Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Jared Withlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:29

J'suiis trop beau pour me faire repondre miichament ! (:

...
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:31

Jacob se gêne pas pourtant, Emmett non plus! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:33

Jake ? Ça compte pas ; il n'a pas de cerveau ! Idem pour Emmett. xD
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:34

Edward, lui il est civilisé, poli, gentleman,et....SUPER CUTEE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ferris

Juliet Ferris





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:36

Y'É TELLEMENT LE PLUS PARFAIT DES GARS!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:36

OUAIIS =DDD


Titiie, comme ça t'as tenté de traumatisé Sam hier sur MSN ? Hahahahaaa ! J'espère que t'as réussis à ce qu'il dorme pas d'la nuiit =DDD

C'est Zee'' qui m'a tout raconté. Elle m'a dit que tu m'étais un espece de bonhomme histérique.

Tu sais qu'Angélique c'est ma cousine ? Par la fait même Samuel c'est mon cousin. J'espère donc que t'as réussis à lui faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:43

Ouaip, je crois que jai réussi. Je suis assez bonne pour traumatiser le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

Super *______*

Hahahaa. 'Suiis toute contente =))

Pareil t'as vu son adresse MSN ? Avec une adresse pareille il doit être pas trop dur à traumatisé. Hahahaa.

Ohh ! Je suis miichant là. =O C'est quand même Sam. Y'était presque suportable la dernière fois que je l'aie vu. Nan, nan, z'vous l'jure ! C'tait pas siii pire. Mis à part la fait qu'il nous avait fait perdre sur la WII - Bon, j'avoue que c'était plouche de ma faute à moiii ><'' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:51

Hahahaa.

Oubliie ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:54

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:55

Titiie ? =)


Mon adresse MSN c'est *#* Beep *#* ( Titie la connais maintenant ) ... Peux-tu m'ajouter et m'envoyer ton bonhomme traumatisant ? Please ! Smile


Dernière édition par Nick le Jeu 19 Fév - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:08

Okay. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jared Withlock - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jared Withlock   Jared Withlock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Withlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-