Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Gabriel Lajoie-Langford [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lajoie-Langford

Gabriel Lajoie-Langford





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:42

Nom:
Lajoie-Langford

Prénom:
Gabriel

Surnoms:
Gab, Gaboos, Gabidou, auutrress. Gabi et Gabichou spécialement réservés a Amélya.

Age:
16ans presque 17.

Date de naissance:
22 Juin

Genre :
Étudiant

Histoire :
C’est l’histoire de ma vie. Un mot; Déception. Mais je n’ai pas envie de me lamenter, se serait puéril.
EN GÉNÉRAL.

Gabriel est né dans une famille peu commune, et à vécu le clair de son enfance dans une famille fous. Sa mère était d’une violence rare, et son père de la même envergure. Chaque membre de sa famille était grossier et inhumains. Tous les mêmes fous. Toute la même sale famille de fous. D’une brutalité pas commune, et c’est donc dans de durs conditions que Gabriel avait grandi. Battu de ses parents, rejetés du reste de sa famille, il à dès l’âge de dix ans, décidé de partir de chez lui, et de vivre sa propre vie. Une vie bien regrettable, c’est vrai. Mais pleine de surprise, et d’éblouissement.


Première erreur, premiers pas dans la délinquance.
Mise en Contexte.

Il était de ces froides journées d’Octobre, où rien ne pouvais plus nous atteindre, où la seule idée de rentrer chez nous nous donnais mal au cœur, et où notre tête semblait vouloir exploser. Il était de ces froides journées d’Octobre, où les jours ne suffisait plus, où les nuits semblaient trop courtes. Il était, oh, oui, de ces jours de jeunesse, où notre seul désir était de partir à l’aventure, non sans plus jamais se retourner en arrière. Et c’est ce qu’il avait fait.

Nous sommes donc un certain 31octobre, jour où toutes les maisons portaient les célèbres couleurs de l’Halloween. Jour où sur le visage de chaque enfants, un sourire d’émerveillement pendant tout doucement, jour duquel chaque année, les enfants ramassait des bonbons aux maisons des gens. Mais pas Gabriel. Non, pas lui. Car notre jeune homme n’avais jamais connu le bonheur des fêtes, l’amour d’un parent. Il n’avait que connu la misère, et les coups de bâtons. Et tout ces gens, qu’il voyait. Tous ces gens qui riaient dans les rues, tard le soir. Il les enviait. Il les enviait comme c’n’étais pas possible. Et du haut de ses dix ans, notre curieux personnage décida de gâcher la journée d’un de ces enfants gâtés. Couteau de cuisine en main, il regarda avec dédain un de ces enfants mal élevés, qui regardaient les autres de façon hautaine. Il regarda l’enfant avec tant de dégout, que ce dernier fuya le regard de Gabriel, qui d’un seul coup de couteau, transperça la poitrine du petit.

Ce fût sa première tentative de meurtre, et il ne fût jamais déclarer coupable. Manque de preuve.

Mais même si la justice ne venait pas à bout de Gabriel, sa famille y arriva. Et c’est seulement plusieurs semaines plus tard, que Gabriel s’évada de son nid familial.

Sans même se poser de question.
Un, ami, c’est plus précieux qu’une vie.

Son visage était aussi pâle qu’un nuage flottant dans le ciel. Ses yeux roulaient dans tout les sens, sans sembler vouloir s’arrêter. Et il faisait tellement froid, que Gabriel en avait tout le corps qui tremblait. Ses pas l’avaient guidé dans un tunnel de métro d’urgence, entre les stations qui donnait sur Mont Laurier et Mont-Royal. Elle avait l’air d’une mourante, ses cheveux noirs contrastaient avec la blancheur de sa peau. Elle aussi, elle tremblait. Sans doute même plus que lui. Et Gabriel, ne sachant trop pour quel raison, décida de sauver la jeune fille. Il la porta sur ses épaules et l’emmena avec lui dans un appartement abandonné non loin de la, sans chauffage, sans électricité ni eau courante. Seulement une vague pièce sans meuble, ni rien. Seulement un endroit minuscule, vide, mais avec un toit. Gabriel retira sa veste et la posa sur la jeune fille qu’il avait ramenée. Il habilla cette dernière des seules couvertures qu’il possédait, et se coucha a ses côté, s’endormant au près d’elle.

À son réveille, la jeune fille semblait perdue, éloignée de la réalité. Joint en main, Gabriel cracha une dernière bouffé de fumée avant de regarder la jeune fille qui se tenait à ses côtés. Il passa le plus clair de sa journée à en apprendre plus sur elle, et bien vite, à tout faire avec celle-ci. Car en effet, à une vitesse surprenante, Amélya de la Sarre, étais devenue sa meilleure amie. Sa seule, amie.

Ce fût là, le début d’une amitié qu’on ne voit nulle ne part ailleurs. Le genre d’amitié qui dur, et sur lequel on peut compter.


