Fichard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Je l'ai finalement eu ! [ N'importe qui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Parker

Jenna Parker





PEOPLE LIFE♥
RELATION SHIP:

Je l'ai finalement eu ! [ N'importe qui ] _
MessageSujet: Je l'ai finalement eu ! [ N'importe qui ]   Je l'ai finalement eu ! [ N'importe qui ] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:01

Je l'ai finalement eu ! [ N'importe qui ] Iconkristenbellpoe2

Moi qui espérais ne pas avoir de retenue la première semaine d'école... c'était raté ! Trop raté. Je n'avais jamais obtenu une colle aussi vite de toute ma vie. Même quand je faisais exprès, ça prenait plus de temps que ça pour me faire envoyer dans la salle de retenue. En plus, là, je n'avais même pas fait exprès ! Mais comme le personnel de l'école est trop susceptible... J'imagine que j'aurais du m'y attendre.

Au début, quand mon prof d'histoire m'avait donné un petit papier qui me convoquait en salle de retenue, j'étais persuadée que c'était pour avoir séché mon cour de math. Mais quand j'avais lu la raison de ma retenue (celle-ci était précisée sur le petit papier)... j'avais failli éclater de rire dans la face du prof. Ce qui était écrit sur le papier :


« Convoqué(e) en retenue : Mlle Jenna E. Parker
Motif : Mlle Parker aurait insulté un professeur.
Date : 3 Septembre »

À ce moment, j'avais eu comme un espèce de flashback :

° 2 Septembre, le matin.

« J'étais tellement fatiguée que j'avais du mal à tenir debout. Mais je devais quand même faire l'effort d'avancer jusqu'à mon cour de bio. C'est pour cela qu'aussi tôt que je mis les pieds dans la classe, j'allai m'écraser sur un pupitre dans l'espoir de dormir un peu avant l'arrivée du prof. Mais celui-ci arriva avant même que je ferme les paupières.

- MLLE PARKER ! tonna-t-il.
- QUOIII !?! hurlai-je.
- Premièrement : MA CLASSE N'EST PAS FAITE POUR DORMIR ! Deuxièmement : N'OSEZ PLUS JAMAIS LEVER LE TON SUR MOI !
- Premièrement : Si votre classe n'est pas faite pour dormir, attendez que je sois installée dans mon lit pour m'enseigner. Deuxièmement : J'ÉLÈVERAI LE TON SUR UN IMBÉCILE DE PROF QUAND JE LE VOUDRAI, PARCE QU'EUX ILS NE SE GÊNENT PAS ! Nan mais ils s'attendent à être respectés, en plus...

Sur le coup, le prof' n'a rien dit. Mais c'était mauvais signe.

Fin du flashback. °


Je poussai la porte de la salle de retenue. J'y entrai et m'installai sur une chaise, alors que j'avais la furieuse envie de débarquer dans le cours de bio et de gueuler que le prof était un pédophile, et que si il enseignait, c'était à cause du nouveau programme ''Fichard adulte''. Ce n'était pas vrai, mais c'était évident que les p'tits nouveaux allaient me croire.

Malheureusement, je dus résister à cette envie. Car je n'avais pas le goût de passer le reste de ma vie en salle de retenue.

Je croisai et décroisai les jambes, souhaitant à tout prix que quelqu'un que je connaissais, ou tout simplement quelqu'un d'intelligent (par là, je ne veux pas dire Einstein, juste quelqu'un capable de dialoguer normalement avec des vrais mots) passe la porte de cette salle de torture et vienne me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'ai finalement eu ! [ N'importe qui ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fichard School :: Archives :: WHERE WE STARTED :: Fichard School :: Bâtiment B :: Salle de Retenue-