Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jared Withlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jared Withlock _
MessageSujet: Jared Withlock   Jared Withlock Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:46

Nom
Withlock (le nom de mes vrais parents, et non mes adoptifs.)

Prénom

Jared

Surnom
Jaz (il faut croire que mes relations aiment le z à la fin… parce que moi il m’énerve!)

Age
18 ans (ouaiiis… j’ai pas fini mon secondaire mais que voulez-vous…)

Date de naissance
17 Juin (pourquoi pas le 24? J’aurais eu plus de raisons de boire cette journée là!)

Genre
Étudiant. (fouteur de troubles à temps partiel)

Histoire
Je suis né à l’hôpital de Londres il y a 18 ans. Ou du moins, dans le taxi qui se dirigeait vers l’établissement. On m’a raconté que ça avait été un accouchement difficile. Ma mère n’a pas survécu. Mon père, un alcoolique fini, m’a laissé en adoption parce qu’il ne voulait pas s’occuper de moi tout seul. J’ai été adopté par une famille random au Canada. Je parle quatre langues, je sais mes tables de multiplications, j’ai mes cours de navigation et je sais attacher mes lacets. À quatorze ans, tout a changé. Mes fréquentations se sont assombries et je suis tombé en enfer. Vous savez? La drogue. Au début ce n’était pas si pire que ça. Mais j’ai fini par devoir m’éloigner de ces gens, après un séjour de quelques semaines à l’hôpital, dans le coma. Ma famille est plutôt invisible. Maintenant j’ai dix-huit ans et je suis à Fichard School depuis un an et demi. Je fais ce que j’ai à faire et ça va pas plus loin. Quoique qu’une fois de temps en temps j’écope d’une retenue pour arrogance… Ça ce n’est pas trop ma faute.

Caractère
Arrogant. C’est surprenant? J’adore énerver les gens et mon air sarcastique semble vraiment fonctionner. À l’école, avec les autres élèves, je suis plutôt enfermé dans ma bulle. Je ne vais pas vers les autres, j’attends plutôt qu’ils cherchent eux même les ennuis et qu’ils m’approchent. Par contre, à l’intérieur, je suis attentif. Je remarque tout ce qui se passe autour de moi. Sans attirer l’attention, j’analyse les émotions des gens autour de moi et leurs relations (pas toujours saines…). Pas particulièrement attiré par les pétasses de service, je ne suis pas tout à fait intouchable par certains charmes. Je ne le montre pas par contre. Je préfère m’éviter des relations avec les autres, surtout dans cette école. Pour moi, les professeurs sont des sous-merdes qui ne méritent pas mon attention. On comprend pourquoi je n’ai pas terminé mon secondaire? Depuis mon épisode de coma, je suis plus calme qu’avant. J’essaye quand même d’améliorer mon attitude. Mon côté fendant est par contre inévitable… Vous allez faire avec!

Traits physiques
Je suis doté d’un très puissant sex-appeal. C’est très peu utile parce que je ne suis pas attiré par les filles (ni par les garçons), mais c’est toujours très agréable de se sentir regarder et pouvoir répliquer avec un regard trop atrocement aguicheur, pour ensuite rembarrer la fille. Hilarant. Mes connaissance (je n’ai pas d’amis) disent que j’ai l’air sympathique… Seulement quand je suis occupé à autre chose qu’à emmerder. Parce que sincèrement, je n’aime pas être social. Le monde me tape sur les nerfs. Mes cheveux bruns assez courts sont mes meilleurs alliés pour rire sous cape. Ah oui mon sourire… Très sexy au passage! Souvent moqueur, mon visage est assez gracieux et bien proportionner. Pour me défouler, et aussi pour vider mon esprit machiavélique de temps à autre, je fais de l’haltérophilie. Ce n’est pas du tout pour avoir un corps de dieu que tout le monde envie croyez-moi! C’est seulement pour me réconcilier avec moi-même. Je n’aime pas attirer l’attention plus qu’il ne le faut.


Dossier Criminel
« Police du Canada, Février 1997.
Jared Withlock a été surpris en possession de drogue et retrouvé en overdose, ce qui représente un danger, dans ces circonstances, pour d’autres vies humaines. Juger à la cours pour mineurs, il a effectué quarante heures de travaux communautaires pour sa communauté. Si récidiviste, passible d’une peine d’emprisonnement. »



Amoureux, amoureuse

Selon les saisons


Acteur sur l'avatar

Adam Brody ou Jackson Rathbone ou Jensen Ackles (à intervalle)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Withlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: Team Presentation-