Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. _
MessageSujet: Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous.   Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:01

[HJ : 0mfgg! Je sais que personne répondra jamais à ça... Alors pourquoi je fais ce post? Je sais toujours pas. Je sais juste que j'espère pour quelqu'un. Et je sais aussi, que je veux signaler à Marie, que je l'aime avant de faire ce premier post depuis des mois.]


Plus que 3 minutes, soit si je fais un calcul rapide, mmmh... Comme nous savons qu'il y a 100 secondes par minute, non, pardon.... Euh, 60 secondes par minutes... 3 fois 60... Euuuuhhh... Disons que c'est comme 3 fois 6 (non?) donc... 180 secondes. Et avec le temps que j'ai perdu à faire le calcul, 160 secondes.

Comme je le disais donc, il ne restait plus que 160 secondes avant la fin de ce foutu cours de maths ! 160 secondes. Ce serait bête de s'en aller maintenant. Le prof me suivrait dans le corridor, me donnerait 2 heures de colle pour être sorti pendant le cours... Et la cloche sonnerait. Sauf si je cours.

Mais là encore, si je cours, les heures de retenue finiront par me rattraper. Tsss, non.. J'en avais pas envie surtout qu'en fin de semaine j'avais prévue inviter Jenna... Bon, pas toute la fin de semaine, mais si je voulais faire quelque chose avec disons, Dereck... Quoi qu'il pourrait venir au ciné avec moi et Jenna. Et Anabouh. Alors, on pourrait emmener Adie... Et donc aussi Jared! 0h et puis non, bon sang, ces deux-là n'étaient plus en couple! Dommage. Je ne suis pas une fille et je ne perds pas mon temps à analyser les histoires d'amour des autres, mais disons que... Qu'ils étaient un couple pratique comme tous deux sont des bons amis pour moi et...

Diiinnng dooongg!

Enfin. La cloche. Je sortis du local de math en trombe, n'ayant même pas pris le temps de ramasser toutes les feuilles qui traînaient sur mon bureau... 0n s'en fout.

J'allais reporter mes cahiers à ma case, pris le long escalier qui menait jusqu'à dehors. Je ne pensais à rien, je savais simplement que j'avais envie d'y aller. Je fis donc une bonne trentaine de mètre sur le terrain de l'école avant de me laisser tomber le long d'un arbre, jusqu'à être assis, appuyé sur le tronc. Je glissais ma main dans ma poche avant d'en sortit un iPhone, tout nouveau d'ailleurs. Je plaçais les écouteurs dans mes oreilles. Peut-être ce qui pouvait jouer, j'en vais rien à faire. Teenagers, de My Chemical Romance. Peu importe. Je savais que quelqu'un me rejoindrait bientôt.

Peut-être Jenna... Quoi que ce matin elle parlait de partir de l'école pour aller magasiner avec Adie, je crois. Si ce n'était pas Ashley, Katee, Ana... 0u une autre de ses amies. J'avais l'habitude de manger sous cet arbre - même si en ce moment je n'avais rien à manger... de toute façon, j'irais bien me chercher un de ces sandwichs au carton à la cafet, à un moment ou un autre - je me doutais donc que quelqu'un qui connaissait mes habitudes finirait par venir me retrouver. Un ami, peut-être. Cedrick, possiblement. Ou même quelqu'un que je ne connaissais pas - je ne sais pas pourquoi, les gens parfois s'acharnaient à me parler, j'ai l'air social, moi? - mais... Il faut croire que c'était positif en quelque chose, car, du plus loin que remontent mes souvenirs je ne souvenais pas d'avoir aborder quelqu'un (hum, sauf peut-être des filles... dans un bar, mais rien de sérieux)... Même si, habituellement, mes premiers rapports avec les gens ne tendaient pas à être positifs.

Je me souvenais encore de ma première rencontre avec Jenna. Je lui avais rentrer dedans et elle avait péter une crise, ce qui était très injustifié... Mais bon maintenant lorsqu'on reparle de l'histoire je lui donne raison - non pas parce que je redoute une autre crise... - seulement puisque cela la rend heureuse. Et par le fait même, lorsqu'elle est heureuse, je ne peux être autre chose qu'heureux moi aussi... Et comme je ne suis pas mazo...


Pv : n'importe qui.


