Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Encore une annonce!!! (PV Brooke!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Styler.

Brooke Styler.





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Encore une annonce!!! (PV Brooke!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore une annonce!!! (PV Brooke!)   Encore une annonce!!! (PV Brooke!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:55

-Tu es sure ? Je veux dire... Oui, si ça peut te faire plaisir.

La dernière fois que j'étais sortit en boîte... Huuum... Non, je ne m'en souviens plus. Pourtant j'étais allé il y avait un mois... Voilà le seul inconvénient à l'alcool... Et puis, moi, les boîtes de nuit ça m'angoisse jusqu'à ce que je sois ivre. Je resors très, très souvent en train de vomir ou... Ou comment... ? Je me promettais de moins boire et de faire très attention. Peut-être que cette fois-ci je rentrerai en bonne état... Non, aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Encore une annonce!!! (PV Brooke!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore une annonce!!! (PV Brooke!)   Encore une annonce!!! (PV Brooke!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:58

- Oui, je suis sure. Voilà trop longtemps que je m'en prive. Ça va me remonter le moral.
C'est vrai. J'allais me saouler jusqu'à ce que je ne comprenne plus ce que je faisait là, que je voie double, que je dégueule partout. Après, moi et Brooke nous en irions, errerons dans la ville jusqu'au petit matin ou jusqu'à ce que les poulets nous enferment. Voilà la soirée parfaite pour moi, en ce moment. J'allais oublier, pas pour de bon, mais momentanément... Ce serait agréable. De ne plus se souvenir de rien. J'aurais voulu tout recommencer, depuis mon arrivée ici. Et ne jamais, au grand jamais, parler à Cedrick Hardy... J'aurais aimé toute chose magique, philtre d'amour, devenir une autre personne... Je revint à la réalitée, passai mon bras par-dessus les épaules de Brooke et nous nous en allâmes nous préparer pour la soirée à venir...

Suite dans la boîte de nuit, ce soir-même!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Styler.

Brooke Styler.





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Encore une annonce!!! (PV Brooke!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore une annonce!!! (PV Brooke!)   Encore une annonce!!! (PV Brooke!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:43

HJ : Alooors tu le pars, ma chèreuhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Encore une annonce!!! (PV Brooke!) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore une annonce!!! (PV Brooke!)   Encore une annonce!!! (PV Brooke!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une annonce!!! (PV Brooke!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Rue Brontë :: Depanneur-