Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se sent seul? [PV Ced]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

On se sent seul? [PV Ced] _
MessageSujet: On se sent seul? [PV Ced]   On se sent seul? [PV Ced] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:58

    Je me déconnectai de sur MSN en un clique de doigt puis terminai ma troisième bouteilles. Bah quoi, il y a plus de lait au choco, plus de jus, plus de boisson gazeuse et non merci, de l’eau c’est trop fade. Alors on boit ce que l’on a sous la main. De la Smirnoff c’est parfaitement convenable. Je me levai et commençai à marcher dans la maison vide de vie. Anabelle et Dereck était partit faire une sortit "familiale" avec Eddy, m’abandonnant dans cette grande demeure. Pieds nues, je me dirigeai vers le frigo pour sortir une quatrième bouteille que j’ouvris immédiatement. Je pris une gorgée et allai dans la salle de bain.

    Là, j’enlevai mon pyjama que j’avais depuis hier soir, trop paresseuse pour me changer. Je pris une autre gorgée et puis me glissai sous le jet de douche que j’ouvris. Je fermai les yeux et laissai l’eau chaude couler sur ma peau nue. Je me lavai rapidement les cheveux puis sortis finalement de sous la douche. Je m’emparai de la serviette qui trainait par terre, priant pour que ce ne soit pas celle de Dereck, et l’entourai autours de moi. Je repris une gorgé de Smirnoff puis essorai mes cheveux avant de les peigner doucement.

    Soudain, un bruit me fit arrêter tous mouvement. C’est moi ou j’avais entendu une porte se fermer? Je fronçai les sourcils, priant pour que ce soit mon imagination. Dereck et Anabou ne pouvaient pas être déjà de retour. Des bruits de pas se firent entendre et je frissonnai. Il y avait bien quelqu’un dans la maison mais qui? Je regardai par la fenêtre et m’aperçu qu’il faisait déjà nuit. J’avais donc passé tant de temps sous la douche? Zut… aucune lumière n’était allumer dans la maison et l’invité indésirable ne semblait pas vouloir prendre la peine de les allumer.

    J’enfilai mon pyjama rapidement et ouvrit la porte de la salle de bain, les cheveux encore dégoulinant. Je ne voyais aucune ombre, mais les pas résonnaient encore. L’alcool m’avait peut être monté à la tête… Mes yeux s’agrandirent en deux soucoupes. Et si s’était l’homme en noir qui venait finir son travail? J’émis un petit son étrangler et avançai lentement dans le corridor.


    -Dereck? murmurai-je d’une vois tremblante en priant pour que ce soit lui.

    Aucune réponse. Si s’était une blague, elle n’était vraiment pas drôle… Je pris ce qui me passait sous la main pour me défendre, me préparant au pire : Une spatule. Super. J’avançai encore lentement et silencieusement, mon arme empoigné à deux mains. Rendu au salon, toujours aucune trace de l’intrus. Mais je sentis soudain qu’on m’observait par derrière. Je figeai tandis que mon cœur commençait à tambouriner dans ma poitrine. Prenant mon courage à deux mains, je me retournai en poussant un cri, spatule au dessus de ma tête pour assommer mon assaillant. Mais celui-ci fut plus rapide et m’attrapa par les poignets…
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

On se sent seul? [PV Ced] _
MessageSujet: Re: On se sent seul? [PV Ced]   On se sent seul? [PV Ced] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:32

Je me déconnnectai de sur MSN, le sourire aux lèvres. J'allais enfin pouvoir sortir de ma solitude. Ces temps-cis, j'avais l'impression que l'on m'évitait comme la peste. J'avais bien essayé de faire quelque chose avec Dereck mais MONSIEUR était TOUJOURS trop occupé avec sa famille. Du côté de Nick; pas plus de résultats. MONSIEUR passait tout son temps libre à faire la cour à sa belle Jenna. Avec les autres, c'était du pareil au même : "Je suis désolé Ced, je fais autre chose/je suis occupé/j'attend un appel important/etc... Je commençais à m'en lasser. Mais heureusement ce soir je pourrais me divertir. Objet de mon divertissement: Adrielle Harrison.

Je me levai et me rendis d'un pas lourd jusqu'à la salle de bain. Je me glissai sous la douche, laissant l'eau brûlante délier mes muscles. Après quelques minutes, je sortis de la douche, m'emparra d'une serviette et me mis à la recherche de mon linge. Je trouvai mon t-shirt en dessous de mon lit et une paire de jeans accrochée à la poignée de la porte. Maintenant habillé, je me dirigeai vers le mini-frigo. J'ouvris la porte en remerciant le ciel que Bryan m'ait laissé une bière. Je la callai avant de sortir en trombe de ma chambre.

Les gens se retournèrent sur mon passage avec un air hauri, étant donné le fait que c'était la première fois que je sortais depuis plus d'une semaine. Je sortis de l'école, laissant le vent léger caresser ma peau. Le ciel était de plus en plus sombre. Malgré cette noirceur, je n'avais aucune difficulter à me reperer, la pleine lune éclairant le ciel. Je me rendis chez Dereck et Anabelle. Je savais que ceux-cis étaient partis avec leur bébé pour une quelconque sortie familliale. Je savais aussi qu'Adrielle était là, toute seule.

Je m'appretai à cogner à la porte lorsque je me rendis compte que celle-ci était restée ouverte. J'entrai sans faire de bruit, pour ne par effrayer Adrielle. Sauf que la porte claqua si fort que je dus laisser tomber cette idée... La pièce était sombre. Je ne pris pas la peine d'ouvrir les lumières, conaissant cet appartement par coeur. J'entrevis la silhouette d'Adrielle et me reculai dans l'ombre afin de l'observer d'avantage. J'entendais des goutes d'eau tomber sur le sol. Je la vis bouger et attraper quelque chose, chose qui s'avéra être une spatule. Quoi? Elle voulait m'assomer avec une spatule?!

Soudain, elle brandit son arme vers moi et s'avança pour me frapper avec. Je l'attrapai par les poignets pour l'arrêter. N'en pouvant plus d'attendre, je lui arrachai la spatule des mains et la pris dans mes bras pour l'emmener sur le divan juste à ma droite. Couchés sur celui-ci, je me collai contre elle et m'emparai de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adrielle Harrison

Adrielle Harrison





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

On se sent seul? [PV Ced] _
MessageSujet: Re: On se sent seul? [PV Ced]   On se sent seul? [PV Ced] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:58

    Mais celui-ci fut plus rapide et m’attrapa par les poignets d’une poigne forte. Tellement forte que quand j’essayai de m’en dégageai, je n’en fus pas capable. Je poussai un petit cri offusqué lorsque mon agresseur m’arracha MA spatule de mes mains. Maintenant je n’avais plus rien pour me défendre… Je relevai tout juste la tête pour avoir le temps de m’apercevoir que l’ombre qui ce tenait devant moi était belle et bien celle d’un homme.

    Je fus encore plus surprise lorsque celui-ci me soulevai dans ses bras comme si je n’étais qu’un vulgaire sac de plume. Que comptait-il me faire? Ne devait-il pas de me tuer au plus sacrément et décamper le plus loin possible du lieu du crime? Il ne devait pas être un tueur expérimenté alors car il m’installa sur le divan. Alors je devais être couché confortablement pour un meurtre parfait? Vraiment, ça devenait de plus en plus bizarre. De plus que celui-ci ne tarda pas de se retrouver par-dessus moi.

    Je n’étais vraiment pas très confortable. Mes petites shirt qui me servait de pyjama me collait à la peau, étant toute mouillé à cause de ma douche dont je n’avais pas pus m’essuyé. C’était de même pour mon chandail qui semblait vouloir devenir transparent à cause de l’eau que mes cheveux laissaient tomber.

    Dans un brusque élan, le supposé meurtre s’était transformé en viole. Les lèvres de mon agresseur s’écrasèrent sur les miennes sans que je n’ai pus dire un mot. Pourtant, ces baisés ne m’étaient pas inconnue. Tandis-que mon cerveau rassemblait les pièces du casse-tête, je ne pus que répondre au baiser que l’on me donnait.

    Oui je sais. C’est mal ce que je fais. Mais ça fait quand même une semaine que je n’ai pas pus toucher à Seth, et habitant avec un couple qui le fait au moins chaque soir… tu deviens rapidement en manque! Donc moi plus alcool plus manque… est égal à connerie de la première classe!

    Soudain, tous devint clair dans mon esprit embrouillé Je me décollai un peu de mon assaillant qui ne l’était plus à mes yeux et j’essayai d’aligner des mots pendant qu’il prenait d’assaut mon cou avec ses lèvres.


    -Bon sang Cedrick… ne me refait plus jamais ça! dis-je en essayant d’être crédible.

    J’avais complètement perdu l’air sérieux et fâcher que j’essayai d’aborder et le petit sourire qui se dessinait sur le coin de mes lèvres ne m’aidait pas vraiment. Comment allait-il pouvoir me prendre au sérieux comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

On se sent seul? [PV Ced] _
MessageSujet: Re: On se sent seul? [PV Ced]   On se sent seul? [PV Ced] Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:11

Je souris à sa remarque.

- Tu sais que tu pourrais être plus crédible..?

La lune laissait entrer quelques faibles rayons de lumière dans l'appartement. Bien que minces, ils me suffisaient pour voir le sourire étincellant d'Adrielle, ainsi qu'une étincelle de plaisir dans les yeux. Elle se laissait faire. Ses lèvres goutaient l'alcool. Le meilleur goût du monde, si vous voulez mon avis. Savourant le plaisir que me procurait cette palpitante activité, je continuai de l'embrasser avec une soudaine passion.

Mais soudain une question me vint à l'esprit. Pourquoi se laissait-elle faire comme ça? Elle avait un petit ami non..? Elle ne semblait pas s'en soucier. Peut-être avaient-ils cassé? Où simplement était-elle en manque? Dans un cas où dans l'autre, j'étais là pour la divertir. De toute façon, qui pourrais bien me résister? Il va sans dire que je suis le gars le plus irrésistible à Fichard... Bien entendu.

Je chassai ces pensées de mon esprit, essayant de me concentrer sur ce que je faisait. Bien vite, nos vêtements se retrouvèrent en tas sur le plancher. Je continuai à me divertir sans me soucier de tout les autres bruits. Je me foutais bien de la télévision qui était allumée dans l'appartement en dessous. Je n'entendis pas non plus des pas dans l'escalier, ni dans le corridor qui menait chez Dereck et Anabelle. Mais ce fut une chance que j'entendis la porte s'ouvrir.

Immédiatement, j'arrêtai ce que je faisait. Adrielle me regardait avec un air interrogateur. Je lui fit signe de se taire pour pouvoir entendre les voix dans la pièce d'à côté. Il était environ minuit. C'était Dereck, Anabelle et Eddy. Bien entendu... Bien vite, les lumières dans l'appartement commençèrent à s'ouvrir les unes après les autres. "Merde", me dis-je interieurement.

Çe fut rapidement et silencieusement que je remis mes jeans. Alors que je finissait, la lumière du salon s'ouvrit. Je balançai une couverture sur le corps dénudé d'Adrielle. Je levai la tête vers les nouveaux venus et vis l'air ahuri des parents. J'entendis Adrielle pousser un petit gémissement, presque imperceptible. "Oups", pensais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

On se sent seul? [PV Ced] _
MessageSujet: Re: On se sent seul? [PV Ced]   On se sent seul? [PV Ced] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:19