Dernière édition par Nick Styler le Sam 20 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. _
MessageSujet: Re: Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous.   Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:49

J'étais dans un cours de français assez ennuyeux entrain de me demander pourquoi j'avais laissé tomber l'idée d'aller magasiner. Il y avait quelques heurs encore, je m'apprêtais à demander à Ana, Adie et Ashley si elles voulaient venir magasiner en groupe. Mais j'avais décidé que je ne voulais pas avoir ma première retenue tout de suite. C'est vrai quoi, l'école venait à peine de commencer et j'aurais du passer mon samedi dans une pièce petite, sale et pleine d'imbécile aulieu de m'amuser. Le magasinage allait attendre. Je sais, je sais. J'étais supposée être une ''délinquante'' et profiter de chaque occasion pour défier la loi. Mais venait un temps où on se lassait des retenues. Et une heur de magasinage dans une petite boutique assez nulle sur le bord de l'auto-route n'était pas une activité assez importante pour perdre ma fin de semaine.

Alors que j'en étais à me demander combien de temps allait s'écouler avant que j'ai ma première retenue (sans faire exprès), la cloche sonna. Ma délivrance. « Un cour de passé, il n'en reste plus tant que ça... Bah si, en fait ».

Je sortis de la classe, mes cahiers serrés contre ma poitrine, me demandant si j'allais sécher le cour d'après, ayant finalement ma première retenue. Bah, tout dépendait de qu'est-ce qu'était le cour et de qu'est-ce que je pouvais faire d'autre.

Le prochain cour sur ma liste était math : finalement, j'allais perdre mon samedi. J'étais bien trop fatiguée pour aller en math. Beaucoup trop. Et de toute façon, si je m'endormais en classe, j'aurais une retenue DE TOUTE FAÇON. Maudite école. Vivement mon départ. Vivement dans un an (si je ne faisais pas trop de gaffe d'ici là).

Je me rendis à ma chambre pour déposer mes cahiers puis décidai d'aller faire un tout dehors. Parfois, on y rencontrait des personnes intéressantes.

Je ne fus pas déçue : en dessous d'un arbre se trouvait Nick. Mon coeur s'emballa : ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu. Parce que chaque étudiant devait aller passer l'été avec sa propre famille. Les seules personnes de Fichard que j'avais eu le temps de côtoyer durant mon ennuyeux été étaient : Dereck, Anabelle et Ashley. Pour Dereck, c'était normal : il était mon frère. Pour Anabelle, c'était normal aussi : elle était venue visiter mon frère. Et Ashley, elle était venue me voir. Une chance.

Je m'avançai tranquilement, sans faire de bruit, puis me postai derrière Nick. Je me penchai puis l'entourai de mes bras. Je sentai les ses muscles sous son t-shirt. Il n'avait pas changé, côté physique. Il était toujours aussi sexy qu'avant. Et peut-être même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. _
MessageSujet: Re: Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous.   Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:31

Je fermais mes yeux. J'étais épuisé.
    ... they sleep with a gun
    And keep an eye on you, son
    So they can watch all the things y-...
La musique était à fond. Je sentis, alors, des bras qui me serraient contre... Euh, un torse... De fille. Bref, quelqu'un me serrait dans ses bras - une fille.
    ... gonna give you a smirk
    'Cause they got methods of keep-

0h my fucking gosh. Je n'osais même pas me retourner. C'est quoi, quelqu'un s'apprêtait à me violer? Ici, dehors, devant l'école? 0oh, mais... Des gens allaient me voir. J'aurais donc des témoins pour le procès...
    ... as long as someone'll bleed
    So darken your clothes or strike a violent pose
    Maybe they'll leave you alone, but not me ...

Sauf, si les témoins pensaient que ce n'était pas un viol - que c'était contre mon gré...! Bon sang, ensuite, expliquer ça à Jenna... 0h, p'tain! Et si Jenna, me voyait? Je faisais quoi? Je me suis toujours promis de ne pas frapper de fille mais là je n'avais pas le choix... J'allais l'assommer. Elle aurait seulement un putain de mal de tête à son réveil, comme si elle s'était bourrée. Mmh, elle devait connaître ça pour être ici.
C'est ainsi que j'enlevais les écouteurs de mon iPod dans mon oreille, et me retournais vers mon agresseuse ... agresseur ... agresseuse ? ... Bref, vers elle. Je m'apprêtais à ...

- Arggghh!

God.

- Jenn... 0oooohhhh!

Je restais simplement bouche-bée, le pauvre con que je fais maintenant ! C'était, devant moi pas une terrible agreusseuse japonaise geek fan de Star Was ou de mangas ou encore une prostituée, mais c'était...

- Jennaaaaa!!!

