Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Parce que ça devait recommencer... [ Anabouu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Parce que ça devait recommencer... [ Anabouu ] _
MessageSujet: Parce que ça devait recommencer... [ Anabouu ]   Parce que ça devait recommencer... [ Anabouu ] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:32

Je poussai la porte de l'enfer. Cet enfer qui avait pour nom Fichard School. Parce qu'il fallait que l'été finisse un jour et que la rentrée arrive. Pourquoi ? Je n'en avais pas la moindre idée. C'était comme ça. On ne pourrait rien y changer. Mais on pouvait faire une chose quand même pour améliorer notre situation : énerver les profs, sacager les salles de cours, remplir les salles de retenues... À cette pensée, je souris. Même si je retournais en ''prison'', j'allais trouver un moyen de m'amuser, quoi qu'il arrive. Avec Dereck, Ana, Nick, Adi, Katee... Oui, cette année allait être plus amusante que la précédente, maintenant que j'avais des amis et... Nick. Parce que j'avais entendu dire qu'il redoublait son secondaire 5. Alors il ne quittait pas l'école maintenant... J'étais désolée pour lui, mais en même temps, je me disais que c'était bien. Très bien...
Deplus, cette année allait être ma dernière. Ensuite, je serais libre. J'irais peut-être étudier, ou je trouverais un petit boulot bien payé. Peu importe ce que je ferais, où j'irais, la vie serait sans doute meilleure.
Alors que je pensais à toutes les posibilités qui s'offraient à moi, je reconus quelqu'un que je conaissais bien. Anabelle, ma meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que ça devait recommencer... [ Anabouu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: Bâtiment B :: Couloir principal-