Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Ferris

Juliet Ferris





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre 17 _
MessageSujet: Chambre 17   Chambre 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:30

Encore une fois, l'école devait recommencer pour notre plus grand malheur à tous. Je n'avais pas du tout envie de retourner en cours, mais cette année s'avérait être la dernière avant de partir. Cette pensée me réconfortais. Dans 10 moins, je n'aurais plus à endurer cette école de demeurés.

Bref, Katee et moi étions dans la chambre que nous allions partager encore cette année. Nous venions de terminer de placer nos choses dans les meubles et nous venions de commander notre première pizza de l'année.

Au cours de l'après-midi nous avions croiser différentes personnes qui venaient se préparer pour la rentrée. Je les maudissais. Une chance que bientôt je n'aurais plus à les voir.

Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre 17 _
MessageSujet: Re: Chambre 17   Chambre 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:15

!@#$%?&* !!!!

Bullshit.

Je déteste la rentré scolaire. Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.Je déteste la rentré scolaire.

Bon je pense que vous avez compris. Maintenant, je tiens juste à souligner, pour les espèces de stupidités qui me lisent, en l'occurence, vous, que je DÉTESTE VRAIMENT LA RENTRÉ SCOLAIRE. Je tenais à ce que ça soit clair.

J'avais défait me boîtes que j'avais pris tant de plaisir à faire l'année dernière, sans me fâcher. Sans crise de nerfs. Mais là, trop c'est TROP!

Mais comme Juliet, l'avait répéter maintes et maintes fois pour me rassuer autant que pour se rassurer elle-même, c'était notre dernière année ici. D'ici une dizaine de mois, je pourrais boucler mes valises et ciao! partir d'ici au plus vite.

J'attendait donc la pizza que moi et Ju' avions commander, pour y noyer mon chagrin. Je finnissais de ranger mes trucs, aidé de ma coloc' qui avait déjà terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ferris

Juliet Ferris





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre 17 _
MessageSujet: Re: Chambre 17   Chambre 17 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:30

Je venais de finir de déballer mes choses, alors j'allai aider Katee, qui comme à son habitude, avait amener milles et unes valises. Bien que je n'en cru pas mes yeux, il semblait y en avoir encore plus que l'année dernière. Bon sang, j'avais l'impression de me répéter, mais je détestais devoir retourner à l'école. Mais bon, autant profiter comme on peut des derniers moments de vacances que l'on nous avais octroyer. C'était déjà ça. Tout en plaçant les vêtements de ma coloc dans la pendrie, j'entendis la sonnerie retentire. Génial, la pizza. Je réglai la note, et amena la pizza dans la chambre.

- La pizza est arrivééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre 17 _
MessageSujet: Re: Chambre 17   Chambre 17 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:33

Alors que je déballais toujours mes innombrables effets,la sonnerie de la porte d'entré retentit, bientôt suivit de la voix de Juliet qui me criait que la pizza enfin arrivé. Enfin, ça donnait faim commencer une nouvelle année scolaire ! Je m'enlaçais vers elle, trébuchant sur mes nombreuses valises au passage. Je me dirigeait vers le frigo pour nous sortir de quoi apaiser notre soif, pendant que Juliet découpait des pointes de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ferris

Juliet Ferris





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre 17 _
MessageSujet: Re: Chambre 17   Chambre 17 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:46

J'allai déposé la boîte de pizza sur la table, pendant que j'entendais le bruit de la chute de Katee sur les quelques milles valises qui trônait sur le plancher qui aurait crié depuis longtemps s'il avait pu.... Bref, j'allai chercher deux assiettes en carton. Hé oui, la vaisselle n'était pas le fort de Katee et moi. Valait mieux tout jeté. Je lançai une pointe dans la mienne et dans celle de ma coloc'. Je m'assieds, les pieds sur la table -au diable les manières, bien sûr- et dégustai ma pizza en commençant par la croûte, comme je le faisais à mon habitude.

-
Mmmm, K, dis-moi que la dernière année va passé super vite, parce-que sinon, je pense que je vais devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre 17 _
MessageSujet: Re: Chambre 17   Chambre 17 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:04

J'attrapais rapidement l'assiette de carton qui contenait notre repas que Juliet me tendait en lui souriant. Je souris à sa requête. Elle n'était pas la seule qui avait besoin de réconfort ! Tout les élèves de Fichard menaçais de tomber en dépression ! Moi la première. Je me laissais tomber en face de ma coloc' en soupirant.

-Je te dirais bien que ça va passer très vite, qu'on aura pas de devoirs, que les profs seront aimables, que l'année sera la meilleure que tu aura connus, mais tu sais très bien que c'est plutôt le contraire. Soupirais-je en mordant dans ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ferris

Juliet Ferris





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre 17 _
MessageSujet: Re: Chambre 17   Chambre 17 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:12

Je fis un sourire forcé devant la justesse du commentaire de Katee. Elle marquait un point. Tout le monde savait à quel point l'année allait être ennuyante au plus haut point.

-
Ouais, disons. Mais bon, de toute façon les devoirs, on les fait pas, les profs ont s'en fout. Et je vais sécher tellement de cours que je vous oublié jusqu'à l'existence de Fichard. Assez bon comme plan, pas vrai? Définitivement, je crois que ce sera mon plan de match. Quoi qu'il sera assez difficle de sécher les cours plus cette année que je l'ai fait les autres années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre 17 _
MessageSujet: Re: Chambre 17   Chambre 17 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:21

Je s'esclaffa bruyamment.

-Juliet, Juliet, Juliet. Je sais que ce que je m'apprête a te dire va surement péter ta balloune ou te décourager au plus haut point, mais faut que je te le dise. C'est exactement ce qu'on a fait depuis qu'on est ici ! Pourtant, la vie ici est pénible. Tu pourra pas y changer grand chose. Lui dis-je sur un ton ironique, tout en mangeant ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ferris

Juliet Ferris





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chambre 17 _
MessageSujet: Re: Chambre 17   Chambre 17 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:29

- La vie est cruelle, dis-je, du ton le plus mélodramatique que je pus prendre à l'instant. Pourquoi doit-on souffrir comme cela? Qu'est-ce qu'on a fait pour le mériter. Bon mise à part, le vandalisme, la consommation de substances illicites, le vol, et j'en passe. C'est presque rien, pas vrai? Ajoutai-je, en haussant les épaules, sarcastique. Je ne sais plus quoi faire, ma vie est devenu un enfer, dis-je, en imitant une pimbêche -lire Kathleen Brown-.

Je pris une autre bouchée de ma pizza en riant ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chambre 17 _
MessageSujet: Re: Chambre 17   Chambre 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: Bâtiment D :: Chambres-