Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Encore et toujours ... En retenue [PV Betty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Encore et toujours ... En retenue [PV Betty] _
MessageSujet: Encore et toujours ... En retenue [PV Betty]   Encore et toujours ... En retenue [PV Betty] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:54

J'étais assise à une table dans le fond, encore et toujours en retenue. Je me rappelles vaguement pourquoi. J'avais à moitié écouté le directeur qui m'avait fait un looong discours sur le règlement, et je m'étais pratiquement endormie sur ma chaise. Je crois savoir pourquoi je suis ici; j'avais insulté un proffesseur. Ah, oui, ça me revient, son discour interminable sur "le respect d'autruis"... Parfois, je ne me rappelle pas toujours pourquoi je suis en retenue, où pourquoi j'ai un avertissement, ni de quel prof il s'agit car je fais tellement de conneries et j'insulte tellement de prof... Â la limite, eux, ils ne réagissent même plus quand on leur manque de respect, ils ont tellement l'habitude...
Je sortis discretement mon Ipod et l'allumai. Je mis les écouteurs à mes oreilles et commençai à jouer à un jeu qui s'appellait "solitaire". C'était un jeu de carte, sur mon Ipod. Je me rends compte que quand je n'ai rien à faire, je peux vraiment faire des trucs débiles et ennuyeux. Je ris pour moi-même. J'avais totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours ... En retenue [PV Betty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1