Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Amélya De La Sarre (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:38

Hey Hey a la demande de Fossellichou, voici sont Arca chéri qui arrive.
Bon ces pas aussi génial que je croyais mais j'aime bien.

Nom: De La Sarre

Prénom: Amélya

(Surnoms:) Amé, Amélie, Mélie, Lya, A

Age: 16 ans

Date de naissance: 03 novembre 19**

Genre: Étudiante de pré-secondaire....quand je veux!!!! sinon drogué et dépendante affective.
Dehors et même souvent en dedans elle a toujours une clopes de marque Québec Classique ou Export'A à la bouche

Description physique: Amélya a de longs et beaux cheveux noirs et plat, brillant a outrance. Des beaux cheveux comme ca, ca devrait pas être permit je vous dit. Elle a de beaux yeux marrons qui virent souvent couleurs or pure,surtout lorsqu'elle est heureuse. Sont blanc d'œils est souvent rouge puisqu'elle fume du pot en permanence. Elle a aussi souvent les pupille ronde et grosse car elle aime consommer du speed. Elle est de taille moyennement grande( 5p8)et pèse 129 livres. (désoler pour le physique la ces mon talon d'Achille, mais bon j'ai le nombre de ligne =S).

Psychologie: Enfant j'étais prédestiner a être une jeune filles comme les autres, même un modèles pour les autres en fait. Mais comme le destin n'est pas immuable, la vie me mena sur l'amer sentier de l'horreur. De mon caractère de départ je ne garde que peut de chose: un attachement profond au gens et choses importante. principalement Gabriel et mon couteau, qui ont tout les deux déjà versé le sang et un loyauté a moi-même sans équivoque.

Je suis une fille avec un fort caractère qui risque de vous déplaire si vous n'y prenez garde. Je suis forte mentalement et les filles vous risquez gros en vous attaquant mentalement à moi. Ma vie ma apprit a détruire rapidement et facilement les gens en paroles, pour les fois ou je ne pouvais rien faire avec ma force physique. Je ne suis pas gêner et je dit tout ce que je pense, même si sa peut blesser une personne, je m'en fou, la seule personne que je ne veux pas blesser ces Gab's et vous n'êtes pas Gab.

Mon plus gros défauts: Lorsqu'un gars me séduit, je n'entend plus raison,même si ont me dit que ces un salaud et je me ramasse chaque fois a pleurer dans les bras de mon meilleur ami.

Histoire: Amélya est née au Japon, plus précisément a Osaka dans une famille riche et heureuse, avec deux soeur, dont une jumelle et un frère. mais ca ces à peine si elle s'en souvient, puisque toute ca famille est morte dans un attentat terroriste lors d'un voyage en Irlande. Sur les 250 passager de l'avion seuls trois ont survécus. Une vieille dame, une homme d'affaire et une fillette de 4 ans...Amélya.......... puisque les parents d'Amélya n'avait pas de familles vivantes, elle fut mise en adoption. Un couple de Canadien l'adopta. Mais il changère son nom et son nom de famille. Amélya elle même ne se souvenait plus de son nom de famille, seule son prénom, incertain car peut-être était-ce celui de sa soeur jumelle, continuait de flotté dans les brumes de son esprit. Elle passa sept années avec le couple de Canadien, mais comme elle ne c'étais jamais adapté a tout ces changement, elle tomba jeune dans la délinquance et vieillis plus vite qu'elle aurait dut. La veille de son onzième anniversaire elle quitta ca famille adoptive puisque de toute façon ils étais morts tout les deux et partit pour l'aventure: La dure vie d'itinérante. Elle changea de province et vécue longtemps à Montréal et fit même quelque voyages clandestins au état-unis et dans certaine province canadienne ou immanquablement elle devait fuir,car elle commaitais(??) des crimes. Et elle ne ce cachait pas. Elle aimait ca, devoirs fuir et pour sa vie et pour sa liberté. Cela l'exaltais et lui donnais l'impression de vivre. Heureusement partout ou elle allais IL allais aussi.

12 années auparavant
Un souvenir claire

Pourquoi ce souvenir me revient aujourd'hui,je croyais avoir tout oublier, pour mon propre bien, mais aujourd'hui, ma mémoire est plus forte que ma volonté d'oublier.....

Je regardais ma grande soeur, qui jouait avec moi et ma jumelle dans notre chambre d'hôtel quelque part en Irlande. Malgré que notre grande soeur n'étais pas jumelle avec nous, nous étions sont portait craché lorsqu'elle avais notre âge, à ce moment l'ainée avais 16 ans. Dieu! moi la gamine de 4 ans, espérait que plus tard je serais aussi belle qu'elle......

Je suis sont portrait craché aujourd'hui, lui ressemblant goute pour goute,comme si ca avais été elle ma jumelle

.....ma grande soeur avais de longs et épais cheveux noirs brillants, raide qui tombait naturellement sur ses épaules, lui encadrant joliment son visage de poupée au trait fin, des yeux marron foncé ou ce qu'elle ressentais n'apparaissait jamais, sauf si elle le désirait.

Nous étions la a jouer a la poupées mes sœurs et moi lorsque notre frère qui avais 14 ans, je ne me rapelle pas de son nom, n'y de celui de mes sœurs et parents, vint nous dire que nous partions. Nous embarquâmes vingt minutes plus tard dans un autobus en direction de l'aéroport à deux heures de la.

Je me rapelle encore les paysage qui défilait devant mes yeux, notre familles plaisantant et discutant, avec les autres passagers du bus qui allait prendre le même avions que nous. A ce moment nous étions inconscient du drame horrible qui se tramait a l'horizon, car a notre arriver à l'aéroport il restera 27 minute avant que toute ces vies volent en éclat, la mienne plus que les autres, car eux serait mort et moi je vivrais en me souvenant toujours.

27 minutes plus tard alors que l'avion allais quitter le tarmac, le monde tomba en morceauet je vit des morceaux d'avion et de corps volé dans tout les sens sous la force de l'explosion qui avais secouer le cockpit, je vit même un bras de ma jumelle, assises devant moi passé devant mes yeux. comment sais-je que c'étais son bras: la bague à saphir qu'elle portais étais sur sa main. nous avions la même et j'ai toujours la mienne.
-------------------------------------------------------------------------------------

Sur les années suivant le drame, je résumerai simplement:

Puisque je n'avais pas de famille au Japon, les autorités Irlandaise décidèrent de me placé en adoption. un vieux couple de Canadien qui avais raté l'avion et qui étais dans notre hôtel, me recueillies. je vécues avec eux 7 années, l'homme mourut après trois ans et la femme après sept ans, ces a ce moment que ma vie d'errance commence. Elle a faillis ce finir jeune mais heureusement Gabriel apparut pour moi tel un ange, un Tenshi comme ont dit dans ma langue d'origine,oui un Tenshi descendu sur terre pour sauver la loque que j'étais a ce moment. Glacé et faible, j'étais couché dans un tunnel de métro d'urgence entre les stations montréalaise Laurier et Mont-royal sur la ligne orange. Ont avais douze ans, et je vivais dans la rue depuis un ans c,étais mon anniversaire ce jours la et j'étais mourante et il arriva....


Dossier Criminel: oui, un petit dossier tout rikiki de rien du tout!!!
Voie de faits simple, voie de faits sur des policiers, indécence, grossière indécence, possession de drogue, trafic de drogue, appartenance a un gang de rue, vol de voiture, tentative de meurtre, évasion de plusieurs centres jeunesses, conduite sans permis et en état d'ébriété et aussi sous influence de drogue, vol à l'étalage, introduction par infraction, vol d'identité, vol de compte de banque, et aussi vol de carte de crédit.

