Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomy Bloom

Naomy Bloom





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde)   Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

Je venais pas de lui dire que je voudrais une glace au chocolat? Soit il ne m'écoutais pas, soit il était hypnotisé par ma beauté. Entre nous, je préferais la deuxième option. Il ne pouvais pas, pas m'écouter. Il buvait mes paroles. Je lui redis:
- Chocolat, toi?
C'était pas vraiment comme conversation mais c'était la vie... Quest-ce que j'auraios pu dire de plus? Je me vois pas dire:
<<On s'en fout, c'est rien que de la marde cette glace là, non? On s'en va.>>
<<Trois boules de chocolat, une de fraise avec cinq de vanille. Le tout trempé dans le chocolat noir, avec un cornet gros format et des pinottes. Il fait beau en??>>
Ou encore:
<<Ah! COmme il fait beau aujourd'hui! Et si on allaitgambader joyeusement dans les champs? En passant, je veux pas de glace, c'est dégeu.>>
Ouais, mettons que sa aurait pas vraiment rapport avec le moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde)   Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:02

Comment il se s'entait épais tout d'un coup, il venait juste de se rappeler qu'elle lui avait mentionné la saveur de glace au chocolat avant de se diriger chez le marchand de glace.

-À c'est bien vrai... Dit-il se sentant un peu coupable...

Il commanda les deux glaces au parfum de chocolat et ils reprirent leur marche vers un banc de parc pour ainsi être plus ''confortable'' pour manger leur glace. Il la laissa se coucher dans ses bras et fit exprès de lui mettre de la glace au chocolat sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Bloom

Naomy Bloom





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde)   Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:33

Je ne réagis pas lorsqu'il me mis de la crème glacée au chocolat sur le bout du nez. J'attendis quelques secondes. Puis, je lui arrachai sa crème glacée des mains et lui écrasai dans le visage en éclattant de rire. C'était juste drôle de voir sa face. Comme s'il ne s'y attendait pas du tout.
- Sa te donne un certain charme, dis-je sur un ton d'excuse.
Sur ce, j'essuyai la crème glacée sur mon nez et continuai à manger. Je le regardais, ma tête couchée sur lui. Il était plutôt beau sous cet angle. J'entendis un éclat de rire provenant de l'autre bout du parc. Un petit garçon venait apparement de voir la glace qui déqoulinait sur Bryan. Les autres enfants se joignirent à lui. Ils étaient tellement cutes! Je leur sourit et ils déguerpirent, aussi rouges que des tomates
.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde)   Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:55

Bryan avait donc de la crème glacé plein la figure! Un chance que ça venait de Naomy car sinon il ne l'aurait pas prit, malgré que c'est quand même lui qui l'avait chercher.

-Tu sais que toi tu n'a même pas besoin de crème glacée pour être charmante?

Il se débarrassa de se qu'il avait au visage avec les petites serviette qu'il avait prit au contoire. Comme Bryan n'avait maintenant plus de crème glacée il prit une croque dans celle de Naomy ce qui enleva au complet la dernière boule de chocolat. Il l'envala tout rond ce qu'il regretta beaucoup, car il avait une de ces douleur à la tête maintenant. Mais ce n'était pas grave, il avait eu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Bloom

Naomy Bloom





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde)   Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:02

- Bien sur que je le sais!!! répondis-je.
Et c'était bien vrai. Mais j'était tout de même enchantée du compliment. Bien sur ce n'était pas la première personne qui laissait entendre que j'étais charmante mais sa me réchauffait le coeur. JE jetai un coup d'oeil à ma montre. Il était maintenant assez tard dans l'avant-midi. J'allais être en retard.
- Faut que j'y ailles, mais quest-ce que tu fais ce soir?
J'esperait qu'il dise rien parce que j'avais bien le goût d'apprendre à mieux le conaitre. Peut-être au restaurant? Ou bien n'importe quel autre endroit ou nous pourrions parler en paix. Je ma levai, attendant toujours sa réponse qui tardait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde)   Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:51

Elle devait donc partir, Bryan n'allait donc pas savoir quoi faire du reste de sa journée, il allait sûrement se promener un peu. Il n'avait rien de prévu pour ce soir, et comme ils en avait déjà parlé, pourquoi ne pas aller au restaurent.

-Ce soir j'ai quelque chose de très spécial et important, je ne peux absolument pas manquer ça, il dit cela de façon très sérieuse, je vais au restaurent avec toi.

Sur ce il l'embrassa, une genre de façon de lui dire à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde)   Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conditions et Barriere de ma liberté! (Si quelqun veut rencontrer Bryan Libre a tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Boulevard St-Jude :: Poste de Police-