Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre nouveau colloc' [PV: Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre nouveau colloc' [PV: Bryan] _
MessageSujet: Rencontre nouveau colloc' [PV: Bryan]   Rencontre nouveau colloc' [PV: Bryan] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:06

Ce fut avec une tristesse infinie que je daignai sortir mes affaires d’école pour le lendemain. Bon, ce ne fut pas bien long. Je ne voyais pas vraiment l’intérêt de sortir autre chose qu’un crayon. Ce n’était pas comme les secondaires 3 qui semblaient s’extasier devant leurs livres scolaires déjà tout prêts dans leur chambre. Pathétique. Eux qui avaient presque hâte de retourner à l’école…
Je me couchai sur mon lit et contemplai le plafond. J’avais insisté auprès de cet insensible chose qui nous servait de directeur de me laisser ma chambre à moi tout seul. MAIS MONSIEUR AVAIT AUTRE CHOSE DE PLUS IMPORTANT À FAIRE QUE D’ÉCOUTER MES SUPPLICATIONS! Donc MONSIEUR m’avait mis comme colloc’ un nouveau sans expérience. Peut-être allait-il être super gentil. Ou bien allait-il être un autre de ces perdus de la vie qui mettent leur réveil à 4h du matin pour se préparer convenablement à aller à l’école, avec des grosses lunettes quétaines et qui rentre sa chemise dans son pantalon rentré dans ses bas. Sa me dégoute juste à en parler… Ark! J’espérait qu’il arrive bientôt. MONSIEUR le directeur m’avait demandé, non, incité, non, ORDONNÉ d’acceuillir le nouveau qui allait me servie de colloc’. Il devait arriver aujourd’hui. Et si en plus il n’étais pas ponctuel… Bon, c’est vrai que j’étais pas mieux, mais j’étais tout de même là non? Je l’attendais depuis déjà 10 bonnes minutes. C’était long… C’était plate… Je regardai dehors. Que j’aurais aimé être avec ces filles qui profitaient des derniers jours de l’été pour se promener en bikini. Elles étaient là à me tenter avec leurs bikinis qui ne cachaient presque rien et leurs caisses de bière. J’ouvris mon portable et allai voir le site web de Fichard. Rien de nouveau. Peut-être à part un article quelconque sur le fait qu’Adrielle ait été poignardée. Bah, rien d’intéressant… Je retournai m’asseoir sur mon lit et attendit.
Ce fut avec soulagement, environ 15 minutes plus tard que j’entendis la porte s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Rencontre nouveau colloc' [PV: Bryan] _
MessageSujet: Re: Rencontre nouveau colloc' [PV: Bryan]   Rencontre nouveau colloc' [PV: Bryan] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:07

Il regarda l'heure sur son I-phone, 15 minutes de retard, ''C'est pas si grave'' se dit-il. Il ouvrit la porte par la suite avec ses ''HeadPhones'' sur les oreilles, rentra et lanca son sac sur son lit comme si de rien n'était, son sac qui était vide... Par la suite il se retourna et vit Cedrick. Il enleva ses écouteurs et lui dit:

-Je sais pas si toi ça te plaie de ''m'introduire'' dans cette école, mais moi c'est pas trop mon truc, alors t'aura qu'a dire que tout c'est bien passé, c'est cool? En passant moi s'est Bryan.

Il dit tout cela avec de l'assurance, après tout ce n'était pas son premier changement d'école et ce n'était pas la première fois qu'on devait lui faire visité, il allait découvrir tout seul cette école, comme à l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nouveau colloc' [PV: Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: Bâtiment D :: Communauté ♂ :: Chambre Cedrick & Bryan-