Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à cette fichue place (Pv. Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Retour à cette fichue place (Pv. Noah) _
MessageSujet: Retour à cette fichue place (Pv. Noah)   Retour à cette fichue place (Pv. Noah) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:27

Je n'ai aucune idée du pourquoi que j'étais revenue ici. Une impression stupide... Une impression de quoi? Qu'il serait là? Non. Je ne serais pas venue s'il en aurait été ainsi. Non. Une impression de changement, d'un vent de fraîcheur... Mais qu'est-ce que je raconte là? Je voulais juste bouffer un BigMac pour me changer les idées. Je commandai un BigMac, un pepsi et un chausson aux bleuets. Il faisait trop froid pour de la crème glacée... Je pris mon plateau et me retourner, et, surprise surprise, il y avait un gars de Fichard, Noah, je crois. Je souris légèrement.
- Allo
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Retour à cette fichue place (Pv. Noah) _
MessageSujet: Re: Retour à cette fichue place (Pv. Noah)   Retour à cette fichue place (Pv. Noah) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:38

J'étais venu au restaurant pour... ben... MANGER ! Comme je n'ai pas un sous car je n'ai pas d'emloie, et comme ça ne me tentait pas de voler quelque chose, j'ai décidé d'aller au McDonald pour une bonne poutine. Bon, bonne n'est pas le mot. Mais j'aime bien le goût croustillants des frites avec le fromages décongelé encore froid et de la sauce BBQ encore froide elle aussi.

Je ne venais d'entrée dans la place graîsseuse, que j'apercevit une fille qui va a Fichard. On était dans la même classe de science l'année passée, mais elle y allait rarement. Disons que je l'apercevait plus dans la classe de retenue. Elle a doublé je pense. Ce que je suis sure, c'est qu'elle avait une réputation de fille enragée. J'espère que ça l'a changer. Je pense qu'elle s'appelle Katherine.


-Allo me dit-elle.

Je pense qu'elle m'a apercue elle aussi. Elle a un BigMack dans ses mains avec un pepsi et un chausson au bleuet.

-Allo ! lui répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Retour à cette fichue place (Pv. Noah) _
MessageSujet: Re: Retour à cette fichue place (Pv. Noah)   Retour à cette fichue place (Pv. Noah) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:51

- Et... ça va?
Politesses habituelles. J'étais totalement inintéressée par la réponse qu'il me donnerait. Mais en attendant, j'avais l'air d'une folle, plantée là, en plein milieu du couloir. Alors, je suis allée me chercher du Ketchup dans les distributrices. Sans attendre sa réponse. J'ai déposé mon plateau sur une table vacante et me suis retournée, pour entendre sa réponse. Je forçai un sourire. Mais quelle conne! Pourquoi tu lui a parlé? Je rejetai mes cheveux vers l'arrière et trempai une de mes frites dans le Ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Retour à cette fichue place (Pv. Noah) _
MessageSujet: Re: Retour à cette fichue place (Pv. Noah)   Retour à cette fichue place (Pv. Noah) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:01

Elle était aller s'assir à une table. Je la suivi du regard, avant d'aller la rejoindre sans même aller chercher mon repas. Il peut attendre.

-Bien... Et toi?

Je voyais très bien que ma réponse ne l'interressait pas. Comme la plupart du monde. On se dit tous des banalités du genre salut, ça va?, quoi de neuf?, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Retour à cette fichue place (Pv. Noah) _
MessageSujet: Re: Retour à cette fichue place (Pv. Noah)   Retour à cette fichue place (Pv. Noah) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:08

Je haussai les sourcil. Vue que j'étais pas capable d'en hausser juste un à la fois.
- On peut dire bien, on peut dire mal...
Mais tu t'en fiche, et je veux pas que tu saches. Voilà mon état d'esprit à ce moment précis. Pessimiste-mais bon, qui ne le serait pas dans une situation telle que la mienne. J'eus un peu de sympathie, soudain.
- Tu veux t'assoir avec moi?
non. La vraie question, c'est: Serai-je capable d'endurer quelqu'un plus de deux minutes de temps-Sans péter les plombs-, chose que je n'avait pas faite depuis un bon bout?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Retour à cette fichue place (Pv. Noah) _
MessageSujet: Re: Retour à cette fichue place (Pv. Noah)   Retour à cette fichue place (Pv. Noah) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:33

-Si tu insistes.

Je m'assis à côté d'elle, sur les petites chaises graisseuses et inconfortables. Ils pourraient les lavés non ? Si je travaillerait au McDo, je les laverais moi... Hum... Je devrais peut-être leur demander si je peux travailler en temps partiel.

-T'es Katherine, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Retour à cette fichue place (Pv. Noah) _
MessageSujet: Re: Retour à cette fichue place (Pv. Noah)   Retour à cette fichue place (Pv. Noah) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:45

-Kathleen. Et toi t'es Noah.
Je pris une grande bouchée de BigMac. La viande grasse me remplit la bouche. Beurk! Mais un bigMac reste un bigMac... Et comme il y a mac dedans, c'est GRAS! Mais je me fichais de ma ligne, depuis un certain temps. Je me foutait de tout... Je me foutait de ce qui m'adviendrait dans un an. Je me foutais de l'amitié. Je me foutais de l'amour... Noah hocha la tête et je fis de même.
- Et t'as passé ton secondaire 5? T'es rendu où? Pourquoi t'es resté dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Quarter

Noah Quarter





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Retour à cette fichue place (Pv. Noah) _
MessageSujet: Re: Retour à cette fichue place (Pv. Noah)   Retour à cette fichue place (Pv. Noah) Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:09

-Oui j'ai passé mon secondaire 5. Eh bien, j'habite dans un minuscule appartement que j'arrive à payer avec l'argent rare que mes parents m'envoient. J'était supposé passé les prochaines années avec Emma, mais elle m'a plaquée alors j'ai décidé de rester en ville plutôt que de suivre nos plans seul.

Je lui racontait ma vie, mais je m'en fiche car elle ne m'écoutait surement pas. De toute façon, elle m'oubliera très rapidement avec ses petits copains.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Brown

Kathleen Brown





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Retour à cette fichue place (Pv. Noah) _
MessageSujet: Re: Retour à cette fichue place (Pv. Noah)   Retour à cette fichue place (Pv. Noah) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:14

- Emma, tu dis? Ouais, j'en ai déjà entendu parler. J'étais pleine de ressources... Avant.

Je pinçai mes lèvres. Je ne connaissais que trop bien ce refrain. Celui de la déception amoureuse. J'aurais tout donné pour l'ignorer... Pour que cette musique qui jouait sans cesse à mes oreilles me soit complètement inconnue. Qu'il ne m'aie pas... Laissée. Je pris une grosse gorgée de coke. Les bulles me firent mal à la gorge... C'était étrange.

- C'est triste. Tu imagine vivre toute ta vie avec cette personne, alors lorsqu'elle te quitte, tout échoue et tu n'as nulle part où aller. C'est comme... Si t'étais perdu, en dedans.

Il a tout gâché... Un gout de larme me vint à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour à cette fichue place (Pv. Noah) _
MessageSujet: Re: Retour à cette fichue place (Pv. Noah)   Retour à cette fichue place (Pv. Noah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à cette fichue place (Pv. Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Rue Constance :: Restaurant-