soit elle se moque encore de moi, soit elle est sérieuse... Dans les cas, je m'en fou, tant qu'on parle. Sa remarque me fit sourire. Je m'avançai tranquillement vers elle avec assurance pour ensuite poser mes mains sur ses hanches en la regardant dans les yeux.
-Ouais, on me dit tout le temps que je fais de l'effet, chuchotais-je.
Ça , c'est le genre choses qui me plait. Des petits moments comme sa ou on est plein d'assurance. C'est vrai qu'elle pourrait me gifler, mais elle pourrait très bien m'embrasser. Je suis prêt à prendre cette chance. Une grande partie de la drague est de savoir prendre les claques. C'est très rare dans mon cas, mais sa arrive. J'espérais très fort qu'elle m'apprécie, sans savoir pourquoi elle me plaisait... |
| | | Kelly Anderson
| Sujet: Re: Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) Ven 28 Aoû - 15:14 | |
| J’aurais préféré qu’il me dise non. Non mais c’est vrai on ne se connait même pas et il fait tout comme si on se connaissait depuis toujours.
Wahh je ne l’ai même pas vu s’approché qu’il est déjà à peine à 1 mètre de moi, mains sur mes hanches. Oulala je crois que ça va trop vite à mon goût. J’enlève donc ses mains, aaaah si douce, et m’éloigna de lui. Je suis venue ici pour me baigner non? Et je plongeai dans la piscine oubliant presque son existence, ce qui était dur, et oui.
Pourquoi j'avais eu si chaud à l'instant où ses mains avaient frôlées ma peau? Pourquoi fallait-il qu'il me trouble ainsi? Ah non! Je dois surtout mais surtout ne pas tomber en amour! C'est hors de question! C'est dangereux pour mon petit cœur si fragile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) Ven 28 Aoû - 15:19 | |
| Bonsoir elle est partie. Juste en la touchant, elle s'est jetée dans la piscine ! C'est mauvais signe... Mais bon, on va surement se croisé de nouveau , j'espère. Je me sentais si bien les mains sur ses hanches...
Étant un peu démoralisé, je plongeai moi aussi dans la piscine et me mis à faire des longueurs , tout en essayant d'oublier cette pitoyable défaite. J'étais déterminé à revoir cette fille, même s'il faut que je la suive, comme un maniaque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) | |
| |
| | | | Oops , malaise ! ( PV : Kelly ) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |