Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle qui profite de la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle qui profite de la piscine _
MessageSujet: Une nouvelle qui profite de la piscine   Une nouvelle qui profite de la piscine Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:21

Merde qu’elle conne je suis sérieux. Me ramasser à Fichard, j’étais vraiment une idiote. Heureusement j’avais tellement pleuré devant le juge et tellement bien décrit notre situation que le juge avait accepté que Gabriel reste avec moi. Car sans lui je serais morte et ce depuis des lustres. Aujourd’hui j’entrais à Fichard, affichant mon air fière et brave, mais au fond de moi je tremblait de peur et rageais.

J’avais passé au secrétariat et Gabriel m’avait quitté pour faire ces affaires à lui. Il avait son cellulaire et moi le mien, alors ont pourraient ce rejoindre plus tard. Je passa au dortoir porté mes choses et installa tranquillement mes maigres possessions. Je me rendit alors compte que j’avais pas grand choses a moi, puisque quand tu vit dans la rue t’est fringues lâches asser vite. Heureusement que je n’est jamais payer un seul vêtement…..même si j’ai certains morceaux valant cent à deux cent dollars chaque. Je vis alors que les plus beaux sous-vêtements de Gabriel étais mêlé à mes strings.


*Bon va falloir je les lui rapporte…ça me fais penser….si je trouve pas l’amour ici, est—ce que lui et moi ont va pouvoirs ce retrouver pour baiser parfois….j’espère que oui, je vais dépressioner sinon.*

Maintenant que j’avais finit ça, je vie mon super maillot couleur mauve pâle qui faisait merveilleusement bombé mes seins. Sa me donna une folle envie de me baigné.

Bon n’y une n’y deux j’enfile mon maillot met une jupe grise avec un haut violet agencé. Je regarde le plan et me dirige vers la piscine. Arrivé a la piscine je garoche joyeusement mon linge et saute dans la piscine. Il y avais peut de monde et aucun que je connaisse. Je suis la nouvelle alors qu’ils viennent a moi!.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lajoie-Langford

Gabriel Lajoie-Langford





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle qui profite de la piscine _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui profite de la piscine   Une nouvelle qui profite de la piscine Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:06

Il frôlait la somnolence et ses cheveux n’avaient jamais été aussi dépeignés de sa vie. C’est pourquoi, d’ailleurs, une casquette rouge avait été posée négligemment sur sa tête. D’immenses lunettes de soleil fumé avaient été posées devant ses yeux, alors qu’il entrait à la piscine, une caisse de 24 à sa main gauche qu’il déposa près d’une chaise longue. Après avoir retirer mon chandail et poser mes lunettes sur une petite table, Gabriel se dirigea en courant vers la piscine, et exécuta une bombe aux côtés de son meilleur ami dans le but premier de l’éclabousser bien comme il faut.

Gabriel éclata de rire en remontant à la surface de l’eau, puis sorti de la piscine le temps d’aller chercher deux bière et d’y retourner pour parler un peu avec Amée.


- Alors, quoi de neuf, ma belle. Fit-il en lui lançant un clin d’œil blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle qui profite de la piscine _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui profite de la piscine   Une nouvelle qui profite de la piscine Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:26

Alors que je m'apprêtais a sauté du tremplin de 5 mètre je vit Gab's entré avec une caisse de bière.

*Alors la il m'étonneras toujours celui la, pensai-je.*

Je plongea en faisant un gracieux backflip en remonta en prenant la direction de Gabriel.


-Allo Gabi, alors pas trop perdu dans s't'enfer de merde la?. Oh merci pour la bière, regarde dans al poche de ma jupe y'a du vert et du papier a rouler, j'ai réussis a trouver un élèves qui en avais.

Je prit la bière qu'il me donnais.

-Merci Gab's, hummm de la bud lime ces la meilleur. Et rien de nouveau. Dit regarde cette piscine, ces con mais en ce moment je repense au jours ou nous avons été en Californie et que nous nous étions introduit sur le terrain de je ne sais plus qu'elle star du grand écran et que nous avions squatter sa piscine jusqu'a ce que nous devions fuir ces agents de sécurité. tu te rapelle?.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle qui profite de la piscine _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui profite de la piscine   Une nouvelle qui profite de la piscine Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:58

Oulah. C'est fou comme j'ai chaud. Depuis tantot je tourne en rond dans l'ecole pour trouver un eleve a qui je pourrais piquer une bouteille d'eau. C'est ridicule mais je suis rester prise dans l'ecole, ils ont fermer les portes et je peux pas retourner dans mon appart et mon cellulaire ne prends pas de signale ici. Tant pis, je vais aller a la piscine me rafraichir, il y a une grosse quantiter d'eau, je vais pouvoir me rafraichir a max. Je pars a courrir vers le vestiaire je lance mon chandail Hurley, mes pantalons jogging gris et mes souliers converses dans un coin. Tout ce qui me restait sur le dos c'etait mon soutiens georges et mes culottes. Je pris un elan et courru a la piscine et plongea tout en fesant une triple vrille. Je resta plus de deux minutes sous l'eau puis sorti enfin la tete pour pouvoir respirer. Je poussa mes cheveux vers l'arriere, puis regarda au tour de moi. J'appercu deux eleves sur le bord de la piscine a boire et a prendre quelques lignes. Je crois que c'est une bonne chose de me faire des nouveaux amis...En plus, Dereck peu pas vraiment m'empecher de prendre des lignes. Je nagea rapidement vers eux. Je pris une biere,

-Je peux?