Jenna. C'était Jenna. Je ne savais plus quoi faire, alors, je ne trouvais rien de mieux que rester là... À la fixer, ses grands yeux bleus... 0h...
Nicolaas Stylerr, tu as l'air imbécile... Reprends tes esprits!
Je me retournais, échappant à son étreinte et moi la pris dans mes bras. Elle semblait étouffée, je relachais donc un peu mon étreinte et déposais mes lèvres sur son front. Dire que je ne l'avais pas vu depuis déjà 2 mois et demi... Je ne me doutais pas comment j'étais mort dans ses deux mois. Un sentiment indescriptible m'envahit. Je l'aimais. Plus que tout au monde. J'avais oublié comment... Comment je l'aimais. Mes souvenirs ne lui avaient certainement pas rendu justice. 0ui, elle m'avait manqué, mais la voir... Me faisaient réaliser combien je l'aimais. Simplement.

- Tu m'as manqué.

C'était... Tout ce que j'eus parvenu à articuler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. _
MessageSujet: Re: Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous.   Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:44

Je commençai à rire.

- Tu pensais que c'étais qui ? Un agresseur ?

En tout cas, d'après la face qu'il faisait, il ne s'attendait pas à ce que ce soit moi. Ni à ce que ce soit quelqu'un qu'il connaissait, d'ailleurs. Sinon, il n'auras pas fait : « ARGH ! ». À moins que justement, il savait que c'était moi et ne voulait plus me voir...J'arrêtai de rire, puis fronçai les sourcils. Surtout que le : « tu m'as manqué » qui avait suivit n'était pas très convaincant.

Peut-être s'était-il trouvé une autre fille pendant les vacances ? Ou peut-être s'était-il remit avec cette... Britney ? Non, impossible. Il m'aurait prévenue. Et si il sortait avec une autre fille, il ne m'aurais pas prise dans ses bras. Nick n'était pas comme ça... je crois.

À moins que sa personnalité ait changé pendant les vacances... « Ferme ta gueule, Jenna. Tu n'as donc pas confiance en lui ?».

Je plantai mon regard dans celui de Nick. Tout de suite, je sentis mes jambes devenir molles. Une chance que j'étais assise, parce que sinon, je crois sérieusement que je serais tombée. Peu importe si lui ne m'aimait plus, moi, j'étais encore éperdument amoureuse de lui. Et aussi amoureuse de ses yeux bruns... Ces yeux qui hantaient constamment mes rêves... Je n'allais pas les laisser filer, ainsi que leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Styler

Nick Styler





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. _
MessageSujet: Re: Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous.   Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:50

    Ça y est.

    Jenna me fixait d'un air, pour le moins étrange. Elle semblait quelques peu... perdue? De toute évidence, elle était très suspicieuse de quelque chose... Mais j'ignorais toujours quoi. Comme si elle avait eu une réflexion féminine, disons trop poussée et complexe puisque je puisse en comprendre quoi que ce soit... Comme si elle allait plus loin que mon cerveau ne pouvait aller! Oh, mais elle était tellement compliquée!

    Je répondis donc du mieux que je pus à sa question, pour ne pas attirer les soupçons... Eh, mais j'avais rien à cacher, moi!


    - Un agresseur? Mmmh... Nonnn... C'est pas mon style de m'imaginer des choses dans le genre!

    J'eus un petit rire nerveux.

    Tout pour changer de sujet à présent. De quoi parler, qu'elle trouverait normal... J'avais tellement de choses à lui dire... Et j'avais tellement de questions à lui poser... Je voulais tout savoir ce que j'avais manqué, ce qu'elle avait fait cet été, si elle avait vu des gens, ce qui serait toutefois un peu surprenant... Je doute qu'elle n'ait vu tellement de gens puisque nous ne étions même vu. Elle était retournée chez ses parents - et je ne crois pas qu'un petit coucou surprise de ma part aurait été apprécier... en plus de si je devais être présenté... non, je ne crois pas qu'un jour j'aurais à rencontrer ses parents.

    De mon côté, j'avais donc errer un peu partout. J'étais aller à New York. Seul. J'étais partit avec ma road runner, un polo, une paire de jeans... Et mon porte-feuille. J'avais été dans quelques cartiers ou j'avais rencontrer des gens sympas... Dans les night-club, des gens qui me ressemblaient. J'avais assister à quelques scènes dans ces night-club, qui avait très mal tourner... J'étais aller sur Times Square. J'avais finit 3 fois au poste de police. Une fois, j'étais bourré. Les policiers avaient pas apprécier recevoir quelqu'un de saoul à leur poste... Mmmh, de toute façon j'avais passer un bon 50% de mon été sous les effets de l'alcool. C'était plus... Drôle ainsi. J'étais aller sur broadway et dans les boutiques. Je comptais lui trouver un cadeau et finalement, je n'avais que trouver un petit pendentif. J'avais fait graver nos noms dessus. Bref, vraiment, mon été ne fut pas très palpitant. Il y aurait certainement beaucoup de choses à raconter, pleins d'aventures que probablement plusieurs personnes ne vivront jamais dans leur vie, mais je ne m'étais pas vraiment... amuser. Jenna m'avait manquer. Mes amis m'avaient manqués.

