Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Ferris

Juliet Ferris





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Premier jour _
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:47

Aujourd'hui. La date officielle de ma mort. Le premier jour des cours au retour de l'été, si vous voulez plus de précisions. La mauvaise nouvelle; il me restait encore 10 longs mois avant de pouvoir partir de cette école. J'ai essayé d'en trouver une bonne mais ça n'a pas été très prolifique. De toute façon, les bonnes nouvelles, c’est pas mon rayon. C'est à 9h00 donc, que ce matin, je me rendis à l'école, et y entrai, sans joie.

Parfois, je me disais, que j’en avais plus que marre. Que j’avais assez
engendré de problèmes, causer des peines, des blessures. Paraître impassible et froide. Avoir un cœur de pierre. C’était ce que tous voyais de moi. Une personne meurtrie, qui blessait les autres en retour. Parce-que c’était la seule chose qu’elle ne soit jamais capable de faire. Reproduire les blessures qu’elle avait subies, pour être moins seule dans la misère. Peut-être avait-il raison, après tout. Je trouvais pathétique tous ceux que je rencontrais. Mais n’étais-ce pas une excuse, en fait, pour refuser de voir que je l’étais à mon tour? Et si comme tout le monde, j’avais envie de fondre en larmes, de sourire, de m’amuser, d’être plus que ce que j’avais toujours été?

Je détestais me sentir vulnérable. Je détestais que quelqu’un puisse me
manipuler. Je détestais m’ouvrir aux autres. Parce-que je savais bien que je finirais par en souffrir. Tout se terminait ainsi. Toujours. Et chaque fois, je me promettais que jamais plus, je ne laisserai quelqu’un pouvoir le faire.

Je m'étais cogné la tête ou c'était l'école qui me faisait cette remise en question? Allez Juliet, reprends-toi en mains, tu fais pitié. C’est alors que je remis mon masque de glace et de froideur et me dirigeai vers mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: Bâtiment B :: Couloir principal-