Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZombieLand. (POV: Bryan!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

ZombieLand. (POV: Bryan!) _
MessageSujet: ZombieLand. (POV: Bryan!)   ZombieLand. (POV: Bryan!) Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:13

Merci Juliet de me laisser seule la DERNIÈRE fin de semaine avec de recommencer officiellement L'ÉCOLE. En plus quand on était censé aller voir Zombie Land au ciné. Mais non, madame avait préférer aller dans un bar jusqu'au petite heure du matinm pour revenir complètement bourrée, donc par le fait même, pas sortable. Il me reste qu'une chose à faire. Y aller toute seule.

Je sais, je sais. Mais qui va au cinéma tout seul? Maintenant on a une réponse: les pauvres petites filles qui se font lâché par leur coloc', sans les avertir..! Merci encore Ju'.

Bon, me voilà, à la recherche d'un banc en première ligne, le plus au milieu possible, comme je le fais toujours. Un gars de mon âge est aussi assis là.

-Salut. Je peux m'assoir ? Demandais-je en souriant pour paraître gentille.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

ZombieLand. (POV: Bryan!) _
MessageSujet: Re: ZombieLand. (POV: Bryan!)   ZombieLand. (POV: Bryan!) Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:30

Bryan était venut voir le film car il en avait entendu parler mais ne sachant pas avec qui y aller, il avait décidé d'y aller seul. Il avait payer son ticket et tout, acheter son pop corn et quelque bonbon et était aller s'asseoir au millieu de la première ranger pour ainsi pouvoir capter toute l'action du film. Il était tout confortablement installer quand une fille vint proche de lui et lui demanda si elle pouvait s'asseoir. C'était bien polie, mais aussi très évident qu'elle pouvait s'asseoir, elle a quand même payer pour voir le film. Bryan remarqua qu'elle était seul, il n'y avait pas beaucoup de personne dans la sale, mais ils étaient tous pas seul. Mais il était seul lui aussi alors, de quoi pouvait-il se pleindre...

-Mais, c'est sur! Lui dépondit-il.

Il restait encore un bon 15 minute avant que le film ne commence, il allait donc en profité pour parler un peu.

-Moi c'est Bryan, hâte que le film commance? Lui demandit-il maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

ZombieLand. (POV: Bryan!) _
MessageSujet: Re: ZombieLand. (POV: Bryan!)   ZombieLand. (POV: Bryan!) Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:41

-Katee. Ouais, ça fait un boute que j'attends de le voir. Annonçais-je en souriant.

Je tournais alors la tête vers l'écran, ou défilait des interviews de personnages célèbre, sans son. Je pris une gorgée de thé glacé, mâchouillant maladroitement ma paille. Je repensais à la rentré, qui devait avoir lieu dans les prochains jours. Je ne risquais pas de survivre bien longtemps si les débiles qui débarqueront à Fichard son pire que ceux de l'année dernière. Par chance, c'était ma dernière année avant d'enter au Cégep. Personnellement, j'avais surtout hâte de déguerpir. Perdue dans mes pensés, j'avais presque oublier Bryan, assis à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

ZombieLand. (POV: Bryan!) _
MessageSujet: Re: ZombieLand. (POV: Bryan!)   ZombieLand. (POV: Bryan!) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:11

Dans le cas de Bryan, il n'avait pas vraiment attendu pour voir le film, il avait tout simplement choisie le film qui allait l'interresser le plus ce soir, il n'avait pas vraiment prévu de venir au ciné. Il se demandait toujours pourquoi elle était seul, elle devait sûrement être dans le coin depuis un bon petit bout vu qu'elle connait les films à l'affiche, alors pourquoi venir tout seul? Bryan lui avait une escuse, il ne connaissait pas beaucoup de personnes.

-Tu vas à qu'elle école dans le coin? Moi je vais à fichard.

Il remarqua qu'elle était captivé par les publicité présenté avant le film, mais elle avait quand même entendu sa question, elle s'était donc retourné pour lui répondre. Bryan s'était installer plus confortablement en attendant en enlevant sa veste.


Dernière édition par Bryan Mancini le Lun 26 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

ZombieLand. (POV: Bryan!) _
MessageSujet: Re: ZombieLand. (POV: Bryan!)   ZombieLand. (POV: Bryan!) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:48

Je lui offris une moue dégoutée.

-Je vais à Fichard aussi. grimaçais-je en soupirant.

Plus pour longtemps en tout cas. Bon ça promettait d'être les 10 plus longs mois de toute ma vie mais bon. Faudra faire avec. Je me demandais alors pourquoi il était tout seul. Il ne connait surement pas beaucoup de monde, pensais-je alors. Il doit être nouveau puisque je ne me souviens pas de l'avoir croiser un jour. Constatant soudainement qu'il faisait chaud, j'enlevais lentement ma veste, notant au passage qu'il faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

ZombieLand. (POV: Bryan!) _
MessageSujet: Re: ZombieLand. (POV: Bryan!)   ZombieLand. (POV: Bryan!) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:08

Bryan se demandait pour qu'elle raison elle avait fait cette moue dégoutée, c'était surment en entendant le nom ''Fichard'' Elle devait donc bien détesté cette école. Il restait encore au dessus de 10 minute avant que le film commence, il avait pas mal le temps de parler.

-Comment tu as fait pour te retrouver à Fichard toi? Lui demandi-til, c'était toujours une des première question qui était posé.

Bryan se demandait ce qu'il allait faire après le film, après tout sa soirée est improvisée depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ZombieLand. (POV: Bryan!) _
MessageSujet: Re: ZombieLand. (POV: Bryan!)   ZombieLand. (POV: Bryan!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZombieLand. (POV: Bryan!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Rue Constance :: Cinéma-