Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier repas [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier repas [ libre] _
MessageSujet: Premier repas [ libre]   Premier repas [ libre] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

Le premier repas de l'année. La bouffe infecte de la cafet' m'avait presque - je dis bien presque- manqué. Je fus presque heureuse de revoir les tables débordantes d'élèves se plaignant de la vie à Fichard. Ça me rappelait de bons souvenirs. Parce que oui, j'avais eu des bons souvenirs. Parce que finalement, la vie ici n'était pas si nulle. En tout cas, depuis que j'avais des amis.
Je me dirigeai vers une table vide. Je posai mon plateau sur cette même table, assez fort pour que ça résonne. Quelques élèves arrêterent de parler et se retournèrent, mais je m'en fichais bien. Car quelques secondes plus tard, ils étaient retournés à leurs affaires et avaient repris leurs conversations. Je soupirai, et m'attaquai à mon repas. C'était une espèce de mixture beige pleine de grumeaux. Je me retournai pour voir l'affiche qui annonçait ce qu'on mangeait ce midi. Ragoût de boeuf. Euh... depuis quand le boeuf était beige ? En tout cas, une fois cuit ? Je repoussai mon assiette, une moue de dégoût s'affichat sur mon visage. J'aggripai la pomme que je m'étais emméné par précaution, et en jetant un nouveau regard vers le ragoût miteux, je me dis que j'avais vraiment bien fait.
Je ne remarquai même pas la personne derrière moi. Bon, peur-être que si, finalement.


- Euh.. Bonjour ?Lançai-je par-dessus mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: Bâtiment A :: Cafétéria-