Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catherine Webber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Webber

Catherine Webber





Catherine Webber _
MessageSujet: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:57

Nom : Webber


Prénom : Catherine


Age : 16 ans


Date de naissance : 2 Janvier


Genre : Étudiante


Histoire : Le début n'est pas vraiment important. Tout ça a commencé lorsque Catherine à débuté le secondaire. Elle était encore et toujours la belle brune au yeux bleu ciel qui plaisait à tout le monde. Un peu trop même. Son prof de science tomba fou amoureux d’elle ( À noter qu’il était fou à lier ). Il lui faisait des avances sans aucune gêne et alla même jusqu'à essayer de la violer. Catherine qui n’en pouvait plus de devoir supporter ce malade mentale essaya de se faire grossir, arrêta de se laver et de prendre soin d’elle pour qu’elle lui dégoûte. Sans pour autant y parvenir. Frank Einstein restait éperdument amoureux d’elle. Quand elle essaya de se défendre, il lui fit des menaces. Il voulait tuer ses parents et ses amies si elle résistait. Elle se laissa faire… Telle une grande fille, Catherine commença à négliger l’école et à se rebeller. Elle n’en pouvait plus. Ses parents non plus d’ailleurs. Un jour, ils la menacèrent de la mettre à la porte de chez elle si elle ne se ressaisissait pas. Heureuse, elle fit ses baguage et partit. Tout ça pour les protéger d’un évadé d’asile. Bref, elle du se prostituer et voler pour survivre. Un jour, dans un coin sombre, la police la trouva et elle fut envoyé dans une école de délinquants en tout genre. Maintenant, son monde se résume à un seul endroit ; Fichard.


Caractère : Depuis qu’elle est à Fichard, Catherine a retrouvé son ancien caractère. Elle est déconneuse, sociable et adore draguer. Elle est toujours souriante et toujours à l’écoute des autres. Elle est aussi très intelligente et profonde. Malgré tout, ces années dans la rue n’ont pas servi à rien. Catherine adore l’adrénaline, le sexe et le danger.


Traits physiques :Grande, Silhouette de rêve , Cheveux noir,long et ondulé qui descendent en cascade sur sa poitrine,yeux bleu azur en amande, Lèvre frambroise et charnue. Peau tannée et courbes accentuées et délicate en même temps.


Dossier Criminel : Fugue, vols &Prostitution.


Amoureux : Nobody pour le moment.


Actrice sur l'avatar : Megan Fox


Dernière édition par Catherine Webber le Lun 12 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:59

Pour ma part ça m'a l'Air bien mais je suis un peu trop impliquée là-dedans pour juger de façons... juste, on va dire. Alors les autres admins c'est à vous de juger.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:04

Juste ajouter le code et remplir '' traits physiques '' puis j'accepte ta présentation.

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:17

Une troisième personne qui a Megan Fox x)

Mais bon, les autres son inactives, alors...

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Webber

Catherine Webber





Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:19

Merci ! : )


C'est gentil Very Happy !

WOUAH Fichard....
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:20

Convo avec moi Miss ? Jenna je vais te répondre bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Webber

Catherine Webber





Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:21

Ouais biensûre l'homoo xD

non je blague .. Quoique ?!


On fait ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Parker

Dereck Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:24

Là on fait du Flood. Connecte toi sur Msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Webber

Catherine Webber





Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:26

JE SUIS sur msn dahh !
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:53

Quand je voulais dire description physique je m'attendais pas à ça vraiment, disons que c'est super ... Beaucoup de vocabulaire, non ? Accepté.


Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:32

Catherine Webber 576903
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:47

Là tu flood, donc moi je ne flood pas puisque je fais seulement t'avertir de cesser ce comportement et en même temps, c'est pas du tout que je me cherchais une raison pour te parler mais là ... Connecte-toi sur le chat parce que je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Catherine Webber _
MessageSujet: Re: Catherine Webber   Catherine Webber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catherine Webber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations-