Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BAL D'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

BAL D'HALLOWEEN _
MessageSujet: BAL D'HALLOWEEN   BAL D'HALLOWEEN Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:03

BAL D'HALLOWEEN Halw


    Je poussai la porte du Gymnase en soupirant. Le plus dur était fait! Marcher dans les corridors de mon ancienne école en me captant des regards qui signifiait très bien : « Mais qu’est-ce quelle fait ici elle? Elle à fini son secondaire non?! » Faut dire que l’école était diviser en deux : Ceux qui détestent Adrielle (majoritairement des filles) et ceux qui adorent Adrielle (majoritairement des gars). Je me suis bien amusé par contre à leur échanger leurs regards contre un autre qui s’intitule « MOUHAHAHA! Votre pire cauchemar est de retour! » Accompagné du petit sourire malin. J’ai du surmonter cette terrible épreuve seule car ceux qui m’accompagnaient, Dereck & Anabelle, ont mystérieusement disparues, surement entrain de se bécoter quelques pars si vous voulez mon avis. J’ai été donc contrainte de faire le chemin toute seule dans les couloirs sinueux de l’école, m’arrêtant dans les toilettes pour vérifier si tout était bien en place.

    Oui, tout était bien la. Mes cheveux bruns frisés étaient parfaitement remonté en un chignon fou, le tout orné d’une magnifique rose. Mes yeux n’étaient que peu maquiller, juste un peu d’eyeliners et de mascara, pour laisser le spectacle à mes lèvres joliment décorer de rouge flamboyant. Je passai rapidement mes mains sur ma robe de feu pour enlever tout les plis qui pouvait s’y trouver et dégageai un peu plus mes épaules. Voila! J’avais tout l’air d’une danseuse latine comme ça, il ne me manquait plus que mon partenaire, cacher sous son masque, il allait être facile à reconnaitre.

    Donc me voila, aveugler par les lumières qui ont pour buts d’être effrayante… mais qui ne le sont pas du tout. Je me mis sur la pointe des pieds, espérant trouver quelqu’un que je connais mais sans succès. Je soupirai et me tournai pour foncer dans un zombie. Je fis lentement le tour du gymnase, grimaçant devant des citrouilles qui se croyaient effrayante, m’enfargeant dans des toiles d’araignée et osai un sourcil lorsque des jeunes garçons essayaient de me faire peur avec leur «Bou! » pitoyable. Je m’avançai d’un pas léger jusqu’au bar lorsque la chanson Hey Soul Sister commençait à résonner dans mes oreilles. Justement, il était où moi mon Soul sister?

    Je m’emparai d’un ver de punch, avec la certitude qu’on y avait ajouté des substances interdite dedans. Je n’avais que peu toucher à l’alcool depuis mon séjour à l’hôpital, je n’avais été qu’une fois saoule depuis tout ce temps, tandis qu’avant, je l’étais à chaque semaine. Mais bon aujourd’hui, c’était l’Halloween, je pouvais bien m’envoyer en l’air un peu non? Je bus une grosse gorger et fermai les yeux pour me régaler de ce délice qui s’appelait alcool. Je finis mon verre en moins de deux et me resservit priant pour que Seth pointe le bout de son nez.

    Cette soirée me provoquait un petit point de nervosité dans l’estomac. C’était enfin ce soir que j’allais présenter mon petit ami officiel à mes amis… dont deux très protecteur quand il s’agit de garçon. À chaque fois que je prononce son nom, c’est une avalanche de question qui me revole en pleine face. On aurait presque dit l’inquisition espagnole. Et si Dereck et Cedrick ne l’aimait pas? Est-ce qu’ils allaient lui refaire le portrait? Si oui, je les reniais. J’appréciais bien le fait qu’ils se préoccupent de moi, mais des fois, ils exagéraient, au point même que j’en étais rendu à péter une coche. Dereck me pardonnera-t’il pour son cadre de lui-même que j’avais brisé? C’était la seule chose qui m’était parvenue à la main.

    Je me pris un troisième verre et j’aperçu enfin mes deux colocataires revenir de leur session de bécotage. Je me dirigeai vers eux après avoir caller mon verre, les pommettes commençant à prendre une couleur rosée. Je leurs fit un grand sourire et passa mon bras autours des épaules de ma meilleure amie, lui adressant un regard très significatif. Qu’elle ne me refasse plus jamais ce coup la. The middle de Jimmy Eat World commença à jouer, entrainant quelques danseurs sur la piste de dance qui était presque vide, les élèves préférant boire et fumer.

Revenir en haut Aller en bas
 

BAL D'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: 
Bâtiment C
 :: Gymnase :: Salle d'entrainement
-