Je suis assez polyvalente coté criminel. dommage que dès qu'un hommes me chante la pomme je tombe sous sa coupe et fais ce qu'il veut comme une cruche sinon j'aurais un bel avenir de criminelle

Vous trouvez que ces beaucoup pour une jeune fille de 16 ans. ces que vous ne savez rien, beaucoup de choses que j'ai faite n'ont jamais été découverte. mais que voulez vous j'ai grandit dans la rue, seule comme une pauvre âme errante depuis l'âge de 11 ans et j'ai été recherché durant 4 ans par la police pour mes crimes et pour me remettre dans le droit chemin. En 5 ans dans la rue, une fille qui veux survivre dans ce monde cruel doit ce défendre et vivre. Disons que j'ai apprit à me défendre bec et ongle. Dommage qu'a Fichard je ne puisse avoir mon poignard, je me sens démunis sans mon armes heureusement que LUI, le seul qui m’est toujours suivit sans me trahir, est avec moi encore ici.

Surtout quand tu voyage avec un mec aussi génial que LUI, mon ami,mon unique ami, Gabriel Lajoie-Langford

Drogue: elle fume du pot, elle prend du speed, de l'extasie, du buvard, du mush et ne dit pas non a une track de coke:O

Amoureux, amoureuse: Pas sur d'avoir le temps d'être en amours, je suis trop occuper a me gelé la face^^. toute façon pour le sexe y'a Gab's

Acteur sur l'avatar: Chiaki Kuriyama (栗山 千明 : Kuriyama Chiaki) née le 10 octobre 1984 à Tsuchiura (nord de Tokyo) est une actrice japonaise.

Autre: Je suis ici a la demande express de Mawiee (je sais pas qui elle joue ici exactement mais en lisant certaine présentation d'admins et leurs profil je dirais Jared ( i'd like to be napoleon est assez trahissant XD), je sais qu'elle est admin et que je me créé un perso dont elle va rire à temps plein puisque je serais dépendante affective XD), aussi mon pdé est un gars!!!

Code: Fichardo-di-linquanto

Oui mon perso est génial =P Joke,
Je l'adore^^


Dernière édition par Amélya de la Sarre le Dim 29 Nov - 21:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:38

J'adore l'histoire..!

Mais ton affaire de profanation (sur msn)... Je ne crois pas! xD

Je suis contente que tu sois venu!!! Je vais avoir bien du plaisir avec ta "cruche" comme tu l'appelles!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:43

Pour la profanation je l'écris ce bout de l'histoire et je te l'envoie pour approbation.

sinon Haha je savais tu étais Jared vive mon sixième sens. Et l'histoire si j'ai patience elle ne fais que commencer.

Si tu veux t'amuser avec ma cruche va falloir tu sois séduisant et convaincant
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ferris

Juliet Ferris





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:27

Salut! J'aime beaucoup ta prés', bienvenue sur Fichard!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:33

Merci et je suis full inspiré, merci a Jared de m'avoir parler du site....en fais d'avoir subtilement insister pour que je m'inscrive.

J'espère avoir du fun avec vous^_^

Si des choses vous déplaise dite le, si de choses devrai être ajouté/modifier/enlever etc, selon vous dite le.

Et surtout dite moi ce que vous pensez de mon choix d'avatar =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:40

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:42

Merci et....arrête de répété mon pseudo s'il te plait X_X
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:43

happiness



Oh je ne répète pas ton pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:44

Lol. Ces le premier forum ou je voit des signatures qui savent mon nom O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:47

C'est un code en fait, qui fait que tu vois ton pseudo. Tu vois par exemple Adrielle Harrison voit apparaître Adrielle Harrison (Exemple en souvenir de son traumatisme) ^^


Sinon, merci, tu m'as fait penser de finir de mettre tout le monde dans ''Team Presentation'' ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:49

Alors j'exige que tu m'envoie ce code par mp =O......stp XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30

C'est unnn secreet !!

Mais tout le monde le sait déjà, mdrr.
Je suppose que si ce n'est pas moi qui le dit ce sera quelqu'un d'autre aloors ...

Code:
{USERNAME}


C'est seulement parce que je suis gentille xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:13

Merci^^ en passant tu sais si je vais être accepté bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:28

Présentation acceptée!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amélya De La Sarre (completed) _
MessageSujet: Re: Amélya De La Sarre (completed)   Amélya De La Sarre (completed) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélya De La Sarre (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-