Caractère :
Lui, il ne passe pas par quatre chemins, c’Est qu’il t’aime ou qu’il ne t’aime pas. Généralement assez réservé, il n’adore par parler avec les inconnus et ne s’attache pas facilement aux gens. Individualiste fini, de la pire des espèces, Gabriel ne démontre de l’affection et une véritable attention qu’envers Amélya de la Sarre. D’une douceur assez rare, Gabriel est un homme assez gentil, et infatigable. Plutôt étrange, qu’on ne voit qu’une seule fois, il est assez unique en son genre.
Un homme plein de bonne volonté, sans aucun remords. Un homme au cœur en or, mais aux paroles in significatives. Gabriel est certainement quelqu’un de gentil, mais sans trop de conviction. Car la seule chose qui compte à ses yeux, c’est Amélya. Et sa dope. Le reste, il s’en balance comme ce n’est pas possible. Il est d’humeur changeante, et ne réagis jamais de la même façon face à quelconque événement. En fait, seule Amé le connais assez bien pour prédire ses possibles réactions.

C’est quelqu’un de très mystérieux. Et voyez, la seule façon d’en savoir plus sur lui, c’est d’apprendre à le connaitre.

Traits physiques :
Une démarche chaloupée, un regard mystérieux. Voilà ce qui décrivait globalement notre jeune ami. Ses cheveux étaient d’un brun doux, pacifique. Ceux-ci n’étaient jamais peigner de la même façon. Parfois emmêler n’importe comment, parfois placés avec soin, le toupet redressé de façon rebelle. Sur ceux-ci repose toujours la même et singulière casquette, qu’il porte presque 24h/24. Ses yeux sont d'un vert forêt dans lesquels on se perd doucement, où aucune émotion n'est identifiable. Ceux-ci sont souvent soulignés de profond cernes, du aux veillés qu'il passe souvent avec ses amis. Il s'habille de façon assez décontracté, mais à la mode. Avec ces chandails colorés trop grands, des jeans tout aussi larges, mais pas trop. Et ses souliers de skate blancs, car précisons le, notre adolescent adore le skateboard. Sa peau doré tient d'un bronzage splendide, et son sourire mystérieux, sait faire craquer la gente féminine.


Dossier Criminel:
Ce serait long pour rien.
En fait, son casier est semblable à celui de sa meilleure amie, puisque c'Est avec celle-ci qu'il a commis la plus part de ses offenses.
Gabriel est tout, sauf un homme dit ''clean''. Il à un dossier judiciaire aussi remplis qu'un dictionnaire, dans lequel on retrouve facilement un nombre incalculable de transgression. Soit tentative de meurtre, possession de drogue, vente de drogue, de nombreuses fuges de centre d'accueil, vol à l'étalage, vol de voiture, pillage de piaule (en d'Autre termes, destructions massive d'une maison), atteinte aux droits de la personne, possession d'Arme à feu non autorisé, entrée par infraction dans plusieurs et différentes maisons, conduite en état d'ébriété, ainsi que sous l'influence de drogue.



Amoureux, amoureuse: Il est amoureux secrètement de Amélya. Mais comme c'est sa meilleure amie, il n'ose pas lui dire. Sa risquerais de tout gâcher.

Autre:Il possède une boucle d'oreil en diament qu'il n'a jamais enlevé depuis des années. C'est Amélya qui lui a offerte, alors qu'ils ne se connaissait qu'a peine. Celle-ci est d'une valeur sentimentale innestimable. Sans oublier qu'elle vaut sans doute plus que de simples billets. Aussi, je précise la bisexualité. Hehehe.

PS: La PDE est une fille Smile


Code: Fichardo-di-linquanto Smile

Acteur sur l'avatar: Shotgun sur RYAN SCHECKLER (L) <3


Dernière édition par Gabriel Lajoie-Langford le Mar 1 Déc - 0:26, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:56

Mon AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bienvenue j'ai finit mon histoire comme convenue le reste est a toi, moi je fini mon physique et ma psycho^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:39

J'adore tout; l'histoire, le style et la façon dont elle est présentée ^^

J'accepte ta présentation dès que tu la termines (traits physiques, dossier criminel et amoureuse) ... Et que tu ajoutes le code évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:16

Haha, moi et Gab's ont est un duo d'enfer. En plus présentement ont est en train de monté une sorte de r-p story pour conté les années ou ont a vécues dans la rue.....un genre de complément commun a nos histoire^^. mais ces pas sure qu'elle va un jours être posté XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lajoie-Langford

Gabriel Lajoie-Langford





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:25

Z'aiii finii Very Happy
Si ya dequoi à changer dites le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:13

Acceptée, évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:38

Nouvelle admin, Betty?
Revenir en haut Aller en bas
Betty Hale

Betty Hale





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:57

Betty = Nick

Je n'étais seulement pas sur le bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:01

Lol Jared ces fais avoir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Withlock

Jared Withlock





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:09

Je savais que Nick était Betty!! J'avais juste rien a dire d'autre pour signaler que c'est moi qui avais déplacer le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:18

LOL okiiii.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gabriel Lajoie-Langford [Complet] _
MessageSujet: Re: Gabriel Lajoie-Langford [Complet]   Gabriel Lajoie-Langford [Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Lajoie-Langford [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Presentations :: You are accepting-