Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je voulais juste te dire... Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Je voulais juste te dire... Au revoir _
MessageSujet: Je voulais juste te dire... Au revoir   Je voulais juste te dire... Au revoir Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:23

Bon, je sais que habituellement c'est les admins qui font les annonces. Pourtant, j'avais l'impression que personne n'avais l'intention de faire ce que je vais faire maintenant. Je vais peut-être avoir l'aire folle mais pourtant, je vais le faire.
Bon, j'imagine que vous avez tous remarqué à quel point ce forum est entrain de mourir. Alors puisque personne ne semble avoir l'intention de le récussiter, j'ai décidé de lui faire comme une sorte d'enterrement.
Bon, je me lance.
Je voulais juste te dire, Fichard, que je vais m'ennuyer de toi. Tu m'as apporté pendant longtemps une sorte de réconfort. Quand j'étais triste, je venais te voir et tu me changeais les idées. Je pouvais t'écrire tout ma souffrance, mais sans pourtant que les autres puisse le voir. Avec toi j'ai aussi pu m'exprimer, me faire des amis et prendre goût aux forums. Sa va paraître étrange mais je t'aime. Pas comme on pourrait aimer une personne d'amour. Mais plus comme une amitié. Surtout, que personne ne me prenne pour une dérangée qui a des sites internet comme amis. Fichard, pour moi t'avais le même effet qu'une drogue. Comme pour la plupart d' entre nous, je suppose. Je pouvais pas me passer de toi plus de 3 jours. J'en demandais toujours plus. Je viens de lire mes anciennes convos. Ça m'a fait tout drôle en dedans de moi. Je dois même l'avouer, j'ai versé quelques larmes. J'espere que tu vas te réincarner, et sur un meilleur jour.
Selon Anne-Julie, je t'ai seulement connu vers la fin de ta vie. Et bien ça m'est égal. Tout ce qui m'importe moi, c'est que j'aie eu la chance de te connaitre. Je me demande si les forums, à leur mort, deviennent des anges. Quest-ce que t'en pense toi? T'aimerais devenir un ange et veiller sur tout ceux qui ont contribué à ce que ta vie soit une réussite? J'espere en tout cas que tu vas veiller sur moi.
Au fait, je voulais féliciter les admins pour le fabuleux travail qu'ils onnt fait pour Fichard. Vous avez permis à plusieurs personnes comme moi de s'exprimer, et d'ajouter à leurs vies quelque chose de bien. Bon, pour revenir à toi Fichard, je voulais que tu saches que je reviens souvent te visiter, comme on viendrait voir la tombe d'une personne morte. Si on pouvait t'enterrer au sens propre, sois sur que je viendrais te voir souvent, et pendant longtemps. Chaque fois, je déposerais une rose rouge sur ta tombe et je verserai une larme, en me remmémorant les fabuleux moments qu'on a passé ensemble, avec tous mes amis qui, aujourd'hui, garderont une minute de silence en souvenir de ton vécu.

Je n'ai pas honte de le dire. Je m'appelle Marie-Anick Savard et je viens d'écrire un texte pour un forum qui est mort. J'espere que tous les autres en feront autant. On t'aime Fichard, ne nous laisse pas tomber. On viendra te voir aussi longtemps qu'on aura besoin de ton réconfort. Et puis quand plus personne ne viendra te visiter, ce sera le signe que tu pourra rejoindre le paradis des forums.
J'aurais pu honorer encore plus ta mémoire en écrivant un texte plus long, mais depuis quelques minutes, ma gorge se serre et les larmes me montent aux yeux. Je n'ai plus le coeur à écrire. Je te laisse.
N'oublies pas, pour moi tu restera toujours mon premier forum, et de loin mon préféré.

Marie
-XXX-

Je voulais juste te dire... Au revoir 617629 Je voulais juste te dire... Au revoir 180875 Je voulais juste te dire... Au revoir 713939


Dernière édition par Cedrick Hardy le Lun 15 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Je voulais juste te dire... Au revoir _
MessageSujet: Re: Je voulais juste te dire... Au revoir   Je voulais juste te dire... Au revoir Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:11

Omg ! Je ne vais peut-être pas écrire un long texte émouvant, mais pour une bonne raison : Tu viens de dire tout ce que j'avais à dire...

Je voulais juste te dire... Au revoir 617629
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Je voulais juste te dire... Au revoir _
MessageSujet: Re: Je voulais juste te dire... Au revoir   Je voulais juste te dire... Au revoir Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:27

0nnh, mon amour, ma jumelle cosmique -niah! niah! on est nées le même jour et on est pareilles-, ma petite camarade préférée... Un gros bisoux baveux <3

Premièrement, je précise à toutes personnes qui pourraient chialer sur le fait que les membres n'ont pas le droit de faire d'annonces que j'autorise Marie à faire cette annonce et je suis sûre que j'ai le soutient de J., pas vrai, keizou de mon coeur?

