Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Manger c'est un droit ! (POV: N'importe qui!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katee Miles

Katee Miles





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Manger c'est un droit ! (POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Manger c'est un droit ! (POV: N'importe qui!)   Manger c'est un droit ! (POV: N'importe qui!) Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:04

Euhh ?

C'est qui encore cette vielle folle qui se croit tout permis ? C'est pas parce qu'on est dans une bibliothèque qu'on a pas le droit de manger ! Se nourrir, c'est un droit humains, non ? J'ai le droit de manger ou je veux !

Me voilà donc, poussant vaguement la bibliothécaire emmerdante, pour pouvoir aller m'assoir tranquillement et manger mon délicieux sandwich-qui-goute-rien-à-part-le-carton. Je prends donc une table la plus loin possible de la porte d'entré ou se tient encore la vielle femme qui fulmine. Tant pis pour elle. Je déballe lentement mon repas, en sachant très biem que je n"y toucherais pas. Mon regard dérient plutôt vers la fenêtre. Dehors, le vent automnal fait tourbilloner les feuilles et dispèrece les notes qu'un jeune étudiante semblent avoir du mal à retrouver. Un rictus malveillant fleurit sur mes lèvres, alors que je sens la chaise près de moi se faire tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Bloom

Naomy Bloom





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Manger c'est un droit ! (POV: N'importe qui!) _
MessageSujet: Re: Manger c'est un droit ! (POV: N'importe qui!)   Manger c'est un droit ! (POV: N'importe qui!) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:17

J'avais toujours eu des bonnes notes... Va savoir pourquoi! C'est sur que tant qu'à passer ses journées dans les salles de classes, il fallait bien que ça vaille quelque chose. Je sautillai alors gaiment jusqu'à mon casier, pris mes livres et me rendis à la bibliothèque. Il n'y avait personne à l'exception d'une vieille madame habillée d'une jupe, si on peut appeler ça comme ça, mauve avec des affreux petits chiens oranges comme motifs, motifs qui se répétaient sur son chandail vert forêt et rose bonbon. Elle engeulait une fille que je n'avais jamais vu auparavent. C'est sur que je venais d'arriver, et que personne ne me conaissait vraiment, et que je ne conaissait pas vraiment beaucoup de monde... Mais cela ne me dérangea pas vraiment. Je me contentai de m'asseoir près de la fille. J'étalai mes livres sur la table, ne m'occupant pas du fait qu'elle n'avait qu'une minuscule place sur la table pour manger. Je replaçai quelques mèches de mes cheveux d'un noir de jais et commençai à faire les exercices demandés sans m'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Manger c'est un droit ! (POV: N'importe qui!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: Bâtiment A :: Bibliothèque :: Salle d'étude-