L'expression de leurs visages, trop drole. Ca ressemblais a "De ou elle sors celle-la??" Et bien je sors de desintox et d'un accouchement mes cheries...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lajoie-Langford

Gabriel Lajoie-Langford





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle qui profite de la piscine _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui profite de la piscine   Une nouvelle qui profite de la piscine Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:28

- Pas trop perdu ? Mais merde, comment ne pas se perdre dans une école aussi mal formée que Fichard ? Parfois, Amé, t’a vraiment des questions connes. parfois. Mais je t’aime quand même.

Il lui lança un de ses sourires irréprochables, puis sorti à nouveau de la piscine en allant fouiller dans la jupe à son amie, revenant avec un sac de poudre et un deuxième d’herbe. Il roula ce dernier en deux temps trois mouvements, puis donna un de ses fameux bats à Amé, allumant le sien au passage. Alors qu’une légère euphorie commençait à paraître dans le visage de Gabriel, une nouvelle fit son entrée à la piscine. Il n’y fait pas attention, puis commença à se faire des lignes, pour former une étoile. Il offrît la première à son amie.


- Les dames d’abord, fît-il avec amusement.

C’est là que la petite nouvelle arrivante se joint à eux, Gabriel, d’humeur assez sociale, accepta l’auto invitation de la demoiselle.

- Ouais, vas-y. Sert toi.
Fit-il avec amusement, en termina sa deuxième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle qui profite de la piscine _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui profite de la piscine   Une nouvelle qui profite de la piscine Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:53


Des gens super social selon moi. Le garcon m'invita a en prendre une, trop symphatique! Je lui montra un grand merci par la gestuelle et calla ma biere en quelques secondes. Je me sentais bien raffraichit. Je regardis ce qu'ils fesaient avant mon arriver, ils devaient bien s'amuser avec toute cette drogue... Je ne rechuterais pas, mais je peux quand meme prendre quelques lignes si ils veulents bien, ca va me relaxer et puis, Dereck n'en sauras rien.
-Je peux pour ca aussi?
Je pointais les lignes fraichement poser par le gars et sentis l'odeur qui me rappelle tant de souvenir.
-Au fait moi c'est Anabelle. La petasse si on veut...Des eleves m'appelle comme ca, parce que je suis mere et fiancer. Dis-je en riant un peu. Mais vous inquieter pas, je suis pas majeur. (Eclatement de rire) Mon chum est plus vieux que moi, mais pas de beaucoup, j'ai ete en desintoxe v'la pas longtemps, mais ca rien donner...Chuuut, dite le pas a personne...
Je pris la liberter de prendre une deuxieme biere que j'avala aussi rapidement que la premiere. Je courru chercher 20$ dans mon pantalon et replongea dans la piscine et le donna a la fille.
-Pour la biere et pour mes futures lignes, j'ai plus dans ma poche au pire...Hey, ca serait pas un bat ca? Tu pourrais m'en faire un? Ahhhhhhh, ca sens trop bon tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lajoie-Langford

Gabriel Lajoie-Langford





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Une nouvelle qui profite de la piscine _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui profite de la piscine   Une nouvelle qui profite de la piscine Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:23

Ses yeux étaient maintenant d’un rouge plus ou moins discret, et la légère euphorie qu’il avait précédemment ressentit était déjà partie. Il décida donc de se rouler plus de vert, et pris un bon 10minutes à rouler tout le stock en leur possession. Proposant un bat à Amélia, et allumant le sien avec futilité, il ferma doucement les yeux, laissant la fumé s’imprimé dans ses poumons. Il tira une deuxième fois sur son joint, puis regarda Anabelle d’un drôle d’air. Si elle voulait de la dope, pourquoi devait-elle absolument venir squatter la sienne ? Le 20$ que la jeune dame présenta à sa meilleure amie le calma par contre, et il offrit un spliff et sa dernière ligne a Anabelle.

- Fait gaffe, c’est d’la bombe comme stock. Sa frappe. Et le dosage est assez impressionnant.

Sans rien ajouter, il termina son joint, et s’en alluma un dernier, qu’il partagea avec les deux autres filles. Un large sourire aux lèvres, Gabriel, ferma les yeux, et s’enfonça un peu plus profondément dans l’eau, un sourire aussi grand que le soleil étampé sur le visage, et attendant que l’effet du speed embarque par-dessus celui de son weed. Mais avant cela, il sorti de la piscine, et alla allumer le système de son de la place, qu’il poussa au maximum, faisant exploser le son partout dans la place, une incroyable envie de danser se prommenant avec ardeur dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui profite de la piscine _
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui profite de la piscine   Une nouvelle qui profite de la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle qui profite de la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: 
Bâtiment C
 :: Piscine :: Piscine
-