Marie, sale petite conne, ce texte m'a fait marrer... Je riais comme une nulle seule devant mon écran d'ordi. J'ai bien sûr mes bouts préférés...

" Surtout que personne ne me prenne pour une dérangée qui a des sites internets comme amis ". 0mg, elle était vraiment bonne celle-là... !
" Je n'ai pas honte de le dire. Je m'appelle Marie-Anick Savard, j'ai écris un texte pour un forum qui est mort. " Assumons-nous, c'est ça, c'est bien : )

Ce que tu as dit est vrai. Je suis fière de toi. Je t'aime.

Et je profite de l'occasion...
Quelqu'un veut un post avec Nick ou Beth?
Ne me répondez pas que Fichard est mort, je sais, je sais... Mais j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrick Hardy

Cedrick Hardy





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Je voulais juste te dire... Au revoir _
MessageSujet: Re: Je voulais juste te dire... Au revoir   Je voulais juste te dire... Au revoir Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:10

Moi je suis prête pour un post avec Beth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Je voulais juste te dire... Au revoir _
MessageSujet: Re: Je voulais juste te dire... Au revoir   Je voulais juste te dire... Au revoir Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:01

Tu commences ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Wathson

Anabelle Wathson





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Je voulais juste te dire... Au revoir _
MessageSujet: Re: Je voulais juste te dire... Au revoir   Je voulais juste te dire... Au revoir Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:28

( ici Dereck ou ceux qui me connaissent mieux sous mon vrai nom... Joelle !)

C<est juste pour dire que j'ai trouver ton texte vraiment beau MArie et que tu as dit ce que nous tous on pense au fond. Bravo, c'était vraiment super.

Tu me donne la force nécéssaire pour tenter de sauver un peu cette partie de nous qui est ici. C'est un grande partie de nous et il n'est pas question qu'On l'abandonne ainsi. Je ne sais pas encore comment je vais faire exactement, mais je vous jure que je vais trouver et que je vais tout faire pour tenter de nous sauver.

Ce que je vais vous dire sera peut-être difficile a entendre, mais vous devez l'accepter, pour sauver ces parties de nous qui sont enterrée ici et qu'On peu peut-être encore déterrer.

Le forum sera fermé. Le temps d'une semaine, peut-être bien deux. Je sais que c'est un endroit ou aller se recuillire et que ça vous rend extremement joyeuse de venir ici, je le sais je le fais aussi, mais je crois qu'on peut retrouver cette ambiance, il faut juste me faire confiance.

Alors si vous avez un minimum confiance en moi, laissez moi faire. Je vous jure de ne pas ternir l'image de ce forum simple qu'on aimait tant. Venez ici tout les jours si vous le voullez. VOus ne pourrez probablement pas faire tout ce vous souhaitez, j'en suis désolé. Si vous n'aimez pas ce que nous lalons tenter de faire et bien nous pourrons revenir a la pierre tombale que nous avons présentement.

J'espere que vous comprendrez.


(Ce message etait appuyer par Veronique Alias Anabelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Je voulais juste te dire... Au revoir _
MessageSujet: Re: Je voulais juste te dire... Au revoir   Je voulais juste te dire... Au revoir Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:51

Anabelle Wathson a écrit:
(Ce message etait appuyer par Veronique Alias Anabelle.)

Pas par Jue alias Nick et je ne crois pas non plus (à ce que je sache...) par J. alias Jenna et Marie alias Jared.

C'est pas que je vous approuve pas, et ce n'est vraiment pas que j'ai pas confiance en toi Joe, je t'ai jamais vu merder dans quoi que ce soit, mais disons que... J'aimerais être prévenue.

C'est quoi le truc de maintenance de Fichard? Si vous préférez pas en parler ici, mp / bureau des admins / bureau des modos / hotmail... Seulement ce serait bien de savoir de quoi il s'agit puisqu'aux dernières nouvelles, bien que je sois inutile, je suis encore admin.

Et c'est pas que j'ai pas confiance mais j'aimerais aider le plus possible !

Je finis par...
Je vous aime tout le monde <3

Ah oui et aussi, moi et J., on a déjà recommencer à poster... Quelqu'un veut un post avec Nick? 0u entre-vous! ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je voulais juste te dire... Au revoir _
MessageSujet: Re: Je voulais juste te dire... Au revoir   Je voulais juste te dire... Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voulais juste te dire... Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Hors Jeu :: Annonces-