Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélya de la Sarre

Amélya de la Sarre





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps.   Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:46

(h) Amélya the chixx (h)//Pogné a Fichard ******, mais au moins j'ai toujours Gab's est déconecter

(h) Amélya the chixx (h)//Pogné a Fichard ******, mais au moins j'ai toujours Gab's ces connecter a un appareilmobile.

Hihi vive le skate.......Gabbbbb, tu fais quoi apres notre baignade j'ai pas eu de sexe depuis que la police nous a arreter alors qu'on étais a 190 kilomètre sur l'autoroute dans un char volé XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lajoie-Langford

Gabriel Lajoie-Langford





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps.   Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:11

Gabidouu styylle :: I think religion is bad and drugs are good. dit:
lol, ouais, mais p***** que c'tai un maudit beau char. Dommage que la police l'est réquisitionner... Et pour le sexe, t'a qu'a demmander, j'suis à côté de toi t'Sait. Oh, pis bryan, t'aime le Skate toi aussi ? J'adore. On pourrait aller rider ensembles un de ses quatre Razz
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps.   Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:18

Skate 4 life BITCH!! xD | Bryan | dit:

-Ouais c'est sur, ça serais vraiment nice, tu skate beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lajoie-Langford

Gabriel Lajoie-Langford





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps.   Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:19

Gabidouu styylle :: I think religion is bad and drugs are good. dit:
Ouais, assez, c'est un de mes passe temps préféré lol
Revenir en haut Aller en bas
James

James





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps.   Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:54

Skate 4 life BITCH!! xD | Bryan | dit:

-On va bien s'entendre dans ce cas la!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps.   Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chatbox déserte, mais sûrement pas pour longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Monde Virtuel :: Messagerie Instantanée-