Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nuit de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia Black Jones

Camélia Black Jones





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nuit de folie. _
MessageSujet: Nuit de folie.   Nuit de folie. Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:20



Il était tard et une pluie démentielle s'abattait sur la ville. Après avoir trouver des informations sur l'internat dans lequel je comptais me rendre et avoir rangé la feuille en question dans la poche arrière droite de mon jeans, je me retrouvais maintenant seule au beau milieu du trottoir, sautillant sur un pied en tendant la main bien haut.

- Taaa... Taaaxxxx... TAAAXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

La voiture passa à toute vitesse devant moi en prenant bien soin de m'envoyer une gerbe d'eau froide qui massacra ma nouvelle tenue achetée pour l'occasion. Mon jeans était bon pour le pressing.

~ Pourtant dans les films ça marche... ~

Je m'élançai sur la route pour proférer une série de jurons bien choisis quand je perdis quelques 7 centimètres de hauteur au pied droit dans un bruit claquant. Enlevant ma chaussure je regardais mon magnifique talon qui se balançait au bout de mon escarpin. Je poussai alors un soupire. Comme si cela ne suffisait pas, je fus éblouie par une lumière. Au travers de la pluie et du brouillard, je réussis à distinguer les deux phares d'une voiture qui s'arrêta enfin à ma hauteur. J'enlevai mon autre escarpin et gardai la paire à la main, essorant mes cheveux de l'autre. Essayant mon plus beau sourire, on baissa la vitre...


Hj: Je tente le coup, est ce que quelqu'un ici conduit et pourrait m'emmener à Fichard? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nuit de folie. _
MessageSujet: Re: Nuit de folie.   Nuit de folie. Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:17

Je sortait de l'appartement de Dereck après y avoir fait une brève exscursion. Je comptais me rendre immédiatement à Fichard pour y passer le reste de la soirée. J'étais sur la route et attendais que le feu apsse au vert. Je poussai un juron lorsqu'une auto bleue me dépassa en arrosant au passage une personne dont j'ignorais l'identité. Elle sautait dans les airs en criant "TAXI".
J'observai de plus près la personne, une fille, d'après ce que je pouvais voir. Ses longs cheveux bruns descendaient en cascade dans son dos. Son visage ne me samblais pas très familier. De taille raisonnable, elle semblait un peu découragée. Son T-Shirt mouillé laissait apparaître quelques formes...
J'avançai ma voiture vers elle et baissai le vitre. Je fus aussitôt ébloui par ses grands yeux bleus d'une profondeur comparable à celle de l'océan. Je lui offrit mon sourire le plus charmeur.
- Tu vas où? , lui demandais-je en lui ouvrant une porte, tassant du même coup les multitudes de choses qui restaient toujours en tas sur le siège d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Black Jones

Camélia Black Jones





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nuit de folie. _
MessageSujet: Re: Nuit de folie.   Nuit de folie. Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:31

Un jeune homme était au volant, plutôt beau garçon et avec ce petit air voyou que j'affectionnais. Il m'ouvrit la portière en me demandant ma destination et je pris place en essayant de ne pas tremper le siège. Je répondis dans un souffle reconnaissant:

- Fichard school, il me semble que ce n'est plus très loin mais...


Je sortis la feuille de ma poche et la dépliai pour la lui montrer. L'encre coulait et il était impossible de déchiffrer l'itinéraire. Un sourire désolé aux lèvres, je me tournai vers la fenêtre avec gêne et contemplai le paysage déformé par l'eau qui ruisselait sur la vitre. J'eus le réflexe de dessiner un visage triste avec la buée. Mes vêtements collaient sur ma peau, et cette sensation désagréable n'était pas là pour m'aider. Je toussotai plusieurs fois avant d'oser briser le silence.

- Camélia Black Jones, annonçais je avec ma voix la plus douce, merci. Je chuchotai avec un léger sourire.

~ Je dois être horrible... ~
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nuit de folie. _
MessageSujet: Re: Nuit de folie.   Nuit de folie. Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:25

Je la regardai du coin de l'oeil. Plutôt jolie pensais-je. J'eus une soudaine pensée pour Betty. Je la fis disparaître aussi rapidement qu'elle m'était venue. Je me sentais plutôt cruel envers elle, je m'étais promis de ne rien faire de stupide jusqu'à ce qu'elle succombe à mon charme. Mais pouvais-je savoir que ce serait si long? Et puis, j'étais en manque. De toute façon, comment pourrait-elle apprendre ce que j'ai fait avec Adrielle? À moins que Dereck ou Anabelle aillent tout bavasser. Mais j'en doutais sérieusement. Et là, en plus d'avoir ces deux là sur le dos, il y aurait aussi le nouveau petit copain d'Adrielle... Seth. Bon, je sais que j'essaie de me convaincre que c'est pas si grave mais ça marche pas vraiment... Je sais que j'aurais jamais dû faire ça mais... comment aurais-je pu résister?

Je regardai la fille, Camélia, qui dessinait un bonhomme triste dans la buée de la vitre. Je me penchai par dessus elle et dessinai un sourire à son bonhomme. Je me reculai, mon bras effleurant sa peau au passage.


- C'est pas si mal tu sais... On finit par s'y faire.

JE lui adressai un sourire franc et lui tendis une main, l'autre tenant toujours le volant.

- Cedrick Hardy, me présentais-je, et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Black Jones

Camélia Black Jones





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Nuit de folie. _
MessageSujet: Re: Nuit de folie.   Nuit de folie. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:22



Il me tendit une main et je la lui serrai. Cedrick Hardy. Son sourire me rassura et je le lui rendis. La pluie cessait peu à peu maintenant. Je me sentis soudainement très fatiguée, cette journée avait été éprouvante et je ne rêvais plus que d'une chose, me changer. Pouvoir enfiler des vêtements chauds, et secs...

Je fouillai dans mon sac et en sortis une barre céréale aux fruits. Je la déballai avec soin et en englouti une bouchée avec avidité et en soupirant de satisfaction. Puis me rendant compte de mon impolitesse, je la tendis en souriant à Cedrick pour lui en proposer.

- Tu es donc à Fichard? Tu n'as pas l'air en si mauvaise santé pourtant, plaisantais-je, est-ce si horrible qu'on le dit? demandais-je en rigolant avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nuit de folie. _
MessageSujet: Re: Nuit de folie.   Nuit de folie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: La Ville :: Boulevard St-Jude :: Le trottoir-