    Je devais changer de sujet.


    - Je... t'ai acheter quelque chose.

    Je fouillais dans la poche de mon jeans. Quelques pièces de monnaies, mes clés... Et le pendentif que j'avais trouver à New York. Il n'avait pas coûté trop cher - mais venant de moi, cela avait coûté une fortune. Et faire graver nos noms, cela n'avaient pas été donner... Mais on s'en fout. Je finirais par trouver quelque chose à faire dans ma vie. J'aurais un travail bien et j'aurais... des enfants... Oh god! Je ne m'imaginais tellement pas adulte et je ferais probablement le pire père de l'univers. Je crois que si un jour j'avais un enfant je le refilerais à Dereck et Anabou... Ils semblaient être de bons parents. En attendant, je recevais un chèque de ma tante tous les mois et elle payait... L'hébergement à Fichard. En même temps, cela lui permettait de me tenir loin d'elle... Elle était donc heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. _
MessageSujet: Re: Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous.   Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:05

Nick eut un rire nerveux. Je commençais de plus en plus à me demander si je devais continuer à lui faire confiance. Et puis, c'était quoi le but de changer de sujet aussi rapidement ? Il me cachait quelque chose. Ou il avait peur que je sois dans, je ne sais pas moi, une crise existentielle et que je lui sauterais dessus pour le tuer à tout moment. Mais peu importe ce que c'était, ça me révoltait déjà. Je détestais ne pas savoir ce qui se tramait. Surtout si la personne qui tramait quelque chose était censée être l'amour de ma vie.

Peut-être que je devenais paranoïaque ? Peut-être que rien mais absolument rien ne se tramait dans mon dos ? Peut-être que l'empressement de Nick à changer de sujet était juste le fait que Nick avait hâte de m'apprendre ou de me montrer quelque chose ? Non, sinon il n'aurait pas eu ce genre de rire nerveux.

Je ne pouvais pas imaginer ce que ce serait si Nick me laissait tomber. Ça faisait seulement quelques mois que nous sortions ensembles, mais déjà, je sentais qu'il était une partie importante de ma vie. Il l'était depuis ce fameux jour où nous étions restés coincés dans le placard du concierge, et il n'avait cessé de l'être. À chaque moment que j'avais passé avec lui, je l'avais aimé encore plus. Que ce soit lors de cette fois où il m'avait empêché de tomber de l'arbre (le lendemain, après que nous nous soyons échappés du placard) en me prenait dans ses bras, ou encore cette fois où il m'avait emmené au restaurent. La soirée du restaurant était d'ailleurs assez marquante. Je me souvenais de chaque détails : nous avions mangés, nous étions allés nous promener sur la plage derrière, nous nous étions éclaboussés (nous avions l'air de vrai gamins...) puis nous avions regardé les étoiles. Le moment était parfait, comme dans un film... Sauf que la pluie nous avait surprise. Nick m'avait ramené, m'avait raccompagné jusqu'à ma porte de chambre et m'avait...embrassé. Mais comme il avait peur de ma réaction, il s'était éclipsé, me laissant bouche bée devant ma porte. Puis, la semaine qui avait suivit cette soirée avait été la pire de ma vie. J'essayais de rejoindre Nick, il ne répondait pas à mes textos et me rappelait encore moins. Quand il me voyait, il partait. J'avais eu si peur que ce soit parce qu'il regrettait de m'avoir embrassé ! Mais j'avais finalement réussit à lui parler, puis mes craintes avaient été apaisées. Et cette journée avait été le meilleur moment de ma vie. Et on peut dire que je ne collectionnais pas les bons moments, pourtant.

Faut croire que cette époque était loin derrière. Même si elle avait seulement eu lieu l'année précédente...Mais tout avait changé. En commençant par moi. Je n'étais plus trop la même mentalement ; j'avais acquis plus de caractère. Physiquement aussi, j'avais changé : mes cheveux, que je portais aux épaules, me tombaient maintenant au milieu du dos, mes yeux semblaient plus claires (sûrement l'effet du bonheur) et j'avais beaucoup grandis. Étonnant, parce que les poussées de croissance arrivent plus aux filles de treize, quatorze et quinze ans. Pas au filles de dix-sept ans.

Alors que je me perdais dans mes pensées, Nick tira quelque chose de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. _
MessageSujet: Re: Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous.   Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dehors. Titre original. Je sais. Je m'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: Dehors-