Quelle belle soiree! Vraiment...On a ete au cinema voir un petit film, il y avait une petite famille comme la notre mais leur bebe pleurais tout le temps! Heureusement que nous avons bien elever Eddy, lui il ne pleure pas devant la television! Apres le film, on a ete prendre une creme glacer en famille a la cremerie du coin. Moi, j'ai pris a la vanille, Dereck au chocolat et Eddy au chocolat et a la vanille, elle est tellement bonne la-bas! Bref, on est retourner a la maison en taxi, ca la couter 25$ c'est tellement cher pou le nombre de temps qu'on etait dans l'auto.
Nou sommes revenus a la maison assez tard, j'espere juste qu'Adrielle n'a pas fait de degat dans la maison...Mais, ou est-ce que j'ai mis mes clefs? Ah, dans ma poche arriere...Je tourna ma clefs dans la serrure et ouvra la porte d'une main avec Ed' qi poussa la porte avec ses petites mains. J'entendis quelques petits bruits, sa devait etre Adrielle qui dormait deja, elle ronfle tellement fort celle-la...J'alluma les lumieres de l'entrer, j'aida Eddy a enlever son petit manteau et ses bottes, je lui enfila ses pantoufles et enleva mon propre menteau pendant que Dereck reangait le tout.
Je m'avanca dans la maison, ouvrit les lumieres de la cuisine/salle a manger et arriva tout pres du salon, j'alluma tranquillement la lumiere pour ne pas qu'Adrielle se reveille puisqu'elle dort sur le sofa.
La premiere chose que je vit, c'etait Adrielle nue qui venait a peine de se cacher le corps et Cedrick torse nu, vetu seulement d'une paire de jeans. Le chok. J'ai de la difficulter a comprendre ce qui se passe. Adrielle ne sortait pas avec Seth? Je ne peux pas accepter qu'elle l'est tromper. Seth est quelqu'un de bien et elle ause lui faire ca? Adrielle Harisson, ca va chauffer pour ton matricule!
-Cedric. Adrielle. Cedric ET Adrielle. Adrielle ET Cedric. Vous deux, sur mon sofa...Ouais...Quoi de plus...Normal? Dis-je tres calme.
Je m'aprocha du sofa, me pencha prenant les vetements d'Adrielle les tendais a Adrielle.
-Tiens, habille toi avant qu'Eddy te decouvre comme ca. Et toi, mets un t-shirt...Dis-je toujours du meme tont, sans expression.
Je ne comprends plus. J'aurais envie de l'etrangler et en meme temps je me dis, j'etais comme ca v'la quelques temps et quand on fesait quelques choses du genre on s'en foutait. Mais en meme temps, la vie m'a appris. J'ai une famille. A mon age. Et si je coucherais avec un autre gars que Dereck, il voudrait le divorce assurer.
J'alla m'assir sur le sofa entre Cedric et Adrielle. Je resta la. Sans bouger. Toujours occuper par la meilleure facon de me comporter face a lui. Apres tout, il ne c'etait rien passer, enfin j'espere. Je crois que je l'ai es interrompu avant qu'il se passe quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

On se sent seul? [PV Ced] _
MessageSujet: Re: On se sent seul? [PV Ced]   On se sent seul? [PV Ced] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:59

HJ : CEDRICK HARDY, TU PEUX METTRE UUNE CROIX SUR BETH, DOH.

First, je voudrais savoir, Véro, si tu pernets que Nick arrive pour apporter le hochet qu'Eddy a laissé dans sa chambre? J'aimerais que Nick puisse engueuler Cedrick et de toute façon, nous sommes tous les deux trompés sauf que Cedrick n'est pas saoul. Le choc pour la petite Beth, si elle ne se suicide pas après ça... Et si jamais, Seth est trop fru et qu'il veut se venger... Beth est dispo. Mais bon, je vous laisse voir vos histoires, toi et Lily. Sinon, n'importe quel gars, elle est disponible. Pfff, Marie si tu crois que je vais me retenir, no way mon amour >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

On se sent seul? [PV Ced] _
MessageSujet: Re: On se sent seul? [PV Ced]   On se sent seul? [PV Ced] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:23

HJ: C'est pas de MA faute. Betty elle avait qu'à m'aimer TOUT DE SUITE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On se sent seul? [PV Ced] _
MessageSujet: Re: On se sent seul? [PV Ced]   On se sent seul? [PV Ced] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se sent seul? [PV Ced]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Rue Brontë :: Appartement-