Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)   Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:08

Je laçais mes basket avant de m'élancer en joggant sur la plage. Bien qu'il soit remarquablement tôt pour un dimanche matin, j'avais gardé cette habitudes. En effet, depuis le début de l'été, je chaussais mes souliers de course, le plus souvent possible pour aller courir le long de la mer. J'adorais cet endroit qui était la meilleure place pour pratiquer le jogging en raison du vent et de la belle vue. Mais j'avais toujours aimé la mer. Sentir le vent balayer mes épaules dénudé, les oiseaux marins qui poussait de long hurlements stridents, l'odeur salé de l'eau. Cela me permettais de faire doucement le vide dans ma tête en pratiquant une activité qui selon moi, était amusante. Je courus un peu moins de deux heures avant de m'arrêter, essoufflée à un petit resto-café qui bordait la mer. Je mis rendait souvent, choisissant toujours la même table près des fenêtres qui donnait sur la mer. Chaque fois que je venais, j'avais droit à ma table puisque, en raison du peu de personnes qui connaissait cet endroit, le restaurant était presque toujours désert.
POV:Quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Re: Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)   Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:29

J'étais assise à une table, tranquillement. Comme mille fois, j'essayait de dire ce que je ressentais. Comme mille fois, je ne parvint à rien identifier. De dépit, je pris ma tête dans mes mains, luttant contre une irrésistible envie de pleurer. Dire qu'un petit baiser, tout petit, minuscule, est à l'origine de tout mon malheur. Lui aussi, d'ailleurs. Mais je ne pouvais aucunement le blâmer. J'étais laide, idiote, stupide (Bien que ces deux termes soient synonymes), complètement dépourvue de sens et idiote... Même si je l'ai déjà dit. Quel gars voudrait de moi? La porte du restaurant s'ouvrit. Katee. Je ne savais que penser, que faire. La dernière fois qu'on s'était vues, on avait passé une bonne heure à se taper dessus à l'aide de talons hauts et passé une autre heure à jacasser.
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Re: Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)   Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:42

Je me dirigeais vers ma table habituelle, près de la fenêtre. Je me laissais tomber sur ma chaise essoufflée et épuisée par ma course de se matin, sans remarquer Kathleen, assise à la table devant moi. La serveuse vint prendre ma commande avant de s'éloigner. Je la suivait des yeux alors qu'elle s'engouffrait dans la cuisine, laissait entrer dans le restaurant un doucement odeur de bonne bouffe. Mes yeux revirent sur ma table, où était posé un grand verre d'eau que je m'empressais de vider d'un seul trait. Mon regard tomba ensuite sur Kathleen, à une table pas loin. Que devais-je faire? Lui foutre mon poing dans la figure? La dernière fois, on s'était laisser en bons termes. Des assez bons termes pour Kathleen Brown en tout cas. De toute façons, elle avait pas vraiment l'air dans son assiette. J'était toujours la à me demander quelle attitude adopté lorsqu'elle m'adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Re: Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)   Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:06

J'ai préféré être gentille. Je n'avais pas le coeur à la méchanceté.
- Bonjour, Katee. Ça va?
Bon. Là, je passais pour une fille trèèèès gentille. Pas ce que j'étais, en fait, je ne sais plus. Qui suis-je? Qui est-il? Qui est-elle? Et puis, qui sommes-nous? Sommes-nous les seuls dans cet univers trop grand, ou sommes-nous en train de subir l'invasion? Non, calme-toi. Tu lis trop de fantastique. En arrivant à la chambre, je jetterai mon exemplaire de Les âmes vagabondes, par Stephenie Meyer. Je lui adressai un faible sourire. Et faible était le mot. Comment sourire lorsqu'on avait le moral à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Re: Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)   Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:29

Je relevais la tête, surprise. Wouuahh, j'avais manquer un épisode ou elle m'avait parler gentiment? Elle devenait folle, perdait la mémoire, oubliant qu'elle était censé me détester? Bon, c'est vrai, elle avait pas vraiment l'air bien... Mais bon. Ramenant me cheveux en queue de cheveux lâche sur ma nuque, je fis signe à Kathleen de venir s'assoir en face de moi. Alors qu'elle prenait place sur la chaise, je lui adressa un sourire moqueur.

-Moi ça va. Et a ce que je voit, tu as l'air en pleine forme, toi aussi. Affirmais-je, sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Re: Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)   Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:55

- Oui, super. tout va parfaitement bien. C'est tout comme je le souhaiterais.
J'étais moi aussi sarcastique. Ma deuxième langue... J'eus un large sourire narquois, supérieur. Le genre de sourire que j'aurais eu avant. C'était tellement plus simple! Mais l'amour ne dure jamais, et l'enchantement a pris fin à minuit. Le carosse est redevenu citrouille, les beaux cheveaux souris et le cocher rat. Et moi, moin que rien... Encore. Je bus une gorgée de café glacé. Si vite que j'en eus froid au cerveau. Je ne voulais pas être gentille. Mais je ne pouvais pas être méchante non plus. Je n'en pouvais plus. Je n'avais pas envie que les autres souffrent à cause de moi... Mais comment faire ça? On fait tous souffrir quelqu'un, qu'on le veuille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Re: Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)   Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:28

Sarcastique la fille. Je lui offris en retour mon plus beau sourire malhonnête dont j'étais capable. Pourtant, alors que son regard se perdait de nouveau dans le vide, son sourire fana bien vite. Je soupirais d'agacement sans qu'elle le remarque. La serveuse vint à notre table, déposant nos plats devant nous. Encore une fois, elle parut ne rien remarquer. Bon, je commençais à croire que c'était moi, qui était complètement ennuyante. Je piochais rapidement dans ma salade, avant de me rendre compte à quel point.

-Dit le toute suite si je t'emmerde. Dis-je moqueuse, en prenant une nouvelle fois une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Re: Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)   Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:06

- Oh non, c'est juste que ça fait un bon bout de temps que j'ai pas eu une conversation de plus que quelques phrases avec une personne autre que Brooke...
Oui... Depuis l'avant. Depuis ça. Je me suis renfermée dans ma coquille increvable par une autre personne que par lui. Mais peu m'importait: Je m'en fichais. Comme Bella, dans le meilleur livre du monde, j'occultais tous le reste. La musique, les sons. J'étais dans mon monde. Un titre de chanson me vint à l'esprit: Brick by boring brick. Une désillusion. Un désenchantement. Je retournai mon regard vers la fenêtre, le perdit au loin dans l'océan. Le sable me faisait penser à ses cheveux. La mer me faisait penser à l'immensité de ses yeux. Et l'herbe poussant sur les dunes aux miens, trop loin des siens, beaucoup trop loin. Pourquoi l'herbe ne poussait-elle pas dans la mer?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Re: Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)   Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jogging Matinal.(POV: N'importe qui!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: La Mer :: Restaurants-