Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La présentation de Jessica Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Stewart

Jessica Stewart





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:52

Nom= Jessica Stewart

Age= 15 ans

Date de naissance= 3 avril

Genre (etudiant, etudiante, gardien de securiter, prof, etc...): Étudiante

Histoire= Quand elle ne fut qu'une enfant qui venait juste de sortir du ventre sa mère mouru d'un grave accident de voiture. Depuis cette accident, son père fut tellement déprimer qu'il se cousela en se saoulant. À l'âge de trois ans son père s'endormit une bière a la main et quelques gouttes tomba dans la bouche de la jeune fill, voila qui fut sa première expérience d'alcool. Depuis elle ne buvait que de ça. En se prommenant dans les rue elle vut de magnifique grafitit, elle décida qu'elle voulait en faire elle aussi. Elle n'en fesait partout sur les bancs du parc, sur les murs des immeubles, BREF partout. Mais se fut qu'a l'âge de 12 ans qu'elle découvrit la drogue. Son père ne fesait pas que se saouler et il avait aussi commencer le trafique de drogue. Elle en vendait dans les rues en arriere de l'immeuble. Pendant deux ans elle en vendait quand un jour elle se fit prendre par un policier qui rodait dans les coins. Elle fut ammener au tribunal dont le juge décida de l'envoyer à Fichard, l'école des délinquants et délinquantes. Et, la voila a Fichard maintenant.

Trait physique= Jessica a les cheveux brun frisé et les yeux brun pale.Elle a un regard perçant dont les gars ne sont incapable de résister. Ses lèvre son d'un rose dont les sourire sont a craquer et un petit nez fin qui le rend presque fragile.

Caractère= Charmante et plutot solitaire, Jessica n'est pas du genre a etre la premiere a sauter en bas du pont. Sa solitude lui a toujours tenu compagnie même durant son enfance dont elle n'eut aucun ami.Sans ses grafitis ou son trafique de drogue elle serait juste quelqu'un dans sa coquille qui en est incapable d'en sortir

Amoureux= Non, pas encore...............

Dossier criminel= Trafique de drogue et grafitis illégaux

Acteur d'avatar= Kate Voegele

Fichardo-di-linquanto[b]
Revenir en haut Aller en bas
Addison Sheperd

Addison Sheperd





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:41

Pourquoi t'as fait deux poste pour ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:03

Euuh, parce que son premier était incorrecte. Ce n'est pas une raison !!!



Bon, Jessica je sais que je te reprends toujours mais compte toi chanceuse que je te reprennes parce qu'à un certain moment je te reprendrais plus et ce sera le bannissement quand je serais trop tannée. Oui, oui : pour qui je me prends ? Une admin du forum. Tu dois m'écouter - Ainsi que Anabelle Wathson, Dereck Parker, Jenna Parker, Jared Withlock, Juliet Ferris, Adrielle Harrison, Katee Miles, Rosalie Hayes, Seth Schartz. Boooon, je vais te dire quoi faire exactement et tu le feras pour t'éviter tout bannissement puisque une goutte de plus et je pètes ma coche - Sérieusement je ne suis vraiment pas patiente, tout va très mal en ce moment.


1. Tu arrêtes de poster un message jusqu'à temps qu'une des personnes cités plus haut ou moi t'accepte. T'accepter ; te dire clairement ' présentation acceptée '.

2. Tu copies - colles le texte de cette présentation en cliquant sur ' Éditer ' bouton à droite de ton message.

3. Ton texte toujours coller, tu vas dans ton premier post de présentation, u édites et tu colles ton nouveau texte.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Sheperd

Addison Sheperd





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:53

Ahhh d'accord... oO'
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stewart

Jessica Stewart





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:54

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire Nick. --"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Sheperd

Addison Sheperd





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:05

Il veut seulement dire que tant que ta présentation n'est pas accepté ( donc, par conséquent, un admin doit avoir écrit " Présentation Acceptée " ) tu ne peux pas poster de message, sinon, les admins te banniront du forum, donc, tu ne pourras plus y revenir. It's OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:08

Je suis exaspéré là. Merci de lui expliquer, Cam parce que moi je vais péter un cable . . .
Revenir en haut Aller en bas
Addison Sheperd

Addison Sheperd





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:21

Je sais, je suis trooop gentille, en plus, elle me pique mon Maelouchouuunet' !


Jessica, si t'as pas compris, je crois que ce n'est plus la peine de chercher à comprendre, c'est peine perdu, donc, si tu veux rester à Fichard, la moindre chose que je puisse te conseiller, c'est lire ceci et comprendre. Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stewart

Jessica Stewart





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:59

Bon, j'ai fait ce que tu ma dit Nick! J'ai cette présentation dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:20

J'ai quelques choses à te dire !! :

1 : Bonjour, je suis Jennaa ! =D ( Naonn, pourr vraiii !!)
2 : Nickounet doit te sembler chiant, mais on l'adoore. Elle est super sympa dans la vrai vie =D C'est juste que là ben...
3 : Ne sais-tu pas comment ÉDITER un message ?
4 : Bah ça sert plus à rien de toute façon Fichard est mort. =(
5 : Tu dois te dire : « s'il est mort, qu'est-ce qu'elle fait ici cette idiote !?! ». Bah je viens voir de temps en temps... Je suis peut-être, je sais pas moi, nostalgique. Ou pas. Qui sait. Je viens juste prendre des nouvelles. Comme on va visiter nos morts au cimetière, quoi (comparaison que je n'aime pas particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:22

1. Elle est Jenna. Sans autres commentaires.
2. Je suis pas toujours sympa, juste avec elle. Je suis pas chiante et c'est pas vrai qu'ils m'adorent, ha-ha.
3. Moi je sais !
4. Il va revivre et j'ai eu une super idée.
5. Je n'aime pas les cimetières. C'est sinistre. J'aime pas cette idée pour Fich. Quoi que, franchement, les seules fois que je suis allées dans un cimetières c'était avec toi, J.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:53

J'avoue que je n'adore pas les cimetières non plus, ma belle (devrais-je dire mon beau ? Nan, c'est pas a Nick que je parle mais a Jue).

MAIS OUI C'EST VRAI QU'ON T'ADORE ET JE TE FAIS UN SONDAGE SI TU VEUX !!!

Cela dit je ne sais pas c'est quoi ta super idée, mais j'aimerais bien que fich revive, c'est sure. C'est comme mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:01

Fichard vit...
Mwahaha... Eh oui, elle est de retour!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La présentation de Jessica Stewart _
MessageSujet: Re: La présentation de Jessica Stewart   La présentation de Jessica Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La présentation de Jessica Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations-