| Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] | |
|
Auteur | Message |
---|
Jared Withlock
PEOPLE LIFE♥ RELATION SHIP:
| Sujet: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Mar 17 Fév - 9:02 | |
| J'en avais marre de toutes ces affiches qui parlaient du bal de St-Valentin... Je n'avais pas de temps à aller perdre là-bas! Et en plus, aucune fille ne m'intéressait au sens propre du terme. Bah oui quelques unes mais j'allais quand même pas me rabaisser à aller leurs demander de devenir mon chien de poche pour une soirée - nuit - au complet. Je catapultai ma cuillèrée de yogourt sur l'affiche devant moi - droit dessus en plus - puis retournai mon regard vers les restes de mon repas.
Ça fait au moins une semaine que je suis pas allé au gym pour soulever des poids... Je devrais peu être y aller ce soir. Ou le soir du bal tiens. Quelle merveilleuse idée pour ne pas y aller! J'aime bien la danse et la musique mais bon Dieu dites moi ce que j'irais foutre au bal de l'ÉCOLE?!?! M'amuser et boire (l'après bal voyons!)? Hum... C'est à considérer en effet. Et y aller sans chien de poche ça serait envisageable? Mouais surement... Moins amusant par contre de me privé du plaisir de la rembarrer le lendemain matin... Suis-je SI méchant que ça? Oui assurément.
Je fis de la giblotte avec le reste de ma soupe et de mon yogourt et la fit accidentellement - mais oui c'est ça - couler sur la table. "Oups..." pensais-je. Je me levai subtilement - oui vraiment - pour aller m'asseoir sur un autre coin de table qui était libre, et propre. Ce que je n'avais pas calculer dans mon déplacement, c'est que ce coin de table en question était le coin de la table ou une fille était assise avec cs amies. Pas toutes très jolies mais quelques unes... Ont-elles toutes des cavaliers? Ah merde pourquoi je pense à ça moi? Je viens juste de dire que j'irais pas au bal... Ou que je tentais de me convaincre de ne pas y aller...
[PV une fille qui n'a pas encore de gars avec qui aller au bal!] |
|
| |
Liee Lambert
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Mar 17 Fév - 11:29 | |
| J'était assis avec Jennifer et Ino. Je repensais a notre conversation dans la chambre. Je n'avais pas vraiment faim (mais ce n'était pas vraiment bon non plus). Je picossait mon asssiette. Je me suis levé la tête et j'ai regardé autour de moi. Il y avait plein d'affiche annoncant le bal de St-Valentin. Ark!!! Il y en avait une avec du yogourt. Proche, il y avait un garcons. Je me surpris a l'admirer.Je le regardais toujours quand |
|
| |
Jennifer Lalonde
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Mar 17 Fév - 11:35 | |
| -Hey? Tu le trouve beau ein? Va lui parler avant qu'il me saute dessu! Dis-ja à Luna en lui donnant des coups de coudes |
|
| |
Liee Lambert
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Mar 17 Fév - 11:44 | |
| -Hey!! Tu est malade!! Oublie ca je suis trop génée... Et en plus je suis sur qu'il va super me regardé croche!!!
Masi elle avait raison: il était vraiemnt beau!!! |
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Mar 17 Fév - 13:51 | |
| J'entrais dans la cafétéria bondée en soupirant. Je devrais me taper un autre dîner dans cette école de merde -non, vraiment, je vous assure!-. Comme personne ne regardait dans ma direction, je décidais que ce serait l'affiche du bal de St-Valentin qui s'attirerait mes foudres. Quoi de mieux que se défouler sur ce putain de bal idiot -décidément j'avais vraiment mauvais caractère-. Je repoussai mes longs cheveux noirs et sortit un crayon noir indélébile de mon nouveau jeans.Je commençai par dessiné des moustaches au couple qui ornait la poster, tout souriants. Pathétique!
J'avais conscience que les filles que j'avais entendues bavasser quelques secondes plus tôt, me regardais vraiment de travers mais cela ne m'importait pas du tout.
- Voilà! Dis-je, en commentai mon œuvre. Plutôt réussi! |
|
| |
Jared Withlock
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Mar 17 Fév - 14:49 | |
| Je n'écoutais pas du tout le bavassage ridicule des deux filles même si je savais qu'elles parlaient de moi. L'habitude que voulez-vous - oui l'humilité est ma plus grande qualité. Je sortis ma feuille de mon sac et la posai sur la table devant moi. Mon regard se leva sur un mouvement qui attira mon attention. Sur le mur tout près, une fille était en train de gribouiller sur une de ces putains d'affiches pour le bal. Celles-là même que je venais moi aussi de gâcher. Lorsqu'elle se déplaça légèrement sur le côté, je pus admirer son oeuvre. Très réussie... Elle ne semblait pas beaucoup aimer les bals elle non plus... Intéressant! Moi qui croyait que toutes les filles étaient du genre à adorer ces évènements pour y trouver leurs stupides princes charmants... L'attitude de la fille - elle me dit quelque chose elle... peu être dans un de mes cours - me tira un sourire sur le visage. Très bref... J'ai n'ai pas pu le retenir mais pas grand monde le remarqua. Je me levai, et puisqu'elle était toute proche je laissai mes choses sur la table. Je m'approchai d'elle et m'arrêtai juste derrière son dos, face à l'affiche.
- Joli... Beaucoup plus de style de cette façon!
Un sourire narquois apparaissait encore sur mes lèvres, laissant transparaitre mon amusement.
|
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Mar 17 Fév - 15:01 | |
| - Il manque quelque chose. Ajoutai-je à son commentaire, sans quitter des yeux l'affiche, plus pour moi-même.
Je reposai mon crayon sur l'affiche et écrit en grosse lettre: SUCK!. Je regarda derechef mon graffiti.
- C'est mieux comme ça.
J'abandonnai mon œuvre pour la place la plus près. Je m'assieds face au mur un sourire satisfait au visage.
Vous comprendrez que je DÉTESTAIS vraiment les bals. |
|
| |
Jared Withlock
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Mar 17 Fév - 15:28 | |
| Mon sourire s'élargit un peu quand elle rajouta le 'Suck' sur l'affiche. Ce mot était mon mot de prédilection... Sur plus de la moitié de mes travaux, au moins 10 fois sur mes bureaux dans chacune de mes classes et sur les briques du corridor. Elle avait oublié de noter que la place la plus proche, c'était en face de la mienne. Pas question que je me fasse piquer ma place!!! Je repris ma place lentement, évaluant mes options. Une fois à ma place je la regardai.
- Non.
Tout ce que j'avais à dire c'était ça. Pas question qu'elle entre dans mon espace vital. Son petit barbouillage était bien amusant mais il y avait quand même des limites! Je n'étais quand même pas violent avec les filles, donc pas la peine de la pousser mais je voulais qu'elle décolle ses fesses - non ne les regarde pas - de ce banc et qu'elle se pousse. Mon regard était provocateur, comme pour la mettre au défi de rester là une seconde de plus. Je sais bien que dans cette école ça n'a pas souvent d'effet, cette méthode, mais ça ne coute rien d'essayer avec elle.
|
|
| |
Sarah Smith
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Mar 17 Fév - 20:26 | |
| J'entrais dans la cafétéria bondée de monde.Je regardais pour une place à côté de quelqu'un que je connaissais mais personne. En regardant autour je vîs une place à une table à côté de trois et d'un gars.Alors je m'avançe vers la table mais elle était toute sale. Yarkkk!! Alors, je regardais encore autour jusqu'à ce que... |
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Mar 17 Fév - 20:32 | |
| Il me fallu quelques secondes pour réaliser que c'était à moi qu'il s'adressait. Il me regardait fixement - non, mais pour qui il se prenait! Comme si nom était écrit sur la place où j'étais assise-.
- Si c'est cette place que tu veux, tu peux toujours rêver. Je crois qu'il reste une place près de la poubelle là-bas. Je n'aurais pas vraiment voulu moi-même m'asseoir là, c'étais c'était son problème. Ne guettant même pas sa réponse je pris mon mp3 et mis mes écouteurs. Le son était fort, ce qui me permettait d'ignorer les incessants bavardages dans la cafétéria.
J'avais sorti mon livre de mon sac. Je le lisais du coin de l'œil, en sirotant mon jus.
|
|
| |
Jared Withlock
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Dim 22 Fév - 14:00 | |
| Assis face à elle, j'ai bien faillit me fâcher lorqu'elle me parla de la place près de la poubelle. Quel élève no where irait prendre cette place-là? Au moment où je tournai a tête pour regarder la place en question, un no life mit ses fesses sur le banc. J'étouffai un ricanement et me tournai vers elle. Un livre? Quelle relique raricime dans cette école... Mais qu'est-ce qu'elle lisait? Je tirai rapidement et avec force sur son livre (au cas où elle mettrait sa main dessus pour m'empêcher). Sa regarder le numéro de la page, je le refermai pour contempler la page couverture. Euuurk... Du vieux Shekpeare... Elle a vraiment pas de vie, elle, pour lire des trucs du genre. Quoique les scènes de cul de cet anglais sont très explicites. Comment je le sais? Bah... Je les ai lu? Content? Je suis un no-life moi aussi (pas assez pour m'asseoir à côté de la poubelle!).
- T'as lu d'autres bouquins de lui? demandais-je.
Cette fois, j'étais intéressé pour vrai. J'aime bien la littérature... et dans ma vie, j'ai assez de temps à perdre pour me permettre de lire les vieilleries anglaise... Mais pas les versions traduites, s'entend. Je suis parfaitement bilingue alors pourquoi me taper la lecture de mauvaises traductions!
|
|
| |
Sarah Smith
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Dim 22 Fév - 14:22 | |
| (HJ: Je comprends pu là, qui parle à qui? ) |
|
| |
Jared Withlock
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Dim 22 Fév - 15:00 | |
| [En fait, ce sujet est suposé être privé pour moi et Juliet.]
|
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Dim 22 Fév - 16:57 | |
| Je levai l'œil de mon livre de Macbeth. À bon, alors lui aussi connaissait Shakespeare. Pendant un bref instant, j'entrevis l'espoir que cette école n'était pas entièrement consituté de niais débiles. Après tout, je connaissais très peu de personnes qui avaient assez de quotient intellectuel pour comprendre, ne serait-ce que le tiers des écrits de ce grand dramaturge.
- Tu parles, presque tous, j'en suis à une énième relecture de celui là. C'est un de mes auteurs favoris. Faut être fêlé pour pas s'apercevoir de son génie.
Pour une fois, mon ton était dépourvu d'ironie.
J'adorai la façon à la fois tragique et romantique que Shakespeare avait de représenter la vie dans ses écrits. Nul auteur n'avait son pareil. |
|
| |
Jared Withlock
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Lun 2 Mar - 11:21 | |
| Alors comme ça elle aime les mêmes livres que moi... Pas rassurant du tout ça!! Elle va tous me les piquer dans la biblio! Avant, dès que j'avais envie de lire, j'étais sur et certain que mes livres seraient disponibles sur les rayons. Plus maintenant. Mais la perspective de pouvoir parler de bonne littérature - pas la petite merde du XXIeme siècle - avec quelqu'un qui semblait s'y connaitre me mit un sourire sur les lèvres.
- Tu as lu "Songes d'une nuit d'été" ?
C'était un des meilleurs... Selon moi. Si bien écrit...
|
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Lun 2 Mar - 12:21 | |
| Je le regarda avant de répondre, emportée par un de mes livres préférés.
- Bien ouais! Contente de voir qu'il y a des débiles éduqués dans cette école. Laissai-je échappée, un léger sourire moqueur sur les lèvres.
|
|
| |
Jared Withlock
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Lun 2 Mar - 22:44 | |
| - C'est moi que tu traites de débile là? demaidais-je en haussant les sourcils.
|
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Ven 6 Mar - 20:37 | |
| - Bravo d'avoir compris, champion.
J'ajoutai un sourire sarcastique.
|
|
| |
Jared Withlock
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Sam 27 Juin - 15:18 | |
| Le sarcasme dans son sourire était peut être un peu de trop mais pour le reste le tout était tout à fait passable. Le fait qu'elle s'intéressait à la littérature était bien sur à son avantage et je m'apprêtais à le lui dire avant qu'elle me traite de débile. Tant pis... On repassera pour les compliments. Je me penchai au dessus de la table pour voir elle en était à quel passage. J'avais moi aussi lu ce livre une bonne dizaine de fois. |
|
| |
Juliet Ferris
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] Lun 29 Juin - 11:32 | |
| Je le voyais qui regardais dans ma direction. - Qu'est-ce que tu regardes? Dis-je, d'un ton plutôt sec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] | |
| |
|
| |
| Parce que je veux pas être tout seul [PV une fille qui a pas encore de gars] | |
|